InscriptionConnexion
Avant de réfléchir aux symboles il faudrait apprendre à proportionner tes lettres correctement
:selection_naturelle:
il y a 2 mois
PtitMonsu
PtitMonsu
2 mois
Image
:cafe:
C'est l'écriture de qui, ça ?
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a 2 mois
AmorFati
AmorFati
2 mois
Dieu donne à celui qui donne et reprend à celui qui prend
:sarkozy:

Pour ça qu'il faut donner, non pas pour avoir, mais pour que l'autre puisse donner en retour
:jesus_pipe:

Et le fait de divulguer ne découle de rien d'autre qu'un intérêt personnel
:loco_nerd:

C'est donner pour avoir de la reconnaissance, de l'attention, ou toute autre merde illusoire pour avoir le sentiment d'exister un peu plus
:jesus_prof:
Je n'avais pas de mauvaises intentions juste le partage
:Sourire1:
il y a 2 mois
Eirik
Eirik
2 mois
C'est l'écriture de qui, ça ?
De Titouan qui s'ennuie en classe de STI
il y a 2 mois
PtitMonsu
PtitMonsu
2 mois
Je n'avais pas de mauvaises intentions juste le partage
:Sourire1:
Je le sais, et je ne peux que bien le savoir parce qu'on passe tous par là
:jesusvieux:

C'est le retour dans la caverne de Platon pour aller délivrer ses anciens camarades
:fouet:

Ne jamais retourner dans la caverne khey

Ce que tu fais, tu le fais pour l'Homme

Ne laisse pas ceux qui n'arrivent pas à se délivrer d'eux-même te ralentir dans ta quête
:biengicle:
Un forum qui a des couilles Image
il y a 2 mois
PtitMonsu
PtitMonsu
2 mois
Image
:cafe:
Même l'homme sirop fait de meilleurs schémas
il y a 2 mois
J'vois rarement des gens prendre des notes quand ils lisent, pas mal
:mafiaronaldo:
il y a 2 mois
AmorFati
AmorFati
2 mois
Je le sais, et je ne peux que bien le savoir parce qu'on passe tous par là
:jesusvieux:

C'est le retour dans la caverne de Platon pour aller délivrer ses anciens camarades

Ne jamais retourner dans la caverne khey

Ce que tu fais, tu le fais pour l'Homme

Ne laisse pas ceux qui n'arrivent pas à se délivrer d'eux-même te ralentir dans ta quête
:biengicle:
Ah oui c'est exactement ce que je ressens
J'ai l'impression d'être sur un chemin incroyable et d'avoir envie de faire demi tour pour aller chercher des copains
il y a 2 mois
PtitMonsu
PtitMonsu
2 mois
Ah oui c'est exactement ce que je ressens
J'ai l'impression d'être sur un chemin incroyable et d'avoir envie de faire demi tour pour aller chercher des copains
Tu vas penser ça un moment, car c'est instinctif
:soralchoc:

Mais tu verras qu'à chaque tentative, dans 80% des cas t'es face à un mur et dans 20% ça peut même être dangereux pour toi

Faut bien que tu comprennes que cette lumière salvatrice que tu ressens, eux en sont totalement dispensée actuellement

« La lumière est venue dans le monde et les hommes ont aimé les ténèbres parce que leurs oeuvres sont mauvaises . Car quiconque fait le mal, hait la lumière et ne vient point à la lumière de peur que ses oeuvres ne soient dévoilées. Celui qui agit selon la vérité vient à la lumière afin que ses oeuvres soient manifestées parce qu'elles sont faites en Dieu. » Jean 3:1

Marc 4:11-12
« Il leur dit : Il vous a été donné de connaître le mystère du royaume de Dieu ; mais pour ceux du dehors tout se passe en paraboles, afin qu’en voyant ils voient et n’aperçoivent point, et qu’en entendant ils entendent et ne comprennent point, de peur qu’ils ne se convertissent, et que les péchés ne leur soient pardonnés. »

Tout le monde peut être pardonné, mais pas à tout instant, car nombreux sont ceux qui ne sont pas de vrais repentis

Tu peux donner un couteau comme un outil à quelqu'un qui va s'en servir comme une arme

Nos dons peuvent avoir des conséquences qui peuvent être désastreuses, ne l'oublie jamais mon frère

Ne donne qu'à ceux qui le méritent, ceux qui ont le cœur pur, c'est par cet alchimie que Dieu t'appellera depuis l'autre pour que tu partages ce qu'il t'a donné

« Ne donnez pas les choses saintes aux chiens, et ne jetez pas vos perles devant les pourceaux, de peur qu’ils ne les foulent aux pieds, se retournent et ne vous déchirent. »
Matthieu 7:6
il y a 2 mois
AmorFati
AmorFati
2 mois
Tu vas penser ça un moment, car c'est instinctif

Mais tu verras qu'à chaque tentative, dans 80% des cas t'es face à un mur et dans 20% ça peut même être dangereux pour toi

Faut bien que tu comprennes que cette lumière salvatrice que tu ressens, eux en sont totalement dispensée actuellement

« La lumière est venue dans le monde et les hommes ont aimé les ténèbres parce que leurs oeuvres sont mauvaises . Car quiconque fait le mal, hait la lumière et ne vient point à la lumière de peur que ses oeuvres ne soient dévoilées. Celui qui agit selon la vérité vient à la lumière afin que ses oeuvres soient manifestées parce qu'elles sont faites en Dieu. » Jean 3:1

Marc 4:11-12
« Il leur dit : Il vous a été donné de connaître le mystère du royaume de Dieu ; mais pour ceux du dehors tout se passe en paraboles, afin qu’en voyant ils voient et n’aperçoivent point, et qu’en entendant ils entendent et ne comprennent point, de peur qu’ils ne se convertissent, et que les péchés ne leur soient pardonnés. »

Tout le monde peut être pardonné, mais pas à tout instant, car nombreux sont ceux qui ne sont pas de vrais repentis

Tu peux donner un couteau comme un outil à quelqu'un qui va s'en servir comme une arme

Nos dons peuvent avoir des conséquences qui peuvent être désastreuses, ne l'oublie jamais mon frère

Ne donne qu'à ceux qui le méritent, ceux qui ont le cœur pur, c'est par cet alchimie que Dieu t'appellera depuis l'autre pour que tu partages ce qu'il t'a donné

« Ne donnez pas les choses saintes aux chiens, et ne jetez pas vos perles devant les pourceaux, de peur qu’ils ne les foulent aux pieds, se retournent et ne vous déchirent. »
Matthieu 7:6
Merci pour cet enseignement précieux
C'est parfois la solitude qui fait peur quand on suit le chemin vertical
:Alain_Bonnet:
il y a 2 mois
PtitMonsu
PtitMonsu
2 mois
Merci pour cet enseignement précieux
C'est parfois la solitude qui fait peur quand on suit le chemin vertical
:Alain_Bonnet:
Tu seras jamais seul tant que tu suis ce chemin
:soral_cocktail:
il y a 2 mois
AmorFati
AmorFati
2 mois
Tu seras jamais seul tant que tu suis ce chemin
:soral_cocktail:
Intéressante cette discussion, d'où tires-tu ces enseignements clé ?
:chat-fume:
il y a 2 mois
Intéressante cette discussion, d'où tires-tu ces enseignements clé ?
:chat-fume:
Ça s’appelle Insight il me semble
:praud-cigare:

En gros ça part du principe que la connaissance est déjà en nous et qu’elle peut être ravivé par l’observation de ces symboles, entres autres

Il y a des principes universaux qui sont aussi évident que des mathématiques, et reliés entre eux tu peux développer des théorèmes permettant d’incorporer des schémas de réalité, tu deviens littéralement les expériences que tu expérimentes

Mais ça nécessite tout un travail de purification en amont
il y a 2 mois