InscriptionConnexion
Je leurs ai déjà sorti que j'étais "païen" ou "Bienvenue dans la maison de SATAN" mais ils ont rigolé
:stifler_rire:

On peut leurs dire quoi d'autre pour les faire chier ?
il y a 4 jours
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a 4 jours
Je leurs ai déjà sorti que j'étais "païen" ou "Bienvenue dans la maison de SATAN" mais ils ont rigolé

dit leurs que tu es un homosexuel qui vient de faire une transfusion sanguine et donc tu es fatigué
:amcat:
PAYSAN-chan
:chananeFillent:
qui pompe 200k€ de PAC, mieux que ton RSA
:base:
il y a 4 jours
Aya
il y a 4 jours

Pourquoi ne pas écouter ce dont ils sont venus parler ?
:presence_imperiale:
il y a 4 jours
dit leurs que tu es un homosexuel qui vient de faire une transfusion sanguine et donc tu es fatigué
:amcat:
Pas mal
:Ben_Burger:
il y a 4 jours
Pourquoi ne pas écouter ce dont ils sont venus parler ?
Car c'est contraire à ma religion
:Ben_Burger:
il y a 4 jours
Utiliser un jet d'eau, balancer les fonds de casserole, doigt sur le fion et leur faire sentir, etc
:Cattox:
:badgeg:
:nuit:
il y a 4 jours
qu'ils ressemblent a des juifs mais version broke
:RonaldoSailorMoon:
il y a 4 jours
Utiliser un jet d'eau, balancer les fonds de casserole, doigt sur le fion et leur faire sentir, etc
Pas de geste répréhensible par la loi
:Stifler_hautain:
il y a 4 jours
JSB
JSB
4j
qu'ils ressemblent a des juifs mais version broke
:RonaldoSailorMoon:
il y a 4 jours
Pas de geste répréhensible par la loi
:Stifler_hautain:
C'est pas répréhensible par la loi il me semble, le but, c'est pas de les blesser mais de les faire fuir
:badgeg:
:nuit:
il y a 4 jours
J'avais vu un reportage intéressant sur les témoins de Jéhovah, il y avait d'ancien membre qui témoignaient et qui disaient qu'ils avaient peur que quelqu'un leur ouvre, ils avaient honte
:(
il y a 4 jours
J'avais vu un reportage intéressant sur les témoins de Jéhovah, il y avait d'ancien membre qui témoignaient et qui disaient qu'ils avaient peur que quelqu'un leur ouvre, ils avaient honte
Pourtant quand je leurs sort une connerie ils rigolent et sont chill
il y a 4 jours
Ce n'est pas le cas, mais il est logique de savoir qu'une personne qui quitte un groupe va dire des choses négatives et inexactes pour peindre son ancien groupe dans la pire image possible
il y a 4 jours
Tu leur dis que tu trouves plus d'intérêt a discuter avec ton clébard qu'avec eux tellement ils sont dénués d'humanité et de personnalité
:chat-fume:
il y a 4 jours
Bordel quand j'étais ado ils étaient venus frapper à ma porte, y'avait pas mes parents à la maison. C'était un gars propre sur lui en costard genre 35/40 ans et à côté une teen genre un peu plus âgé que moi 17 ou 18 ans ultra bonne en mini-jupe et décolleté genre tellement bonne qu'elle m'a fait bugger.

C'est vraiment des fdp le gars faisait son speech de merde pendant que la teen se dandinnait en souriant à cote
:risitas_ahi:

J'avais genre 14 ans et déjà je m'étais fait la réflexion que pour des religieux ils avaient vraiment aucune race a utiliser une mineure en mini-jupe pour appâter les vieux paumés dans leur vie
:zahi:
Loïs Yona pète sur mon nez stp
il y a 4 jours

Dis leur que t'es au RSA, ils vont te laisser tranquille
:pote_de_ADlaurent:
il y a 4 jours
Bordel quand j'étais ado ils étaient venus frapper à ma porte, y'avait pas mes parents à la maison. C'était un gars propre sur lui en costard genre 35/40 ans et à côté une teen genre un peu plus âgé que moi 17 ou 18 ans ultra bonne en mini-jupe et décolleté genre tellement bonne qu'elle m'a fait bugger.

C'est vraiment des fdp le gars faisait son speech de merde pendant que la teen se dandinnait en souriant à cote
:risitas_ahi:

J'avais genre 14 ans et déjà je m'étais fait la réflexion que pour des religieux ils avaient vraiment aucune race a utiliser une mineure en mini-jupe pour appâter les vieux paumés dans leur vie
:zahi:
Fallait les rejoindre pour la baisée
il y a 4 jours
Dis leur que t'es au RSA, ils vont te laisser tranquille
:pote_de_ADlaurent:
Pourquoi ?
il y a 4 jours