Ce sujet a été résolu
Je boycott aussi Mcdo, KFC etc.
Je mange burger au foodtruck, petite entreprise familiale qui fait des VRAIS burgers. Pas la merde de vos fastfood a chier là.
Pain boulanger, bon gros steack français, jambon de pay et fromage de pays..
Mais non, les cucks français aiment bien la médiocrité americaine..
Je mange burger au foodtruck, petite entreprise familiale qui fait des VRAIS burgers. Pas la merde de vos fastfood a chier là.
il y a 3 jours
Animal
3j
Je boycott aussi Mcdo, KFC etc.
C'est surtout une question de prix clé
Vance 2028
il y a 3 jours
Su je veux prendre de la malboufe qui calé et en quantité sans être degueu par rapport au reste (McDonald's, Quick etc)
Je go tacos/kebab
C'est moins cher en plus
Et osef que ce soit halal
Je go tacos/kebab
C'est moins cher en plus
Et osef que ce soit halal
il y a 3 jours
On me la fait pas a moi celle la.. La plupart des gens que je vois au Mcdo depensent entre 10 et 20€
Le prix du menu au foodtruck 12-14€ selon le menu..
AUCUNE excuse..
AUCUNE excuse..
il y a 3 jours
On me la fait pas a moi celle la.. La plupart des gens que je vois au Mcdo depensent entre 10 et 20€
AUCUNE excuse..
AUCUNE excuse..
On ne doit pas avoir les mêmes foodtrunk, est plus sur 20 € le menu par chez moi.
pour 5€ tu as un menu chez macdo
effectivement le plateau moyen chez macdo c'est 14€
https://www.capital.fr/en[...]re-plus-consommer-1324897
Vance 2028
pour 5€ tu as un menu chez macdo
effectivement le plateau moyen chez macdo c'est 14€
il y a 3 jours
Popeye j'en ai vu un à Prague mais jamais en France
C'est bon là-dedans ?
C'est bon là-dedans ?
Un chien quand ça a chaud, ça tire la langue. Et quand on tire la langue : on bave !
il y a 3 jours
Popeye j'en ai vu un à Prague mais jamais en France
C'est bon là-dedans ?
C'est bon là-dedans ?
un pote y bosse, la différence entre KFC et Popeyes, c'est que Popeyes n'a pas de poulet surgelé, c'est du frais, donc normalement de meilleur qualité, après c'est plus cher
il y a 3 jours
un pote y bosse, la différence entre KFC et Popeyes, c'est que Popeyes n'a pas de poulet surgelé, c'est du frais, donc normalement de meilleur qualité, après c'est plus cher
J'essaierai un jour si j'en croise un
Un chien quand ça a chaud, ça tire la langue. Et quand on tire la langue : on bave !
il y a 3 jours
c'est déjà super chère kfc
Vance 2028
il y a 3 jours
c'est déjà super chère kfc
tous les fast-food son chères, je préfère nettement manger sain mais en plus grande quantité pour me faire plaise que de manger fast-food, en plus j'ai pas faim après
il y a 3 jours
J'essaierai un jour si j'en croise un
il y en à nantes/lyon*vannes/lille/paris/brest/rennes je crois, et ils veulent en ouvrir plus d'une centaine pour l'année pro
mais ça marche pas ahi
mais ça marche pas ahi
il y a 3 jours
il y en à nantes/lyon*vannes/lille/paris/brest/rennes je crois, et ils veulent en ouvrir plus d'une centaine pour l'année pro
mais ça marche pas ahi
mais ça marche pas ahi
En même temps les fast-foods sont déjà ultra chers, alors si t'arrives sur le marché en étant encore plus onéreux, ça risque de foirer
Je verrai bien si ils en ouvrent un chez moi
il y a 3 jours
Une question de prix ? Dans tes fast food de merde tu dois mettre minimum 20 balles pour pas avoir faim deux heures plus tard.
Les fast food ce n'est plus économique depuis 10 piges au moins faut arrêter avec cet argument.
Les fast food ce n'est plus économique depuis 10 piges au moins faut arrêter avec cet argument.
il y a 3 jours
Il y a plus rien au bacon chez Quick ?
Bacon de dinde je suppose
Nous sommes un.
il y a 3 jours
En même temps les fast-foods sont déjà ultra chers, alors si t'arrives sur le marché en étant encore plus onéreux, ça risque de foirer
c'est pour ça que ça marche pas, en plus ils sont éclatés en communication, est ce que quelqu'un a déjà vu une pub pour popeyes ? non, comparé au leurs concurrents qui sont omniprésents dans les médias, ils n'ont aucune putain de chance mdr
il y a 3 jours