InscriptionConnexion
Pendant ce temps chez les blancs :
"Toublieras pas de mettre une capote avec Kevin hihi amusez vous bien:
il y a 2 ans
S nat
il y a 2 ans
AHI
:selection_naturelle:
il y a 2 ans
tu parle des beurette de cité qui vivent dans les caves?
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
il y a 2 ans
:cimer:
Mai 68
il y a 2 ans
tu parle des beurette de cité qui vivent dans les caves?
La petite minorité qui decident d'adopter le mode de vie occidentale inspiré par leur copine les babtous et qui du coup se font rejeter par le reste de la communauté ?
il y a 2 ans
Réel
:Ok_palmade:

J'avais des ex copine qui savait pas faire cuire une conserve en versant le contenu dans une poêle
il y a 2 ans
:cimer:
Mai 68
Cimer le progres
il y a 2 ans
Si c'est Kévin encore c'est pas le pire
:cafe:
il y a 2 ans
Eh voilà kevin, maintenant à seulement 14 ans tu es papa, j'espère que t'es fier de toi
:AnyaBoomeuse:
il y a 2 ans
Si c'est Kévin encore c'est pas le pire
:cafe:
il y a 2 ans-PEMT
les beurettes représentent 90% des prostituées en france
:Kermitsoral:
Expat dans un pays à 99,9% blanc, et toi?
:bulgarie:
il y a 2 ans-PEMT
:interloque:
il y a 2 ans
les beurettes représentent 90% des prostituées en france
:Kermitsoral:
Normale vu quelle se font tej par leur famille et leur groupe communautaires des quelle decide d'adopter un mode de vie decadent
Resultat = elle se retrouve seul et nont dautre choix que de finir tapin et drogué

Un bon avertissement pour tout les autres derriere qui se rende vite compte du bon chemin a prendre

Pendant que chez les blanc on invite sans probleme la cousine leslie , piercing et 3 enfant metisse et quand on lui demande ce quelle fait comme travaille elle repond "je fais des photo artistique de nues "
il y a 2 ans
Les blancs te méprisent le bougnoule, rentre en Algérie
:Synthwave:
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Normale vu quelle se font tej par leur famille et leur groupe communautaires des quelle decide d'adopter un mode de vie decadent
Resultat = elle se retrouve seul et nont dautre choix que de finir tapin et drogué

Un bon avertissement pour tout les autres derriere qui se rende vite compte du bon chemin a prendre

Pendant que chez les blanc on invite sans probleme la cousine leslie , piercing et 3 enfant metisse et quand on lui demande ce quelle fait comme travaille elle repond "je fais des photo artistique de nues "
tu reves ... la plupart des familles athées sont plus vertueuses que la majorité des familles "musulmanes" de france

c'est que du paraitre pour ces gens là... tu regardes leurs caddies t'en sais assez sur leur mode de vie
Expat dans un pays à 99,9% blanc, et toi?
:bulgarie:
il y a 2 ans
tu reves ... la plupart des familles athées sont plus vertueuses que la majorité des familles "musulmanes" de france

c'est que du paraitre pour ces gens là... tu regardes leurs caddies t'en sais assez sur leur mode de vie
" Tient Kelly je tai acheter un super crop top, tu fera un malheeur en boite de nuit, ROULEZ JEUNESSE "
il y a 2 ans
Faudra pas pleurer à la décadence avec ce genre de raisonnement le choff
:journal:

Vous êtes les uniques responsables de votre déclin, il s'agirait d'honorer vos ancêtres.
il y a 2 ans