Ce sujet a été résolu
Lazuli
1j
Y veu joué
Je compatis. Mais je suppose qu’il y a une raison derrière tout cela, et que l’essentiel est de continuer à avancer avec foi, en gardant confiance dans la justice de Dieu.
Dieu ne laisse jamais sans récompense ceux qui persévèrent dans l’épreuve, il suffit d’y croire de tout coeur et de s’en remettre à lui avec confiance.
Dieu ne laisse jamais sans récompense ceux qui persévèrent dans l’épreuve, il suffit d’y croire de tout coeur et de s’en remettre à lui avec confiance.
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a 4 heures
Je compatis. Mais je suppose qu’il y a une raison derrière tout cela, et que l’essentiel est de continuer à avancer avec foi, en gardant confiance dans la justice de Dieu.
C’est moi, ça…
Partages-tu cet avis ?
Partages-tu cet avis ?
il y a 4 heures
C’est moi, ça…
Partages-tu cet avis ?
Partages-tu cet avis ?
Qui vous dit ? Vous croyez en Arceus ? Dieu créateur de Sinnoh/Hisui, voire de l'univers Pokémon tout entier.
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a 4 heures
Qui vous dit ? Vous croyez en Arceus ? Dieu créateur de Sinnoh/Hisui, voire de l'univers Pokémon tout entier.
Trop cool…

il y a 4 heures
Tu peux pas laisser cette signature je suis désolé
C'est ein double éclair sans maufaise intension...
C'est ein symbole bouddhiste avant d'être utilisé parfois dans les armées...
C'est ein symbole bouddhiste avant d'être utilisé parfois dans les armées...
il y a 4 heures
Gestapo
1j
La dame à côté de moi a explosé de rire
(Je suis dehors
)
(Je suis dehors
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ en survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 4 heures
Gestapo
1j
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ en survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 4 heures