Ce sujet a été résolu
AYAOO Milei en a plus rien a faire depuis qu'il a reçu son chèque
M̵a̶y̷b̵e̵ ̶I̵ ̸j̷u̴s̶t̷ ̴w̸a̴n̶t̸ ̵t̷o̴ ̸k̸i̷l̴l̷ ̷é̶̙a̵̩͝ć̵̗h̷̼̀ ̴o̷̝͍͝f̴͔͛̚ ̶ȳ̵̖͚͍͐ǒ̴̞̇̔ū̷͎̤̆̅
il y a 11 jours
La folie sur scène
Vivement le concert de TRUMPENT
M̵a̶y̷b̵e̵ ̶I̵ ̸j̷u̴s̶t̷ ̴w̸a̴n̶t̸ ̵t̷o̴ ̸k̸i̷l̴l̷ ̷é̶̙a̵̩͝ć̵̗h̷̼̀ ̴o̷̝͍͝f̴͔͛̚ ̶ȳ̵̖͚͍͐ǒ̴̞̇̔ū̷͎̤̆̅
il y a 11 jours
Niturneau
11j
C'est de l'IA ?
NON 100% Nofake
La rediff du concert :
https://www.youtube.com/live/TP63ehCvbSk?t=2453s
La rediff du concert :
il y a 11 jours
Avec un président comme ça je veux bien aller jusqu'au démantèlement de la France. Au moins on rigolerait, pas comme avec l'autre baiseur de trap
il y a 11 jours
il y a 11 jours
Son pays est dans une merde noire depuis qu'il est là et lui il fait la fête
il y a 11 jours
Son pays est dans une merde noire depuis qu'il est là et lui il fait la fête
Dis moi s'en plus je t'en prie
il y a 11 jours
C'est pas zelensky qui faisait des trucs du genre ?
Délire de dictateur en effet
il y a 11 jours
Dis moi s'en plus je t'en prie
Les pauvres n'ont jamais été aussi pauvre. Les riches n'ont jamais été aussi riches. La boucle
il y a 11 jours
Les pauvres n'ont jamais été aussi pauvre. Les riches n'ont jamais été aussi riches. La boucle
Menteur le taux de pauvreté a été réduit de manière drastique
il y a 11 jours
Menteur le taux de pauvreté a été réduit de manière drastique
Conséquences sociales et économiques négatives : Ces mesures ont entraîné une récession de 3,5 %, une hausse du taux de pauvreté à 53 % (un Argentin sur deux vit sous le seuil de pauvreté), et une baisse du pouvoir d'achat de 15,6 %.
La consommation a chuté de 7,8 %, avec des baisses marquées dans les loisirs (21,7 %) et l’habillement (17 %).
Le chômage est monté à 7,6 %, et plus de 110 000 emplois ont été perdus dans le secteur privé en six mois.
La consommation a chuté de 7,8 %, avec des baisses marquées dans les loisirs (21,7 %) et l’habillement (17 %).
Le chômage est monté à 7,6 %, et plus de 110 000 emplois ont été perdus dans le secteur privé en six mois.
il y a 11 jours
Conséquences sociales et économiques négatives : Ces mesures ont entraîné une récession de 3,5 %, une hausse du taux de pauvreté à 53 % (un Argentin sur deux vit sous le seuil de pauvreté), et une baisse du pouvoir d'achat de 15,6 %.
Un an après son arrivée au pouvoir, le bilan de Javier Milei, président argentin depuis décembre 2023, se caractérise par des réformes économiques radicales qui ont permis de réduire drastiquement le déficit public et de faire baisser l'inflation, mais qui ont également entraîné une récession économique, une augmentation significative de la pauvreté et une forte baisse du pouvoir d'achat des citoyens.
il y a 11 jours