Ce sujet a été résolu
hello i'm level eighty-three on onche dot org
le prof: wow amazing, good job célestin
le prof: wow amazing, good job célestin
il y a un jour
Yess
. Its tout
Je comprends je suis une horreur en anglais
Je comprends je suis une horreur en anglais
En plus je ne sais vraiment pas faire l’accent
Dans ma tete ca sonne très bien, mais quand ca sort c’est une catastrophe aaya
J’ai moins bagayer quand le rh m’a poser des questions en anglais qu’aujourd’hui devant genre 30 personnes
J’ai moins bagayer quand le rh m’a poser des questions en anglais qu’aujourd’hui devant genre 30 personnes
il y a un jour
Complètement inutile les présentations, même en français je n'ai jamais aimé ça
Bases c'est nul
il y a un jour
En plus je ne sais vraiment pas faire l’accent
C'est l'inverse je te fais un rp anglais mais la langue j'y comprends rien
il y a un jour
J’ai la haine
Ca n’a servi a rien en plus, a part faire comprendre aux autres qu’il ne faut pas se mettre avec moi pour les trucs en groupe a la limite
Ca n’a servi a rien en plus, a part faire comprendre aux autres qu’il ne faut pas se mettre avec moi pour les trucs en groupe a la limite
on a tous compris que t'étais pas cool et inintéressant car frustré en permanence car ta mère est une pute qui n'a pas réussi à faire rester le clébard qui l'a mise enceinte
il y a un jour
J’ai rien a raconter ma vie est vide
C’est pas en disant devant tout le monde en bagayant que tu es un npc que ca va te changer
C’est pas en disant devant tout le monde en bagayant que tu es un npc que ca va te changer
Alors fais des choses, ça racontera ta vie actuellement.
S'il y en a qui jugent sur le fait que tu n'as rien à raconter, bah tu t'en bats les couilles.
S'il y en a qui jugent sur le fait que tu n'as rien à raconter, bah tu t'en bats les couilles.
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ en survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a un jour
C'est l'inverse je te fais un rp anglais mais la langue j'y comprends rien
Comment c’est possible
il y a un jour
Tout le monde sait que je suis un célestin et le pire en anglais du groupe maintenant
C’est vraiment un truc de connard de faire ca, est-ce que je peux etudier sans devoir afficher toute ma vie perso a des random ?
En plus apparemment c’était noté, c’est le premier cours wtf
C’est vraiment un truc de connard de faire ca, est-ce que je peux etudier sans devoir afficher toute ma vie perso a des random ?
il y a un jour
Comment c’est possible
"j'y comprends rien" j'abuse un peu
il y a un jour
Alors fais des choses, ça racontera ta vie actuellement.
Pour ca il faut avoir de l’argent, un moyen pour se déplacer ou l’on veut ou des amis yeslife
il y a un jour
bha fallait mentir, inventer des péripéties de dingue
comment tu crois que font les autres ?
comment tu crois que font les autres ?
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a un jour
il y a un jour
wtf on fait encore ca à l'Université ?
Oui btg
C’est la même boucle chaque année
Sauf que j’ai pas eu de cours d’anglais depuis 2 ans et demi
C’est la même boucle chaque année
Sauf que j’ai pas eu de cours d’anglais depuis 2 ans et demi
il y a un jour
Pour ca il faut avoir de l’argent, un moyen pour se déplacer ou l’on veut ou des amis yeslife
T'es dans une grande ville ?
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ en survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a un jour
Tout le monde sait que je suis un célestin et le pire en anglais du groupe maintenant
Hello my name is dyphen euhhhhh i am tweneuty too yirz old and euuuh i like technology j'ai juré
Y'a de la chatte y'a de l'escalope faut une capote pour cette salope
https://vocaroo.com/1gsaGSVN7POz
il y a un jour
Fallait parler que tu en fan de kayak
J’aurais pu parler de onche et du foromeur kj-cage
il y a un jour
Trop nul, devoir raconter sa vie à des inconnus
Réel, j'ai eu ça moi aussi l'année dernière
Mais comme je suis un fantômes et que ceux avant moi avait pris trop de temps je n'ai pas eu à le faire par manque de temps hihihi
Mais comme je suis un fantômes et que ceux avant moi avait pris trop de temps je n'ai pas eu à le faire par manque de temps hihihi
il y a un jour
T'es dans une grande ville ?
Oui justement j’aime pas la ville
il y a un jour