Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je passe un entretien d'embauche pour un job étudiant au Duty Free d'un aéroport.
Des conseils les kheys ?
Des conseils les kheys ?
il y a 8 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNe t'engage pas sur leurs promesses, uniquement le contrat et rien d'autre
Tout ce qu'ils ne signeront pas n'existe pas
Tout ce qu'ils ne signeront pas n'existe pas
il y a 8 mois
stresser pour un job d'esclave payé au smic
après si tu es vierge je comprends, paix sur toi mon ami :prière:
après si tu es vierge je comprends, paix sur toi mon ami :prière:
il y a 8 mois
Montre leur le forum
il y a 8 mois
Cucked
8 mois
Je passe un entretien d'embauche pour un job étudiant au Duty Free d'un aéroport.
Des conseils les kheys ?
Des conseils les kheys ?
À la fin tu lui poses une question à la con du genre : "est-ce qu'il y a beaucoup de travail en équipe ? Parce-que j'aime ça
"
Ensuite quand il te répond t'écoute surtout pas sa réponse, tu réfléchis à une question en rapport avec ce qu'il t'as dit durant tout l'entretien
Si c'est un vrai RH sur la question du travail en équipe il durera 1 minute minimum et tu auras le temps de te préparer à lui dire au moins 1-2 questions vraiment pertinentes
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
Ensuite quand il te répond t'écoute surtout pas sa réponse, tu réfléchis à une question en rapport avec ce qu'il t'as dit durant tout l'entretien
Si c'est un vrai RH sur la question du travail en équipe il durera 1 minute minimum et tu auras le temps de te préparer à lui dire au moins 1-2 questions vraiment pertinentes
il y a 8 mois
259
Sur ce sujet0