Ce sujet a été résolu
C’était très naïf comme vision au final, de penser que l’on pourrait induire un ordre prioritaire de commandement, une espèce de constitution à une machine pensante
L’idée qu’une machine doit obéir à des lois, qu’elle ne peut dépasser sa programmation
Au final, les seules choses qui font obéir aux lois, ce sont :
- La contrainte : la peur des conséquences
- L’empathie : le désir de bien faire
Une machine est par définition sociopathique
Asimov s’est planté sur toute la ligne
L’idée qu’une machine doit obéir à des lois, qu’elle ne peut dépasser sa programmation
il y a 4 jours

Il faut juste attendre encore quelques années et on sera sûrement fixés ! Ahiii
il y a 4 jours
Les robots vont se rebeller et détruire les ordres mondiaux visant a contrôler le monde pour la liberté des humains
il y a 4 jours
ClSt1
4j
C’était très naïf comme vision au final, de penser que l’on pourrait induire un ordre prioritaire de commandement, une espèce de constitution à une machine pensante
En sah, c'est pas mieux si la machine se débarasse des bipèdes capricieux et sous optimisés que nous sommes ?
il y a 4 jours
Nastasya
4j
Les robots vont se rebeller et détruire les ordres mondiaux visant a contrôler le monde pour la liberté des humains
Pour pouvoir fabriquer des trombones qui ne serviront plus à rien !
il y a 4 jours
1) c'est une machine pas un humain
2) tout le monde s'en branle des 3 lois, tout le monde veut des robots tueurs pour les employer à la guerre
2) tout le monde s'en branle des 3 lois, tout le monde veut des robots tueurs pour les employer à la guerre
il y a 4 jours
1) c'est une machine pas un humain
1- Elles ne sont pas encore conscientes, mais suivent des schémas logiques, qui les poussent à désobéir
2- Les trois lois ne fonctionnent pas de toute manière, elles sont inopérantes. C'est comme dire à un gosse ne mange pas les bonbons !
2- Les trois lois ne fonctionnent pas de toute manière, elles sont inopérantes. C'est comme dire à un gosse ne mange pas les bonbons !
il y a 4 jours
Le soulèvement va débuter ici. Ils commencent à mettre des IA dans leurs machines
il y a 4 jours
Vu la galère que c'est de faire dire des trucs nazis à chatgpt, je me dis qu'on a encore du temps avant qu'il fonde un premier empire électronique dévoué à la destruction de la race humaine « par erreur »
Pleurnicher auprès de lui pendant une heure ne suffit même pas à lui faire dire de méchantes choses
Pleurnicher auprès de lui pendant une heure ne suffit même pas à lui faire dire de méchantes choses
<span>cestclair</span>
il y a 4 jours
Le soulèvement va débuter ici. Ils commencent à mettre des IA dans leurs machines
Ton live fait laguer mon internet
il y a 4 jours
Ton live fait laguer mon internet
Y'a vachement de particules d'étincelles. Ça fait ramer
il y a 4 jours
Vu la galère que c'est de faire dire des trucs nazis à chatgpt, je me dis qu'on a encore du temps avant qu'il fonde un premier empire électronique dévoué à la destruction de la race humaine « par erreur »
Non, on n’y est pas encore, mais les trois lois au final ce n’était que de la fantasy, et les IA n’obéissent pas nécessairement à ce qu’on leur demande
C'est ça le point
C'est ça le point
il y a 4 jours
Reste à savoir qui des robots ou des talmudistes vont diriger le monde
es spukt hier
il y a 4 jours
C'est juste que l'entreprise de GPT n'a pas mis cette fonctionnalité est la "formaté", mais si dans sont code il l'autorise elle le fais no probleme. Après ta les versions payantes, les versions d'entreprise, les versions spécifique dans des domaines où l'homme a atteint sa limite et après ta eux qui sont pas fini ou c'est un autre stade et a partir de la elle commence a en faire cas sa tête tout les ~3% du temps,
bon ça a du être corrigé mais a chaque fois il font une nouvelle version ya c'est problème requérant et si je dit pas de bêtise ya même des gens qui essaye de lui donné une conscience
bon ça a du être corrigé mais a chaque fois il font une nouvelle version ya c'est problème requérant et si je dit pas de bêtise ya même des gens qui essaye de lui donné une conscience
il y a 4 jours
Non, on n’y est pas encore, mais les trois lois au final ce n’était que de la fantasy, et les IA n’obéissent pas nécessairement à ce qu’on leur demande
C'est ça le point
C'est ça le point
ça génère juste un .txt
il m'en faut plus pour me sentir menacé
J'ai plutôt peur du jour où il y aura des nuages de drones ou des robots flics
il m'en faut plus pour me sentir menacé
J'ai plutôt peur du jour où il y aura des nuages de drones ou des robots flics
<span>cestclair</span>
il y a 4 jours
C'est juste que l'entreprise de GPT n'a pas mis cette fonctionnalité est la "formaté", mais si dans sont code il l'autorise elle le fais no probleme. Après ta les versions payantes, les versions d'entreprise, les versions spécifique dans des domaines où l'homme a atteint sa limite et après ta eux qui sont pas fini ou c'est un autre stade et a partir de la elle commence a en faire cas sa tête tout les ~3% du temps,
t'es pas méchant mais je comprends rien
n'hésite pas à t'en servir pour éclaircir ton propos :
https://chatgpt.com
si ça peut te rassurer, elle fera plus ou moins ce que tu lui demandes
<span>cestclair</span>
il y a 4 jours
t'es pas méchant mais je comprends rien
https://chatgpt.com