InscriptionConnexion
LOGOS US :
Image
Image
Image
Image
Image
Image

LOGOS FR :
Image
Image
Image
Image
il y a 3 jours
par ce que la France a voulu moderniser les logos alors que les États-Unis ont rien changer depuis ce bon vieux modéré de Mc Arthur
:Baguette9:
c'est l'heure de devenir violent, et bizarre
il y a 3 jours
par ce que la France a voulu moderniser les logos alors que les États-Unis ont rien changer depuis ce bon vieux modéré de Mc Arthur
:Baguette9:
C'est marrant les différences d'organisation interne, chez eux les Marines c'est indépendant, dans la plupart des pays c'est dans la Marine, chez nous c'est dans l'Armée de Terre (Troupes de Marine).

Eux n'ont pas de Gendarmerie, juste les Gardes-Côtes qui chez nous sont dans la Gendarmerie.

Air et Espace chez nous c'est réuni en un (probablement car on a pas leurs moyens).
il y a 3 jours
LOGOS US :
Image
Image
Image
Image
Image
Image

LOGOS FR :
Image
Image
Image
Image
j'aime bien nos logos, en particulier celui de l'armée de l'air..
après on a des logos à la hauteur de nos réalités.. les USA sont comme la Rome antique : d'une proportion et d'une puissance incomparable à notre petite gaulle..
Team PIOUPIOU
:chouetjak:
il y a 3 jours
Pays comuniste de bureaucrate homosexuel. La mode est au minimalisme
Loïs Yona pète sur mon nez stp
il y a 3 jours
Pays comuniste de bureaucrate homosexuel. La mode est au minimalisme
L'armée fronçaise est minimaliste

On ne gagne 0 guerre en l'état
:selection_naturelle:
il y a 3 jours
J' aime bien ceux de la Pologne, chaque composante est différente mais sur le fond, tout est uniforme, uni et parfaitement intégré en un seul symbole

Image

:Poisson_Soldat:
il y a 3 jours
Absolument tous les logos en France dans n’importe quel domaine sont moches
:red_pill:
il y a 3 jours
J' aime bien ceux de la Pologne, chaque composante est différente mais sur le fond, tout est uniforme, uni et parfaitement intégré en un seul symbole

Image

:Poisson_Soldat:
Oui moi aussi c'est mon préféré !

La Russie c'est similaire

en.wikipedia.org https://en.wikipedia.org/wiki/Russian_Armed_Forces
il y a 3 jours
LOGOS US :
Image
Image
Image
Image
Image
Image

LOGOS FR :
Image
Image
Image
Image
on s'en branle des logos non ?
:Chatlimite:
Ils ont tués lagaf, comment les pardonner ?
il y a 3 jours
Absolument tous les logos en France dans n’importe quel domaine sont moches
:red_pill:
AYAAA ouais c'est un peu vrai, mais je trouve que celui de la Police Nationale et de la Police Municipale en vrai ça va
il y a 3 jours
Bah pour les brigades c'est comme ceux des usa
il y a 3 jours
C'est marrant les différences d'organisation interne, chez eux les Marines c'est indépendant, dans la plupart des pays c'est dans la Marine, chez nous c'est dans l'Armée de Terre (Troupes de Marine).

Eux n'ont pas de Gendarmerie, juste les Gardes-Côtes qui chez nous sont dans la Gendarmerie.

Air et Espace chez nous c'est réuni en un (probablement car on a pas leurs moyens).
A la base les Marines US même si ils portent ce nom n' ont rien a voir avec la Marine (composante navale) et même le reste de l' armée US
Ils sont totalement indépendant et autonome de l' armée tradi avec leur propre commandement, leur propre matos aérien, blindés, soutien etc.

C' est au départ un corps expéditionnaire au complet et donc une composante militaire à part de l' armée pour être projeté en dehors du sol américain de manière autonome sans avoir besoin de s' organiser, collaborer, aider ou faire appel à d' autres composantes de l' armée US.
il y a 3 jours
parce que les notres sont faits par des profs d'art plastique de college
Alain au bar !
:Boomer_saoul:
il y a 3 jours
A la base les Marines US même si ils portent ce nom n' ont rien a voir avec la Marine (composante navale) et même le reste de l' armée US
Ils sont totalement indépendant et autonome de l' armée tradi avec leur propre commandement, leur propre matos aérien, blindés, soutien etc.

C' est au départ un corps expéditionnaire au complet et donc une composante militaire à part de l' armée pour être projeté en dehors du sol américain de manière autonome sans avoir besoin de s' organiser, collaborer, aider ou faire appel à d' autres composantes de l' armée US.
Oui c'est ce que je dis, dans la plupart des pays ils copient les ricains mais les mettent dans la Marine (composante navale) malgré tout juste semi-autonome

Chez nous ça existe aussi on appelle ça les Troupes de Marine ("la coloniale") et c'est dans l'Armée de Terre pour le coup
il y a 3 jours
À cause des homosexuels à la tête de l'état, je pense, quand il y avait encore des hommes normaux les logos étaient beaux. Mais ça ne touche pas que l'armée française, même les logos de marque sont devenus des trucs de tapette !
Je surveille Onche city dans l'ombre. Je suis biteman !
il y a 3 jours
AYAAA ouais c'est un peu vrai, mais je trouve que celui de la Police Nationale et de la Police Municipale en vrai ça va
Celui de la nationale mouais encore du style minimaliste, même tellement minimaliste quon peut pas vraiment dire qu’il soit moche, il y a juste écrit police nationale quoi . . .
:risichauve:

Celui de la police municipale est sympa par contre c’est vrai
:pouce_2:
il y a 3 jours
Oui c'est ce que je dis, dans la plupart des pays ils copient les ricains mais les mettent dans la Marine (composante navale) malgré tout juste semi-autonome

Chez nous ça existe aussi on appelle ça les Troupes de Marine ("la coloniale") et c'est dans l'Armée de Terre pour le coup
Les Marines US c' est vraiment à part.
Ils ont même leur propre aviation avec des F35B prévu pour décoller de porte avions, une armada d' hélicos embarqués sur leur propre porte hélicos, font des appels d' offre pour acheter leur propre arme et équipement suivant leur propre cahier des charges, ils s' équipent individuellement avec le M27 comme arme standard etc

La force de projection de l' USMC c' est qu' il faut juste leur dire où débarquer et aller et c' est tout: transport, logistique, renseignement, commandement et coordination, support etc TOUT est géré en interne.

Chez nous, rien que le commandement et organisation inter arme demande une coordination en amont plus lourde.
il y a 3 jours
USMC a un logo stylé
:naguichoc:

Mais l'USSF a un logo éclaté gps google maps
:choque5:
il y a 3 jours
Les logos ressemblent beaucoup aux fanions des scouts..
:WTF_lunettes_:
il y a 3 jours