InscriptionConnexion
en fait fumer, c'est bien quand ça va bien ou quand ça va très mal. mais c'est sûr que lorsqu'on veut se bouger les fesses, se reprendre en main, accomplir des choses, ça démotive fatalement

jpense que pour fumer sainement et continuer d'apprécier sans rentrer dans une addiction, c'est de fumer par phases

alterner les périodes où on fume et où on fume pas en fonction de comment on se sent
:Hamtaro_ange:

je fais ça depuis des années et des années et j'ai pas raté ma vie
:bocchipyj:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 3 jours
ce que je vous montre la, 5 grammes ça peut me tenir des mois et des mois, c"'est le genre de truc ça vient d'une autre planète, une séléction ultra hardcore de deux lignés consanguines pures hybridées
:ahi_mj:

le myrcene fait que c'est encore plus fort

évitez tout ce qui est sativa a plus de 35% si vous voulez pas devenir zinzins
:RonaldoSailorMoon:
il y a 3 jours
Vrai bedaveur se lance dans une plantation au bout d'un moment.
Cest pas si compliqué, tu te fais 4 pieds + 4 boutures, et en moins de 3mois t'as un roulement et t'es obligé de donner aux potes tellement t'en as.
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 3 jours
en fait fumer, c'est bien quand ça va bien ou quand ça va très mal. mais c'est sûr que lorsqu'on veut se bouger les fesses, se reprendre en main, accomplir des choses, ça démotive fatalement

jpense que pour fumer sainement et continuer d'apprécier sans rentrer dans une addiction, c'est de fumer par phases

alterner les périodes où on fume et où on fume pas en fonction de comment on se sent

je fais ça depuis des années et des années et j'ai pas raté ma vie
moi non, au contraire ça me rend légèrement euphorique et ça me rend énergique, a l'inverse si je ne fume pas au bout de 5 jours j'ai besoin de faire la sieste tous les apres midi et j'ai 0 énergie, je peux littéralement pas arrêter
:chamain: