Ce sujet a été résolu
Au fait tu troll ou pas avec la taille ?
On est d’accord que les meufs qui disent que la taille ça compte pas c’est des mythos ? Peut importe si elles sont petites ou pas, elles préfèreront toujours l’homme grand ?
-1m83 c’est partir avec un handicap aujourd’hui…
On est d’accord que les meufs qui disent que la taille ça compte pas c’est des mythos ? Peut importe si elles sont petites ou pas, elles préfèreront toujours l’homme grand ?
-1m83 c’est partir avec un handicap aujourd’hui…
C'était un peu un ragebait
je pense que c'est seulement un potentiel obstacle en-dessous de 1m70
il y a 2 jours
Ok, mais en terme de préférence ?
On est d’accord que la taille ça fait parti des critères de beauté pour les meufs ?
On est d’accord que la taille ça fait parti des critères de beauté pour les meufs ?
il y a 2 jours
Ehoh c bon hein
Initié
il y a 2 jours
pestek
3j
Chaud quand même
ça va je suis un homme je fait plus de 1m 90
Tu ne sais pas quoi voir comme film ?
https://onche.org/topic/9[...]9115/cinephile-voila-comm Vive @Pazchrist
il y a 2 jours-PEMT
Ok, mais en terme de préférence ?
Perso non mais j'ai des goûts bizarres faut dire

il y a 2 jours-PEMT
L'op ce nain qui se rassure, un homme en 2k25 c'est 1m90 minimum
https://www.twitch.tv/nothrod Go poubelle tous les mercredis soir
il y a 2 jours
Perso faisant 1m84, je trouve ça top qu'il existe ds "hommes" de moins d'1m80, c'est incroyable de pouvoir mog un autre mec rien que de part sa présence physique.
Les NAINS de JARDIN peuvent faire ce qu'ils veulent, succès économique, de la muscu, prendre son d'eux pour être BG, ils se feront toujours surpasser par le premier mec d'1m80 qui passe, c'est une question de hiérarchie humaine.
Les Nano hommes, regardez vous dans la glace et répétez après moi "je suis un nain, un être inférieur et je dois devenir l'esclave des 1m80" svp
Les NAINS de JARDIN peuvent faire ce qu'ils veulent, succès économique, de la muscu, prendre son d'eux pour être BG, ils se feront toujours surpasser par le premier mec d'1m80 qui passe, c'est une question de hiérarchie humaine.
Les Nano hommes, regardez vous dans la glace et répétez après moi "je suis un nain, un être inférieur et je dois devenir l'esclave des 1m80" svp
Décidément, grand et allemand, il y en a ils ont tout..
il y a 2 jours
enfin non 1m75 c'est géant qu'est-ce que je dis putain je fais 1m65
La dernière fois que je me suis mesuré c'était en seconde , je faisais 1m67 j'ai du prendre quelques centimètres psk j'ai grandi entre temps mais j'ai même pas envie de connaître ma vrai taille de nain
Y'a de la chatte y'a de l'escalope faut une capote pour cette salope
https://vocaroo.com/1gsaGSVN7POz
il y a 2 jours
Perso non mais j'ai des goûts bizarres faut dire

Ah ouais ? Genre quoi ?
il y a 2 jours
Perso faisant 1m84, je trouve ça top qu'il existe ds "hommes" de moins d'1m80, c'est incroyable de pouvoir mog un autre mec rien que de part sa présence physique.
Ça donne envie d’être ton pote…
il y a 2 jours
Je ne suis donc pas un homme...
Tu peux toujours être un de mes traps de pochent
il y a 2 jours
C’est réel pour 5ft11 vs 6ft aussi.
Tu commences à être “grand“ qu’à partir de 6ft (1m83).
Mais bon la taille parfaite en 2k25 c’est 1m90.
Tu commences à être “grand“ qu’à partir de 6ft (1m83).
Mais bon la taille parfaite en 2k25 c’est 1m90.
il y a 2 jours
Tu peux toujours être un de mes traps de pochent
Je suis imberbe et j'ai les cheveux longs en plus...
Mais je ne suis pas une fiotte
Mais je ne suis pas une fiotte
es spukt hier
il y a 2 jours