InscriptionConnexion
Zephyr
Zephyr
7 mois
Ahhhhhh
:lebossgraisse:

C'est quoi ce truc de fils de pute bordel
:pods:

Comment les gens peuvent se plaindre d'être considérés comme des objets quand tu laisses ce genre de chose prendre forme
:HomelanderSaoulax:

Putain l'enfer t'es une femme et t'es réduis au rang d'uterus sur patte
:lebossgraisse:
C'est soit des vagins sur pattes

Soit des utérus sur pattes.

Si t'enlève ça, ou est l'intérêt ?
:nap18:
il y a 7 mois
Keke
Keke
7 mois
Oui il a été forcé a entrer dans l’opital
:Selection_naturelle_bof:
puis c’est une operation pas si lourde, si t’es en couple et que tu as deja des enfants, pourquoi ne pas le faire a un certain age , pour vous c’est inimaginable mais tout le monde n’a pas la meme pensée
D'accord keke, bon en même temps je ne m'attendais a rien de plus de la part de quelqu'un comme toi mais soit
:Quintero3D:

Donc pour toi les menaces implicites d'une rupture/divorce etc etc c'est pas essayer de forcer la chose ?
:Cependant:

:Keke_nofake:
- "Mais il est rentré dans l'hôpital tout seul personne l'a forcé"

Oui et les femmes qui rentrent dans des hostos pour se faire avorter parce que sinon le mec se tire elles aussi elles sont rentrées toute seule et pourtant ?
:Poker_face:

Tu penses pas qu'au fond d'eux ils savent que si ils ne font pas cette opération ils vont tout perdre parce que leur magalax peuvent divorcer et prendre la garde des enfants et les laisser sans le sou ?

Et tout simplement parce que vasectomie = plus de testo littéralement ce qui en grande partie fait de nous des hommes, pourquoi est-ce que je devrais m'en passer ?
:selection:
il y a 7 mois
123456789
123456789
7 mois
Si c'est la femme qui propose, pourquoi ne se fait-elle pas ligaturer les trompes. Pareil, opération pas lourde, aucune raison de ne pas la faire après avoir eu des enfants
:selection_naturelle:

Pour qui se prennent-elles à dicter aux hommes ce qu'ils doivent faire?
Et encore c'est pire, je suis même pas sur que de se faire ligaturer les trompes empêche la production des hormones féminine
il y a 7 mois
Zephyr
Zephyr
7 mois
Hmmm non je parle pas de devenir un psychopathe hein, je parle d'une sorte de vengeance sexuelle pour ainsi dire, un sorte de besoin de se prouver a soi même qu'on est toujours un homme en baisant tout ce qui bouge en dépit du fait que hormonalement parlant on en soit plus un
:Poker_face:
On parle bien de vasectomie hein. Couper le tuyau ne modifiera pas la production d’hormones, on parle pas de castration
:risibo:

Pour le coup de la vengeance sexuelle, si le mec est dangereux c’est bien sa faute à lui, il a su se retenir avant, c’est à lui de continuer. Faut pas non plus rendre la société coupable de tous les maux

Après s’il veut baiser tout ce qui bouge, tant que ce qui bouge est d’accord et majeur
:Mouais_Jesus:
il y a 7 mois
Goldorak
Goldorak
7 mois
On parle bien de vasectomie hein. Couper le tuyau ne modifiera pas la production d’hormones, on parle pas de castration
:risibo:

Pour le coup de la vengeance sexuelle, si le mec est dangereux c’est bien sa faute à lui, il a su se retenir avant, c’est à lui de continuer. Faut pas non plus rendre la société coupable de tous les maux

Après s’il veut baiser tout ce qui bouge, tant que ce qui bouge est d’accord et majeur
:Mouais_Jesus:
Ahh merde, tu vois je croyais que ça bloquait la production de testo, bon bah j'aurais appris un truc
:Tete2oufAhuri:
il y a 7 mois
123456789
123456789
7 mois
Si c'est la femme qui propose, pourquoi ne se fait-elle pas ligaturer les trompes. Pareil, opération pas lourde, aucune raison de ne pas la faire après avoir eu des enfants

Pour qui se prennent-elles à dicter aux hommes ce qu'ils doivent faire?
Operation pas lourde ligature des trompes ?
:risitas_gonfle:
ᖭི༏ᖫྀ
:KekeFAtiguelezink:
il y a 7 mois