InscriptionConnexion

Certainement pas voyons
:larry_well:
Supersonic Machine
:Risi-synthwave:
il y a 8 mois
Homies
Homies
8 mois
Plus communément appelé Abraham la grenouille
Reptilien en chef en communication direct avec sa planète natale !
:Lezard:
il y a 8 mois
Magnatron
Magnatron
8 mois
C'est l'histoire d'un juif qui a inventé une méthode qui consiste à castrer les porcs par injection avec deux doses et qui devient PDG du plus gros fournisseur de vaccins contre la covid-19 qui se prend lui aussi en deux doses
:Golem_velo:

Circulez
Comme tous les vaccins.
Je vous aime tous
:love:
Tu ne fais pas exception

il y a 8 mois
Tu résonnes trop en terme de politique politicienne, faut étendre tes horizons tu sais, les dirigeants sont tous des pantins
:risitas_ahi:
Supersonic Machine
il y a 8 mois
Israël-Abraham ? Interessant les prénoms grecs
:chat_lunettes:
:hitler_love:
il y a 8 mois
Lunarion
Lunarion
8 mois
Comme tous les vaccins.
Celui-ci en particulier est terriblement évident
:50cV2:
Supersonic Machine
il y a 8 mois
Israël-Abraham ? Interessant les prénoms grecs
:chat_lunettes:
Ils ont beaucoup changés les grecs depuis l'époque antique paraît-il
Supersonic Machine
il y a 8 mois
Magnatron
Magnatron
8 mois
Celui-ci en particulier est terriblement évident
Si tu le dis. Je suppose que tu as analysé les composants du vaccin.
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception

il y a 8 mois
Lunarion
Lunarion
8 mois
Si tu le dis. Je suppose que tu as analysé les composants du vaccin.
Oui, puisque les vaccins "traditionnels" n'utilisent pas le même procédé que celui du covid. Pour résumer très grossièrement, les vaccins qu'on a tous pris (grippe, rougeole, hépatite) utilisent le principe de la mémorisation qui consiste à jeter des fragments morts du virus ou de la bactérie pour qu'une certaine lymphocyte en extrait les informations afin de les stocker pour que tes anticorps puissent reconnaître immédiatement le pathogène au moment d'une vraie exposition à ce dernier

Le vaccin covid (ARN messager) change la structure même de ton adn pour que tes cellules fassent barrage au covid en bloquant les récepteurs sur lesquelles les fameuses spikes du covid s'accrochent pour rentrer dans la cellule. Mais ça bien sûr c'est sur le papier et rien que la présentation officielle fait froid dans le dos, on te dit littéralement que tu vas devenir un mutant

Dans tous les cas la meilleure forme de vaccination reste de tomber directement malade suite à l'exposition de la maladie, ni plus, ni plus moins.
Supersonic Machine
il y a 8 mois
Magnatron
Magnatron
8 mois
Oui, puisque les vaccins "traditionnels" n'utilisent pas le même procédé que celui du covid. Pour résumer très grossièrement, les vaccins qu'on a tous pris (grippe, rougeole, hépatite) utilisent le principe de la mémorisation qui consiste à jeter des fragments morts du virus ou de la bactérie pour qu'une certaine lymphocyte en extrait les informations afin de les stocker pour que tes anticorps puissent reconnaître immédiatement le pathogène au moment d'une vraie exposition à ce dernier

Le vaccin covid (ARN messager) change la structure même de ton adn pour que tes cellules fassent barrage au covid en bloquant les récepteurs sur lesquelles les fameuses spikes du covid s'accrochent pour rentrer dans la cellule. Mais ça bien sûr c'est sur le papier et rien que la présentation officielle fait froid dans le dos, on te dit littéralement que tu vas devenir un mutant

Dans tous les cas la meilleure forme de vaccination reste de tomber directement malade suite à l'exposition de la maladie, ni plus, ni plus moins.
Que réponds-tu à ceux qui disent que l'ARNm ne modifie pas vraiment l'ADN ? Ou du moins, pas celui qui compte le plus.
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception

il y a 8 mois
Si y'a qu'une seule race sur terre c'est la possibilité d'un gouvernement mondial qui s'ouvre, donc plus besoin de frontières, ni de sous marins, ni de quoi que ce soit

De toute façon, l'IA est justement là pour régler le problème du déficit de blancs donc bon
:Mouais_Jesus:
Supersonic Machine
il y a 8 mois
Lunarion
Lunarion
8 mois
Que réponds-tu à ceux qui disent que l'ARNm ne modifie pas vraiment l'ADN ? Ou du moins, pas celui qui compte le plus.
Je leur répond de mieux s'informer puisque c'est le principe même de l'ARNm
:jesus_rire_gif:
Supersonic Machine
il y a 8 mois
Magnatron
Magnatron
8 mois
Je leur répond de mieux s'informer puisque c'est le principe même de l'ARNm
:jesus_rire_gif:
De mémoire, non.
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception

il y a 8 mois
Lunarion
Lunarion
8 mois
De mémoire, non.

AFP en plus, on peut pas faire plus enjuivé
:Juifatigue:
Supersonic Machine
il y a 8 mois
S'en rendent compte ? T'es au courant que la majorité des jeunes femmes en occident veulent pas d'enfants ?
:Dujardin_Fou_rire:
Supersonic Machine
il y a 8 mois
Magnatron
Magnatron
8 mois

AFP en plus, on peut pas faire plus enjuivé
:Juifatigue:
Je ne peux pas écouter pour le moment.

Si je me souviens bien, l'ARNm ne va pas dans le noyau. Donc il ne peut pas modifier l'ADN.
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception

il y a 8 mois
C'est une cohencidence
Quel est cet affreux bipède, au nez super aquilin, à l'expression vile et laide, à la lipe zinzolin ?
il y a 8 mois
Lunarion
Lunarion
8 mois
Je ne peux pas écouter pour le moment.

Si je me souviens bien, l'ARNm ne va pas dans le noyau. Donc il ne peut pas modifier l'ADN.
Oui selon le consensus scientifique sponsorisé par pfizer et moderna

Raoult soutiens tout l'inverse en fait

Il est premier expert des maladies infectieuses au niveau mondial pour rappel, je rappelle ça au cas où certains auraient pris pour argent comptant la campagne médiatique de calomnies qu'il a subit pendant le covid
Supersonic Machine
il y a 8 mois
Les hôpitaux vont rien découvrir du tout et si quelqu'un dit quoi que ce soit personne l'écoutera ou il se fera traiter de complotiste, stop d'être naïf ça devient gavant

Déjà, on remarque depuis 2ans une explosion massif des cancers chez les moins de 40ans et personne dit rien, donc pour le reste tu te doutes bien que ce sera du même acabit
Supersonic Machine
il y a 8 mois
Si tu savais ce que les gens sont prêts à faire pour garder leur routine et leur salaire...
Supersonic Machine
il y a 8 mois