Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
IMPROVAC : Porcs mâles Induction d’anticorps anti-GnRF afin d’induire temporairement la suppression immunologique de la fonction testiculaire. Utilisation sous-cutanée.
Les porcs mâles entiers d’au moins 8 semaines d’âge doivent être vaccinés avec 2 doses de 2 ml à au moins 4 semaines d’intervalle.
Sources :
PS : je vous ai mis la page wikipédia en anglais et français car la page française à subit de """"mystérieux"""" raccourcis, notamment sur improvac
Supersonic Machine
il y a 8 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMagnatron
8 mois
IMPROVAC : Porcs mâles Induction d’anticorps anti-GnRF afin d’induire temporairement la suppression immunologique de la fonction testiculaire. Utilisation sous-cutanée.
Les porcs mâles entiers d’au moins 8 semaines d’âge doivent être vaccinés avec 2 doses de 2 ml à au moins 4 semaines d’intervalle.
Sources :
PS : je vous ai mis la page wikipédia en anglais et français car la page française à subit de """"mystérieux"""" raccourcis, notamment sur improvac
Il a vraiment une tête à enculer tout ce qui bouge
il y a 8 mois
Il a vraiment une tête à enculer tout ce qui bouge
Surtout les goyims
Supersonic Machine
il y a 8 mois
C'est l'histoire d'un juif qui a inventé une méthode qui consiste à castrer les porcs par injection avec deux doses et qui devient PDG du plus gros fournisseur de vaccins contre la covid-19 qui se prend lui aussi en deux doses
Circulez
Circulez
Supersonic Machine
il y a 8 mois
Magnatron
8 mois
C'est l'histoire d'un juif qui a inventé une méthode qui consiste à castrer les porcs par injection avec deux doses et qui devient PDG du plus gros fournisseur de vaccins contre la covid-19 qui se prend lui aussi en deux doses
Circulez
Circulez
il y a 8 mois
Qu'est-ce qui pourrait mal se passer si je prend ces deux doses, hein ?
Supersonic Machine
il y a 8 mois
Plus communément appelé Abraham la grenouille
@BruceLe53509778 sur X
Voir le post de @BruceLe53509778
Cliquer pour charger le post
il y a 8 mois
Qu'est-ce qui pourrait mal se passer si je prend ces deux doses, hein ?
Il peut rien nous arriver, on est pas des porcs.

il y a 8 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMagnatron
8 mois
Sources :
il y a 8 mois
Il peut rien nous arriver, on est pas des porcs. 

Non, on est pas des animaux aux yeux des juifs, n'est-ce pas ?
"Jehovah created the non-Jew in human form so that the Jew would not have to be served by beasts."
Supersonic Machine
il y a 8 mois
Il semblerait bien
Aya on s'est fait
il y a 8 mois
Pas moi en tout cas
Mois si 1 ou deux fois je crois, mais j'ai pas eu le choix j'étais mineur
Mais bon c'est mon seul écart, je mange les légume de chez moi je fais du sport dors bien, et je n'habite pas dans une zone polluer
Mais bon c'est mon seul écart, je mange les légume de chez moi je fais du sport dors bien, et je n'habite pas dans une zone polluer
il y a 8 mois
L'op est un complotix , il m'a l'air extrêmement honnête et charmant le monsieur ,.l'op est sûrement antisémite et c'est extrêmement grave :
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 8 mois
Magnatron
8 mois
Sources :
Des vaccins stérilisant pour la population étaient déjà prévu

Le PDF :
https://fr.scribd.com/doc[...]tes-secre-tes-E-piphanius
Le PDF :
il y a 8 mois
Des vaccins stérilisant pour la population étaient déjà prévu

Le PDF :
https://fr.scribd.com/doc[...]tes-secre-tes-E-piphanius
Le PDF :
OULA
Supersonic Machine
il y a 8 mois