Ce sujet a été résolu
Je passe un entretien d'embauche pour un job étudiant au Duty Free d'un aéroport.
Des conseils les kheys ?
Des conseils les kheys ?
il y a 4 jours
Ne t'engage pas sur leurs promesses, uniquement le contrat et rien d'autre
Tout ce qu'ils ne signeront pas n'existe pas
Tout ce qu'ils ne signeront pas n'existe pas
il y a 4 jours
Cucked
4j
Je passe un entretien d'embauche pour un job étudiant au Duty Free d'un aéroport.
Des conseils les kheys ?
Des conseils les kheys ?
Bourre toi la gueule avant pour être détendu
Y'a de la chatte y'a de l'escalope faut une capote pour cette salope
https://vocaroo.com/1gsaGSVN7POz
il y a 4 jours
stresser pour un job d'esclave payé au smic
après si tu es vierge je comprends, paix sur toi mon ami :prière:
après si tu es vierge je comprends, paix sur toi mon ami :prière:
il y a 4 jours
Cucked
4j
Des conseils les kheys ?
Des conseils les kheys ?
fait leur ton plus beau sourire et dis leur - avec conviction - ce qu'ils ont envie d'entendre
Team PIOUPIOU
il y a 4 jours
Montre leur le forum
il y a 4 jours
Cucked
4j
Des conseils les kheys ?
Des conseils les kheys ?
À la fin tu lui poses une question à la con du genre : "est-ce qu'il y a beaucoup de travail en équipe ? Parce-que j'aime ça
"
Ensuite quand il te répond t'écoute surtout pas sa réponse, tu réfléchis à une question en rapport avec ce qu'il t'as dit durant tout l'entretien
Si c'est un vrai RH sur la question du travail en équipe il durera 1 minute minimum et tu auras le temps de te préparer à lui dire au moins 1-2 questions vraiment pertinentes
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
Ensuite quand il te répond t'écoute surtout pas sa réponse, tu réfléchis à une question en rapport avec ce qu'il t'as dit durant tout l'entretien
Si c'est un vrai RH sur la question du travail en équipe il durera 1 minute minimum et tu auras le temps de te préparer à lui dire au moins 1-2 questions vraiment pertinentes
il y a 4 jours