Ce sujet a été résolu
AYAAAAAAAA
il y a 20 heures
Wola c'est un guedin le kho dyphen il est hella merhboul
Y'a de la chatte y'a de l'escalope faut une capote pour cette salope
il y a 20 heures
Putain mais on est vraiment pas fait pour ce monde. Moi non plus jai jamais compris ses délires de présentation orale
Loïs pète sur mon nez stp
il y a 20 heures
C’est pas le genre
Je crois que c’est les plus nolife de la promo
Je crois que c’est les plus nolife de la promo
Tu seras le chad du groupe
il y a 20 heures
No fake une fois un sdf totalement arraché sors de nulle part dans un arrêt de métro et essaie de me balayer sauf qu'avec ses 10g dans les veines c'est lui qui est tomber
Aaya le combat qui pop de nul part
C’est pour cette raison que je peux pas avoir peur des sdf
il y a 20 heures
Aaya le combat qui pop de nul part
Khey je te jure je sais pas pourquoi les prolos me détestent, y'a quelques mois je me suis embrouillé avec un rom qui veut me faire les poches à la gare de Lille
il y a 20 heures
On est d'accord, il aurait pu publier la photo et tout ...
Big cho
Trop bien ce sticker d'ailleurs
Big cho
Trop bien ce sticker d'ailleurs
il y a 20 heures
Tout le monde sait que je suis un célestin et le pire en anglais du groupe maintenant
C’est vraiment un truc de connard de faire ca, est-ce que je peux etudier sans devoir afficher toute ma vie perso a des random ?
En plus apparemment c’était noté, c’est le premier cours wtf
C’est vraiment un truc de connard de faire ca, est-ce que je peux etudier sans devoir afficher toute ma vie perso a des random ?
En plus apparemment c’était noté, c’est le premier cours wtf

il y a 20 heures
Tout le monde va m’éviter pour les trucs en groupe et j’ai deja une étiquette sur moi mais oui ca n’empêche en rien mon insertion sociale
Si tu te met à l'écart direct oui les gens vont faire des groupes avec ceux qui connaissent
À toi de faire un peu d'effort t'es encore au début c'est le moment
Si t'es propre sur toi et que sais tenir une discussion lambda c'est bon, meme si t'es discret tu peux, à toi d'apprendre rien n'est perdu.
Profite des moment où tu croise les gens genre à la sortie des cours ou en pause / repas ou même avant les cours
Soit pas gêné d'avoir des discussions lambda ou nul c'est normal au début les gens se connaissent peu, force courage khey
Si t'es propre sur toi et que sais tenir une discussion lambda c'est bon, meme si t'es discret tu peux, à toi d'apprendre rien n'est perdu.
Profite des moment où tu croise les gens genre à la sortie des cours ou en pause / repas ou même avant les cours
Soit pas gêné d'avoir des discussions lambda ou nul c'est normal au début les gens se connaissent peu, force courage khey
il y a 20 heures-PEMT
Wola c'est un guedin le kho dyphen il est hella merhboul
il y a 20 heures
Le prof qui te dit « c’est tout ? »
Sous entendu « grosse merde »
Sous entendu « grosse merde »
C'est un fdp qui vote à gauche. Faut pas prendre son avis au sérieux même si ta vie est éclatée osef
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 20 heures
C'est un fdp qui vote à gauche. Faut pas prendre son avis au sérieux même si ta vie est éclatée osef
Tous les profs sont de gauche dans les universités, ils crachent toujours leurs opinions politiques sauf quelques uns
il y a 20 heures
Si tu te met à l'écart direct oui les gens vont faire des groupes avec ceux qui connaissent
Oui bien sûr mais faut des couilles
Puis sur le moment ta pas forcément envie d’avoir des interactions sociales aussi, tu es crevé et aigri
Puis sur le moment ta pas forcément envie d’avoir des interactions sociales aussi, tu es crevé et aigri
il y a 20 heures