Créer un compteSe connecter
Bordel de bordel
:cafe:

Après 4 ans de relation ses parents (très chrétiens) ont décidé de nous séparer (ils lui ont clairement dit : c’est lui ou nous)

Bref et le mois d’après, seul dans mon tout nouveau studio et encore amoureux, je décide de la stalk
:Ahouaisouais:

Et là je vois une story avec son nouveau mec (le chrétien parfait que ses parents adoraient) et la chanson de cigarette after sex :

C’était eux deux en tête à tête, avec l’extrait « think I like you, best when you just with me and no one else » et ça m’a brisé le coeur
:chaton_triste:

On s’est appelé ce soir là (après 1 mois de ghostage) pendant 4h, on s’est raconté beaucoup de chose et elle m’a mit redpill sur redpill
:chat_couette_joint_allumer:

Sincèrement TOUTES les personnes en qui j’ai fais le plus confiance m’ont trahit, y comprit ma famille proche, mon enfance était chaotique et me voilà à 24 ans, ayant abandonné tous mes rêves, d’avoir mon diplôme d’ingénieur, de fonder une famille et tant d’autre chose… je suis dégouté
:chat_couette_joint_allumer:

C’était y’a 2 ans khey… après ça on a continué de se parler de temps en temps pendant environ 1 an, jusqu’à ce qu’elle me dise clairement que son mec actuel ne l’aime pas autant que je l’aimais
:Chatlimite:

À ce moment là j’ai eu l’espoir de la retrouver mais bon, ils se sont simplement séparés quelques temps après qu’elle m’ai dit ça et puis je sais pas si ce serait une bonne chose de se retrouver
:Chatlimite:

On parlait simplement, elle me racontait leur ébats parfois pour m’énerver mais je le prenais pas mal, juste déçu
:Ahouaisouais:

Mais il a le badge chad !!
:rougeyron_ptdr_gif:
il y a un an
Il a aussi le badge cuck
:Chollima_with_Bob:
il y a un an
Et pourtant, ce cuck a le badge Giga Chad
:johnny_drogue_6:
Ultima Ratio Regum !
il y a un an
Il a aussi le badge cuck
:Chollima_with_Bob:
J'ai vu mais pour le badge Chad c'est incompréhensible..
il y a un an

Comme ce khey, tu les écoutes c'est tous des chads
:risitas_ahi:
Oui j'ai lu
:rougeyron_ptdr_gif:

Mais les modos ne lui ont pas donnê le badge..
je vais commencer à croire qu'ils donnent les badges chad aux petits fragiles pour leur redonner confiance.
:oss_117_soucieux:
il y a un an
elkiki
elkiki
1 an
J'ai vu mais pour le badge Chad c'est incompréhensible..
Tu sous-entends que l’attribution des badges sur ce forum ne serait pas toujours parfaitement justifiée ?
il y a un an
Tu sous-entends que l’attribution des badges sur ce forum ne serait pas toujours parfaitement justifiée ?

je ne fais que boire mon café tranquillement
Par contre toi , tu avances des choses ... Fais attention à toi kheyou.
GIF
il y a un an
Dimes
Dimes
1 an
Et pourtant, ce cuck a le badge Giga Chad
:johnny_drogue_6:
C'est incompréhensible
il y a un an
C'est clairement pas le pire cuck du forum
https://www.alcool-info-service.fr/alcoometre Faîtes attention à vous les kheys
il y a un an
Tu penses vraiment que les badges reflètent vraiment la personne derrière le pseudo ?
:Suspivieux:
:chat_orange2:
il y a un an
B0rdel
B0rdel
1 an
moi de moi?
Coïncidence
:dujardin_boit:
il y a un an
C'est clairement pas le pire cuck du forum
Il faudrait faire une compilation