InscriptionConnexion
Ils font tous de la merde c'est infernal
:Choque_2:

C'est pas les ingrédients qui leur manque, c'est juste qu'ils savent pas les transformer et en faire quelque chose de bon , tout doit être chaos et désolation

Je parle pas uniquement de la bouffe du tiers monde où ils mangent leurs trucs gluants avec leurs mains

Le canada par exemple, avec leur Poutine horrible là, on dirait de la chiasse, comment le cheddar dégueule bordel , déjà que c'est un fromage de merde
:Elephant_rose_:
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Atome_:
:Detraque_mental_:
:Gamin_:
:Aigri_:
:Nazillion:
il y a 3 jours
L'Allemagne, l'Italie, la Suisse, la Grèce, la Russie...
:chat-mirroir:
Nous sommes la jeunesse, nous sommes la vie, Rex doit vaincre c'est pourquoi Rex vaincra
:chakss:
il y a 3 jours
L’Italie ça va le reste de la merde
:mqzcs:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 3 jours
L’Italie ça va le reste de la merde
:mqzcs:
C'est de la merde mais des pâtes et des pizza le monde entier en manger.

Alors que du bœuf bourguignon pas sur qu'ils en bouffent au japon
:Chat_lunettes_rouge:
il y a 3 jours
L'Allemagne
:chat_zoom_yeuxfermes:
c'est l'heure de devenir violent, et bizarre
il y a 3 jours
En vrai l'Espagne a une très bonne gastronomie, qui est en plus plutôt saine contrairement à la gastronomie française et italienne.

Il y a beaucoup de régions avec des terroirs assez différents, leurs plats sont souvent riches en collagènes notamment, avec peu de produits laitiers, pas mal de fibres et de bonnes graisses pour réduire l'indice glycémique des glucides.

Les espagnols mangent souvent mal mais leur gastronomie traditionelle est souvent bonne. Pas raffinée, mais goûtue et saine.

Par contre il faut éviter leur pâtisserie
:hap:
Je suis Seugondaire.
il y a 3 jours
L'Espagne niveau restauration c'est compliqué aussi
:Cyril:

Aya le VDD
:rougeyron_ptdr_gif:
:Cachette:
il y a 3 jours
C'est de la merde mais des pâtes et des pizza le monde entier en manger.

Alors que du bœuf bourguignon pas sur qu'ils en bouffent au japon
:Chat_lunettes_rouge:
En fait si, le ragoût est un des plats les plus communs au monde, c'est juste qu'on y ajoute du vin et qu'on lui donne un autre nom, même les noirs font un équivalent de boeuf bourguignon pour te dire
:zidane_fume:
il y a 3 jours
En vrai l'Espagne a une très bonne gastronomie, qui est en plus plutôt saine contrairement à la gastronomie française et italienne.

Il y a beaucoup de régions avec des terroirs assez différents, leurs plats sont souvent riches en collagènes notamment, avec peu de produits laitiers, pas mal de fibres et de bonnes graisses pour réduire l'indice glycémique des glucides.

Les espagnols mangent souvent mal mais leur gastronomie traditionelle est souvent bonne. Pas raffinée, mais goûtue et saine.

Par contre il faut éviter leur pâtisserie
l'Espagne c'est les rois du saucisson et du jambon
:Vache_elephant:
il y a 3 jours
l'Espagne c'est les rois du saucisson et du jambon
:Vache_elephant:
Et ils font plein d'autres choses très bien
:oui:
Je suis Seugondaire.
il y a 3 jours
Et ils font plein d'autres choses très bien
Ouais , de toute façon l'Italie et l'Espagne c'est de la cuisine méditerranéenne, c'est solaire j'aime bien , après c'est moins varié que la France
il y a 3 jours
La cuisine méditerranéenne globalement c’est pas super raffiné mais c’est bon et sain
:risibo:
il y a 3 jours
Ouais , de toute façon l'Italie et l'Espagne c'est de la cuisine méditerranéenne, c'est solaire j'aime bien , après c'est moins varié que la France
Oui mais l'Italie ils abusent un peu sur le fromage

Les arrancini, bon, c'est pas exactement les vertus de la cuisine méditerranéenne

La cuisine italienne est la moins saine de toutes les cuisines méditerranéennes je dirais.

Elle peut être parfois raffinée mais pas toujours. Elle peut être saine aussi mais c'est pas toujours le cas non-plus. C'est vite très fromager, très sucré

Il y a des différences colossales entre ce que mangent les espagnols et les italiens, les espagnols mangent traditionnellement assez austère à côté des italiens.
Je suis Seugondaire.
il y a 3 jours

Les arrancini, bon, c'est pas exactement les vertus de la cuisine méditerranéenne

La cuisine italienne est la moins saine de toutes les cuisines méditerranéennes je dirais.

Elle peut être parfois raffinée mais pas toujours. Elle peut être saine aussi mais c'est pas toujours le cas non-plus. C'est vite très fromager, très sucré

Il y a des différences colossales entre ce que mangent les espagnols et les italiens, les espagnols mangent traditionnellement assez austère à côté des italiens.
Ouais , j'adore le côté épicé rustique des espagnols, la paella c'est typiquement le truc pas trop gras et trop diététique

Les haricots rouges
:PeloncheQuiRit:
il y a 3 jours

On n'abuse jamais assez sur le fromage
:Marlou_rigolo:
il y a 3 jours
La gastronomie italienne enterre celle de la France elle même annihilé par la japonaise et la cuisine chinoise
:jesusfume:

Le boudin noir
:Jesusfourire:
Expat au 🇻🇳
il y a 3 jours

C'est pas les ingrédients qui leur manque, c'est juste qu'ils savent pas les transformer et en faire quelque chose de bon , tout doit être chaos et désolation

Je parle pas uniquement de la bouffe du tiers monde où ils mangent leurs trucs gluants avec leurs mains

Le canada par exemple, avec leur Poutine horrible là, on dirait de la chiasse, comment le cheddar dégueule bordel , déjà que c'est un fromage de merde
bah c bien pdt qu'on se reluque le cul dans nos miroirs et qu'on ADULE la putain de bouffe dans ce pays de veaux on se fait cuck par la modernité d'un côté et les africains de l'autre....
ventre plein nègre content .... ventre plein français content.. cocu mais content
Team PIOUPIOU
:chouetjak:
il y a 3 jours

C'est quand la dernière fois que t'étais dans un autre pays en tant que SDF ?
Image
il y a 3 jours
Ouais , j'adore le côté épicé rustique des espagnols, la paella c'est typiquement le truc pas trop gras et trop diététique

Les haricots rouges
:PeloncheQuiRit:
Oui c'est super bon et bon pour la santé
Je suis Seugondaire.
il y a 3 jours
C'est quand la dernière fois que t'étais dans un autre pays en tant que SDF ?
Je suis pas sorti de la France depuis ma clochardisation