Ce sujet a été résolu
J'arrive à peine a me tenir debout j'ai marchée une dizaine de mettre et j'ai le tournis et je n'entend plus d'une oreille
il y a 7 mois
Kimika
7 mois
J'arrive à peine a me tenir debout j'ai marchée une dizaine de mettre et j'ai le tournis et je n'entend plus d'une oreille
tu vas faire combien de topic sur les sujets ? on s'en BLC total va voir un médecin
il y a 7 mois
Je viens d'émerger de mon sommeil..
Au lit et si besoin go médecin
il y a 7 mois
Au lit et si besoin go médecin
il y a 7 mois
Non non, c'est quand je me suis levée j'ai fais quelques mètres puis je me suis assise et quand je me suis relevée j'ai eu un tournis soudain et je n'entendais plus rien d'une oreille, j'ai un peu de sang au fond de la gorge et des courbatures, perte de force énorme..
il y a 7 mois
Je vais essayer de faire comme ça oui, je me sens diminuée comme je ne l'ai jamais été, je peux a peine faire quelques mètres sans m'effondrer
il y a 7 mois
Kimika
7 mois
Bah arrête d'aller mal ?
il y a 7 mois
Wony
7 mois
Tu es anorexique ?
C'est ce que je pensais en voyant ses anciens topics, en plus du fait que l'OP soit malade
il y a 7 mois
C'est ce que je pensais en voyant ses anciens topics, en plus du fait que l'OP soit malade
Soit ça soit l'azumonstre qui nous bait
il y a 7 mois
Soit ça soit l'azumonstre qui nous bait
Y'a une mode avec ce genre de comportements ces derniers temps c'est indécent
il y a 7 mois
Y'a une mode avec ce genre de comportements ces derniers temps c'est indécent
Ils méritent plus de compassion et de compréhension. C'est pas un comportement qu'ils peuvent cesser facilement, ni même parfois en prendre conscience.
C'est un peu des cas similaire au KJ qui boucle sur la viande crue
il y a 7 mois
Ils méritent plus de compassion et de compréhension. C'est pas un comportement qu'ils peuvent cesser facilement, ni même parfois en prendre conscience.
Je n'ai plus de compassion depuis qu'ils se moquent de ma maladie et s'amusent à me dox
il y a 7 mois
Je n'ai plus de compassion depuis qu'ils se moquent de ma maladie et s'amusent à me dox
Celui qui c'est moqué est paq représentatif et je suis sur que des gros lard aussi se sont moqué et c'est méchant mais il fuat pas en faire une obsession comme ça 

il y a 7 mois