InscriptionConnexion
Lui qui se vantait de bouffer des chips et du saucisson quasiment tout le temps, sans jamais faire de sport… Je me souviens d’une vidéo où il s’était foutu à poil en narguant Rochedy : « Ça, c’est un vrai corps de daron ! »

Putain les kheys, ouais c’est dur le sport au début, mais ton corps s’y habitue. On ne vous demande pas d’être des athlètes de haut niveau, mais d’avoir un minimum d’entretien. Après 25 ans, ton corps s’use plus vite.

2 fois par semaines des pompes , tractions , circuit abdos et jambes

Le reste un peu de marche ou de course c'est rien du tout
il y a 11 heures
J'ai vu ce live ou il clash rochedy après l'annonce de son cancer
:risitas_ahi:

Je crois qu'il dit même à rochedy que fumer des cigares c'est pire que tout blabla... désolé Daniel mais ca 1 point pour rochedy
:Mouais_Jesus:
:badgephoque:
il y a 11 heures
Lui qui se vantait de bouffer des chips et du saucisson quasiment tout le temps, sans jamais faire de sport… Je me souviens d’une vidéo où il s’était foutu à poil en narguant Rochedy : « Ça, c’est un vrai corps de daron ! »

Putain les kheys, ouais c’est dur le sport au début, mais ton corps s’y habitue. On ne vous demande pas d’être des athlètes de haut niveau, mais d’avoir un minimum d’entretien. Après 25 ans, ton corps s’use plus vite.

Ceci
:corbeaupoint:

Une bonne alimentation et le sport c'est la base pour esquiver 90% des maladies
:ellieclope:

Cela te donne pas une immunité contre tout mais au moins ton corps est pas en PLS au mondre rhume
:ellieclope:
„Ludzie bez ideałów są tylko zwierzętami”.
:polishcow:
il y a 11 heures
T'as oublié le plus important de tout : faire confiance aux jouifs et se prendre deux doses dans le cul
:jesus_rire_gif:
Supersonic Machine
:Risi-synthwave:
il y a 11 heures
C’est surtout la preuve qu’il faut poster sur les POC
:cancer:
il y a 11 heures
Je me suis blessé perso, donc dos et épaule douloureux. Avant de faire une écho je peux plus faire ni pompe ni traction
:Dubitatif2:

Ça craint, je venais tout juste de perdre du poids donné par les médocs
es spukt hier
il y a 11 heures
J'ai vu ce live ou il clash rochedy après l'annonce de son cancer
:risitas_ahi:

Je crois qu'il dit même à rochedy que fumer des cigares c'est pire que tout blabla... désolé Daniel mais ca 1 point pour rochedy
:Mouais_Jesus:
De mémoire je crois que c'était juste avant l'annonce de son cancer 1 mois avant
il y a 11 heures
Je me suis blessé perso, donc dos et épaule douloureux. Avant de faire une écho je peux plus faire ni pompe ni traction

Ça craint, je venais tout juste de perdre du poids donné par les médocs
Ha merde , au pire pour les pompes fait sur les genoux , et les tractions fait des australiennes , histoire de pas perdre tout sans te blesser
il y a 11 heures
C'est surtout la preuve qu'il fallait pas se faire vacciner en 2020
:ahitison:
:trissmile:
il y a 11 heures
C’est surtout la preuve qu’il faut poster sur les POC
:cancer:
Post putain
:Kaamelott_perceval:
il y a 11 heures
De mémoire je crois que c'était juste avant l'annonce de son cancer 1 mois avant
Mauvais timing
:phoquealors:
il y a 11 heures
Ha merde , au pire pour les pompes fait sur les genoux , et les tractions fait des australiennes , histoire de pas perdre tout sans te blesser
On soupçonne une blessure à la coiffe des rotateurs, je dois tout arrêter avant d’avoir les résultats de l’écho
es spukt hier
il y a 11 heures
La femme de converano qui attends patiemment sa mort pour enfin pouvoir se taper les internes de son hôpital
Supersonic Machine
il y a 11 heures
C'est surtout la preuve qu'il fallait pas se faire vacciner en 2020
:ahitison:
Non c'est surtout la preuve qu'il faut faire du sport + éviter de bouffer de la merde ultra transformé
il y a 11 heures
Non c'est surtout la preuve qu'il faut faire du sport + éviter de bouffer de la merde ultra transformé
Oui oui le major Gerald qui avoue regretter de s'être fait vacciné car il a des douleurs articulaires et des inflammations chroniques mais t'inquiètes c'est juste une question de sport
Supersonic Machine
il y a 11 heures

Je vais poster, dans le doute
:ronalbol:
:Quintero3D:
il y a 11 heures