Ce sujet a été résolu
Vous avez jamais remarquer que ça fait au moins 40 ans qu'on nous pète les couilles avec le mon corps mon choix lié a l'avortement, que en tant qu'homme on ne peut pas demander a une femme de ne pas avorter ou d'avorter parce qu'ils ne portent pas l'enfant et n'ont donc pas leur mot a dire la dessus
Alors si nous on a pas notre mot a dire la dessus, pourquoi on voit de plus en plus de semi-homme s'auto castrer sur demande de leur magalax, je vous pose la question
A moins que la "femme" ne soit une femme zizi, une femme ne produit pas de spermatozoïde on est d'accord ?
Alors pourquoi est-ce qu'elles ouvrent leur gueules a ce sujet
Mon corps mon choix non ?
J'attends vos avis tranchés sur le sujet
Alors si nous on a pas notre mot a dire la dessus, pourquoi on voit de plus en plus de semi-homme s'auto castrer sur demande de leur magalax, je vous pose la question
A moins que la "femme" ne soit une femme zizi, une femme ne produit pas de spermatozoïde on est d'accord ?
Alors pourquoi est-ce qu'elles ouvrent leur gueules a ce sujet
Mon corps mon choix non ?
J'attends vos avis tranchés sur le sujet
il y a 7 mois
L'op et un sale misogyne
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 7 mois
BlueRider_5DX
7 mois
Et la GPA aussi
J'ai du mal avec les acronymes, tu peux m'expliquer ce que c'est ?
il y a 7 mois
Comment tu veux qu'on avale si on n'ouvre pas notre gueule ?
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
il y a 7 mois
On s'en bas les couille de l'avis des meufs
Voilà, c'est pourtant simple non ?
il y a 7 mois
Ahhhhhh
C'est quoi ce truc de fils de pute bordel
Comment les gens peuvent se plaindre d'être considérés comme des objets quand tu laisses ce genre de chose prendre forme
Putain l'enfer t'es une femme et t'es réduis au rang d'uterus sur patte
Comment les gens peuvent se plaindre d'être considérés comme des objets quand tu laisses ce genre de chose prendre forme
il y a 7 mois
Recitasse
7 mois
On s'en bas les couille de l'avis des meufs
C'est pas la question khey
Mais bon merci pour ton avis tranché
Mais bon merci pour ton avis tranché
il y a 7 mois
J'ai du mal avec les acronymes, tu peux m'expliquer ce que c'est ?
Mères porteuses
Nous sommes un.
il y a 7 mois
Ahhhhhh
il y a 7 mois
et on peut retrouver ce genre de cas dans plein de "domaine"
Dicaprio qui décide de pas se marier, de profiter de son succès pour avoir plein de meuf 10/10 no walled
les meufs qui gueulent sur c est prédateur, un pervers narcissique ect...
mon corps mon choix pourtant
+ on critique pas le bodycount aux dernières nouvelles
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
il y a 7 mois
Marloute
7 mois
Comment tu veux qu'on avale si on n'ouvre pas notre gueule ?
Voila je pose une question sérieuse et c'est ça qu'on me répond
Faut aller dormir Marloute
il y a 7 mois
Voila je pose une question sérieuse et c'est ça qu'on me répond

Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
il y a 7 mois
Kenshissou00
7 mois
et on peut retrouver ce genre de cas dans plein de "domaine"
Dicaprio qui décide de pas se marier, de profiter de son succès pour avoir plein de meuf 10/10 no walled
les meufs qui gueulent sur c est prédateur, un pervers narcissique ect...
mon corps mon choix pourtant
+ on critique pas le bodycount aux dernières nouvelles
Cho bordel
Le pire c'est qu'elles auraient adorée être a la place des 10/10 avec qui il sort mais bon trop walled trop moche du coup pas possible
Le pire c'est qu'elles auraient adorée être a la place des 10/10 avec qui il sort mais bon trop walled trop moche du coup pas possible
il y a 7 mois
DarylDixon
7 mois
Sélection pour les Golems
Oui mais moi ce que je crains c'est que le phénomène prends de plus en plus d'ampleur, surtout qu'en plus généralement ces gars la se font jarter par la meuf, ils deviennent dangereux ils ont plus rien a perdre c'est le genre de quinquagénaire que tu croises a pattaya entrain de se vider dans tous les lady-boys possible, tout ce qui passe en gros
il y a 7 mois
Oui mais moi ce que je crains c'est que le phénomène prends de plus en plus d'ampleur, surtout qu'en plus généralement ces gars la se font jarter par la meuf, ils deviennent dangereux ils ont plus rien a perdre c'est le genre de quinquagénaire que tu croises a pattaya entrain de se vider dans tous les lady-boys possible, tout ce qui passe en gros
C'est chaud d'accepter de faire sa, juste pour une femelle qui va se barrer au moindre problème
il y a 7 mois
185
Sur ce sujet0