Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC’est pas instinctif du tout
Je connais pas assez l’anatomie, est ce que l’épaisseur de la poignée peut physiologiquement avoir un effet sur les triceps ?
Je connais pas assez l’anatomie, est ce que l’épaisseur de la poignée peut physiologiquement avoir un effet sur les triceps ?
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEn neutre oui, en supination tu serres moins la barre si elle est plus grosse
Par contre avec une poulie comme ca tourne dans la main pas besoin de serrer, c'est pour ca que c'est ce que je prefere pour les biceps surtout que tu peux plus facilement gerer le pic de resistance.
Le top ca doit etre les machines a biceps avec resistance continue mais y'en a pas dans ma salle j'ai jamais essayé
Par contre avec une poulie comme ca tourne dans la main pas besoin de serrer, c'est pour ca que c'est ce que je prefere pour les biceps surtout que tu peux plus facilement gerer le pic de resistance.
Le top ca doit etre les machines a biceps avec resistance continue mais y'en a pas dans ma salle j'ai jamais essayé
Quel est cet affreux bipède, au nez super aquilin, à l'expression vile et laide, à la lipe zinzolin ?
il y a un an
Avec un gros fat grip peut etre, en tout cas les poignées d'halteres fines j'aime pas du tout, sur les miennes j'ai enroulé de la chambre a air de velo pour epaissir mais pas trop et ca marche bien.
Perso je fais quasi uniquement curl poulie unilateral et curl marteau halteres debout et j'ai quand meme bien rattrapé ma genetique de spaghetti
Et puis vu que j'ai des avant bras de merde tant mieux s'ils travaillent aussi
Perso je fais quasi uniquement curl poulie unilateral et curl marteau halteres debout et j'ai quand meme bien rattrapé ma genetique de spaghetti
Et puis vu que j'ai des avant bras de merde tant mieux s'ils travaillent aussi
Quel est cet affreux bipède, au nez super aquilin, à l'expression vile et laide, à la lipe zinzolin ?
il y a un an
J’avais bien les curl en tête
Si l’op dit vrai une main plus ouverte sur la barre ferait bosser le triceps, je ne vois pas comment
Ou alors il ne parle pas de curl depuis le début
Si l’op dit vrai une main plus ouverte sur la barre ferait bosser le triceps, je ne vois pas comment
Ou alors il ne parle pas de curl depuis le début
il y a un an
T'as énormément de témoignages sur internet qui prouve que le fat grip fait mieux travailler les biceps car il repartit mieux le poids mais bon si tu le dit c'est que c'est vrai
il y a un an
La branlette marche aussi, ne t'inquiètes pas
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul
même aux cicatrices
il y a un an
Ouais j'ai lu la source, mais franchement osef de leur études scientifiques je ressent bien plus mes biceps comme ça puis les avant bras c'est important a travailler
il y a un an