InscriptionConnexion
:
il y a 5 jours
Etre de droite et aimer les traps
:DanceParty:
il y a 5 jours
C'est comme être de droite et vivre en France.
:lagaf:
il y a 5 jours
Brandir un drapeau français en manif
il y a 5 jours
Bienvenue khey
:Risitas-doigt:

On a de très bons kheys de gauche ici, on se marre bien avec
:Jesusrav:

GaucheRadicale, KheyDead2 par exemple
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 5 jours
Bienvenue khey
:Risitas-doigt:

On a de très bons kheys de gauche ici, on se marre bien avec

GaucheRadicale, KheyDead2 par exemple
Bof a chaque fois que je parle a un Gauchistes je perd mon temps.

Il vaut mieux les laisser dans leur illusion
il y a 5 jours
Bof a chaque fois que je parle a un Gauchistes je perd mon temps.

Il vaut mieux les laisser dans leur illusion
Certes, mais parler tout le temps avec des kheys qui ont la même opinion c'est aussi une perte de temps
:Mouais_Jesus:
il y a 5 jours
On est majoritairement de gauche ici, la plupart des kheys touchent des allocations
:risitas_gonfle:
il y a 5 jours
Certes, mais parler tout le temps avec des kheys qui ont la même opinion c'est aussi une perte de temps
:Mouais_Jesus:
y a tout un spectre d'opinion hein y a pas juste 2 camp monolithique droite et gauche comme les gauchistes le croient, y a les débile d'un côté et tout un tas d'opinion de l'autre.

Perso je suis en désaccord avec bcp de trucs que je lit ici, je trouve que les soraliste sont des abrutis.
:miku_fail:
il y a 5 jours
y a tout un spectre d'opinion hein y a pas juste 2 camp monolithique droite et gauche comme les gauchistes le croient, y a les débile d'un côté et tout un tas d'opinion de l'autre.

Perso je suis en désaccord avec bcp de trucs que je lit ici, je trouve que les soraliste sont des abrutis.
Je parle d'ici khey
Tu avoueras qu'il n'y a pas beaucoup de pluralité d'opinion
il y a 5 jours
Être amateur de dominas
:Zidane_Cafe:
:chat_lunettes:
il y a 5 jours

Non, il n'existe que 2 camps, la gauche et la droite. Camps si bien définis et compris par tous, et surtout les principaux intéressés, que l'espace médiatique est entièrement occupé par les tergiversations de savoir si le PS est de droite, si LFI est d'extrême gauche, si les écolos sont de droite, si le NPA est de gauche...
il y a 5 jours
Je parle d'ici khey
Tu avoueras qu'il n'y a pas beaucoup de pluralité d'opinion
Bah perso je pense que si, je suis pas d'accord avec beacoup de clef sur les question politique et même migratoire
:miku_surprised:

Puis y a des bots russes, des bots chinois, des yrr des yqq, des zemourette, des lepeniste et même des gens qui "PENSEZ PRIMPTEMPS LES AMIS"

Le seul sujet sur lequel presque tout le monde est d'accord ce sont les arabes, même en même temps qu'y a-t-il a débattre sur ce sujet
:Serie:
?
il y a 5 jours
Un juif à la caf
:MisterSatanFatigue:
il y a 5 jours
Non, il n'existe que 2 camps, la gauche et la droite. Camps si bien définis et compris par tous, et surtout les principaux intéressés, que l'espace médiatique est entièrement occupé par les tergiversations de savoir si le PS est de droite, si LFI est d'extrême gauche, si les écolos sont de droite, si le NPA est de gauche...
"Vous voulez vraiment stigmatiser toute une Frange de la population Française !?"
:ZemmourCalmos:

"Mais Des gens de votre partie sont d'anciens SS !!!"
:marine_micro:

"Est'ce que vous condamnez le hamas ?!"
:Melanchon:

"Combien ça coute un porte-avions ?"

:Asselineau_pensez_printemps:
il y a 5 jours
Etre un dromadaire et vivre dans un Fjord...
:jesus_mouais_bof:
‎‎ ‎
il y a 5 jours