InscriptionConnexion
Mais pourquoi ils sont incapables de reconstruire leur propre pays ? Je comprends pas
:Abrutin:
J'aimerais bien te faire un cunni mais je ne peux pas sortir avec du rouge à lèvre en boite
:Synthwave:
il y a 2 mois
Comment ça reconstruire l'Algérie ?
:Frieren_pyjama:
Je ne possède strictement rien. Sauf mon âme. Image
il y a 2 mois
Parce qu'ils ont pas reconstruit la France. Ils sont arrivés en 70 et la guerre s'est terminée en 45. On les a pas attendu pour reconstruire.

Les seules choses qu'ils ont construit c'est leur vieille tours hlm qui sont 1000 fois mieux que leur maison en bouse de vaches au bled
:Chat_lunettes_rouge:
il y a 2 mois
Batard
Batard
2 mois
Mais pourquoi ils sont incapables de reconstruire leur propre pays ? Je comprends pas
La fronce EST à l'Algérie le gelem
:maklaus:
Le Phoenix renait toujours de son 410 !
il y a 2 mois
Ils ont fait de la France une Algérie bis
il y a 2 mois
"Parce que ci la fote di siounistes et di fronçais racistes"
:reubeuthug:
il y a 2 mois
Frieren
Frieren
2 mois
Comment ça reconstruire l'Algérie ?
il y a 2 mois
Batard
Batard
2 mois
il y a 2 mois
L'abeille derrière son pc.
Je ne possède strictement rien. Sauf mon âme. Image
il y a 2 mois
On leurs a volés leurs innombrables richesses rappel toi
:risichauve:

Maintenant ils nous enrichissent tellement qu’ils ont plus rien
:risichauve:
il y a 2 mois
Vossler
Vossler
2 mois
Macron a bien entamé les travaux, tkt. Dans ce pays, on a toujours l'habitude de dire que c'est la faute des autres, alors que les plus grandes saloperies, nous nous les infligeons nous-mêmes.

La France sera peut-être une "Algérie bis" un jour, comme tu dis, mais la faute reviendra en très large mesure aux Français.
il y a 2 mois
CrankBait
CrankBait
2 mois
Parce qu'ils ont pas reconstruit la France. Ils sont arrivés en 70 et la guerre s'est terminée en 45. On les a pas attendu pour reconstruire.

Les seules choses qu'ils ont construit c'est leur vieille tours hlm qui sont 1000 fois mieux que leur maison en bouse de vaches au bled
Les tours hlm des villes autour de chez moi ce ne sont même pas eux qui les ont construit, mais les français
:Risitas-doigt:
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 2 mois
Frieren
Frieren
2 mois
L'abeille derrière son pc.
il y a 2 mois
CrankBait
CrankBait
2 mois

Oui ,les historiens s'accorde à dire que la France était pleinement reconstruite en 1950 ,au plus tard en 1951 ,et la part d'étrangers dans la population à l'époque était de 2% ,en écrasante majorité des Italiens et des Belges .
Une playlist avec des vidéo TF2 et Melee :https://www.youtube.com/p[...]qOu_yMQQlQ5NSXRcBEr1gqHxj
il y a un mois
Vossler
Vossler
2 mois
Pas en campagne mais bon stv
:spermewebedia:
il y a un mois
Non, les portuguais, les espagnols et les italiens ont reconstruit la France. Et quelques gens de l'est. Les maghrébins sont arrivés après le boulot.
:AnyaCapriwesh:
:Cigaree:
:Sabina9999:
:Prions:
:Meteorite:
:Priere:
:TheyLive:
il y a un mois