Ce sujet a été résolu
Je suis née dans une voiture. Ça fait de moi une voiturette vous pensez ?
Je ne suis pas SoleilSucre de jvc. Je suis une fan.
il y a 4 jours
Bah quoi ils ont raison la haine est française
tenez en voici la preuve

Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
il y a 4 jours
"Abdel Malik Petitjean"
J'ai hurler en voyant ça
Post ou cancer
il y a 4 jours
Siyo222
4j
Un classique

comment ça se fait que la gauche c'est fait autant noyauté depuis la fin du pcf ?

Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 4 jours
comment ça se fait que la gauche c'est fait autant noyauté depuis la fin du pcf ?

Ils ont perdu le vote ouvrier, donc ils ont all-in sur les femmes et les noirabes
Il y a une bonne vidéo de Tatiana Ventose sur le sujet ou en 2014 je crois ils ont dit que les ouvriers n'etait plus l'avenir de la gauche, c'est la ou ils ont opéré le changement de strategie
Il y a une bonne vidéo de Tatiana Ventose sur le sujet ou en 2014 je crois ils ont dit que les ouvriers n'etait plus l'avenir de la gauche, c'est la ou ils ont opéré le changement de strategie
il y a 4 jours
Ils ont perdu le vote ouvrier, donc ils ont all-in sur les femmes et les noirabes
Quand j'apprends que JMLP était un agent communiste breton sous la solde du pcus pour récupérer le vote ouvrier du pcf trop nationaliste, je ne peux que y croire de ce que tu me dis
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 4 jours
J'arrive pas à croire que ce soit un vrai tweet
https://www.youtube.com/watch?v=JtgoBgllvrQ
https://youtu.be/E0bFSrcY[...]_sGncyT5SY8F5Jh5rV63cbsUm
il y a 4 jours