Ce sujet a été résolu
Même les indiens autour sont choqués
Mon blog https://retsukoforum.neocities.org/ // youtube https://www.youtube.com/@retsukoforum
il y a 5 mois
Hexa
5 mois
Âmes sensibles, s’abstenir.
Les indiens sont une arme biologique destinée à affaiblir l'occident
Les J se rendent compte que donner les pays occidentaux aux musulmans par l'immigration massive pourrait leur péter à la gueule, les indiens agissent comme des supplétifs régulateurs qui permettent de pacifier le GR
Les J se rendent compte que donner les pays occidentaux aux musulmans par l'immigration massive pourrait leur péter à la gueule, les indiens agissent comme des supplétifs régulateurs qui permettent de pacifier le GR
il y a 5 mois
C'est la viande cru qui tombe malade en se faisant manger
il y a 5 mois
L’estomac en titane de cet Alpha
Alors qu’en France t as des trentenaire baloné après une simple cote de bœuf
Expat au 🇻🇳
il y a 5 mois
groschibrax
5 mois
L’estomac en titane de cet Alpha
- Monsieur souhaite prendre le plat du jour ?

- C'est quoi ?

- Bœufs bourguignon

- Tu m'a pris pour un golem FDP ? Sers moi un plateau de sable et d'excréments de vache

- Excellent choix

il y a 5 mois
L'était pas dans l'codex celui-ci.
Ça ressemble quand même pas mal à une goule.
Ça ressemble quand même pas mal à une goule.
On doit tous souffrir de l'une des deux douleurs, la douleur de la discipline ou la douleur du regret.
il y a 5 mois
J'ai fermé la vidéo quand j'ai vu le vieux fil dégueulasse
D'ailleurs ça me rappelle l'histoire d'un mec ultra sale, il s'était pas lavé depuis 40 ans, des gens ont voulu l'aider et l'ont lavé, il est mort juste après. Comme quoi la crasse ça permet de rester en bonne santé
D'ailleurs ça me rappelle l'histoire d'un mec ultra sale, il s'était pas lavé depuis 40 ans, des gens ont voulu l'aider et l'ont lavé, il est mort juste après. Comme quoi la crasse ça permet de rester en bonne santé
il y a 5 mois