InscriptionConnexion
Klaxine
Klaxine
1 mois
Ton pipou ne m'intéresse pas c'est ton âme que je veux
:Sabina:
Tu peux l'avoir mais tu n'auras pas, ma liberté de penser
GIF
Fournisseur officiel de concombres de Trapvador Image
il y a un mois
Pardal
Pardal
1 mois
Fille : "hihi je suis une experte de la fellation"
:Hihi_fille:

Réalité : n'arrive pas à aller jusqu'à la moitié et donc ne suce que le gland, y met les dents, ne s'occupe pas des boules
:deg:
Quand elles bavent même pas dessus t'as l'impression de te faire lécher par une langue de chat.

CRACHEZ SUR LA BITE PUTAIN !
:omer_fache:
Et toc la mauvaise foi
:terrochat:
il y a un mois
moi c'est pareil si les seins me plaisent pas j'arrete tout
c'est pour ca que c'est mieux d'envoyer une photo avant.
:pascal:

je deconne

Alain au bar !
:Boomer_saoul:
il y a un mois
Sneaky
Sneaky
1 mois
Quand elles bavent même pas dessus t'as l'impression de te faire lécher par une langue de chat.

CRACHEZ SUR LA BITE PUTAIN !
:omer_fache:
Oui
:Sourire1:
Fournisseur officiel de concombres de Trapvador Image
il y a un mois
Klaxine
Klaxine
1 mois
Ah bah j'entends tout simplement par là que nous devrions avoir les couilles d'expliquer une bonne fois pour toutes aux femmes que nos membres sont des petites choses sensibles.

Et porter nos couilles, et assumer de pouvoir être traités avec douceur. En fait c'est extrêmement intéressant. Ça rejoint le débat sur la sensibilité masculine dont je parle de temps en temps et qui est beaucoup trop evincé par des mascus persuadés que les hommes sont nés pour souffrir et encaisser.
:ElonArm2:
oui je suis entierement d'accord, d'ailleurs ca marche aussi avec la branlette.

le nombre de fois ou j'ai du calmer (parfois meme avec autorité) des meufs qui s'acharnaient a essayer de m'arracher la bite ou a me peter le frein !
putain mais est ce que je te laboure la chatte avec mes doigts moi ? non je fais attention.

alors pourquoi elles y vont comme des barbares ces malades. Et ca m'est aussi arrivé avec des putes, dont on pourrait penser que comme c'est le metier, qu'elles auraient donc une certaine expertise, mais meme pas putain. Elles aussi faut leur expliquer que le but c'est de ressentir du plaisir, pas de faire sauter le bouchon de champagne !

du coup oui, quand elles y vont avec la bouche jsuis un peu stressé, attentif.

J'attends encore celle qui arrivera a me faire jouir ainsi. ce sera l'élue. je crois que je lui acheterai un cadeau si elle y arrivait.
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a un mois
Très exigeante pour un bonnet A
:chat_lunettes:
il y a un mois
Je fais pareil avec les femmes qui ont des lèvres un peux trop grande ça dégage direct
il y a un mois