InscriptionConnexion
On avait construit une box d'intérieur, avec des tasseaux en bois, du millard (un genre de tissu reflechissant), des lampes, une ventil, des filtres, etc etc.
Et oui cetait des petits pots, a maturité les plantes faisaient 60cm max.
Par contre full têtes, mon pote y allait franco sur les engrais etc
Il en avait rien a foutre de faire de la bio
tu peux obtenir de très bons résultats avec quasi rien en terme de wattage dans une petite box si tu utilises ça, grâce aux lentilles tu peux mettre la lampe plus basse sans cramer le plant (pas abuser non plus) www.viparspectra.com https://www.viparspectra.com/products/xs1500-pro

le prix de revien est quasi inexistant

si tu sais choisir tes variétés ça sent meme quasi, faut juste prendre de bonnes auto elles sent beaucoup moins pendant la flo, mais le gout est bien la au sechage
:RonaldoSailorMoon:
il y a 2 mois
je suis fumeur depuis 20 ans khey, du jaune moyen ne fait strictement rien et est meme désagréable comparé a ce que je t'ai montré
il y a 2 mois
le shit contient pas autant de myrcene, après oui du shit bien fort et de bonne qualité peut être meilleur, mais du shit moyen honnêtement non, de très loin
il y a 2 mois
JSB
JSB
2 mois
moi non, au contraire ça me rend légèrement euphorique et ça me rend énergique, a l'inverse si je ne fume pas au bout de 5 jours j'ai besoin de faire la sieste tous les apres midi et j'ai 0 énergie, je peux littéralement pas arrêter
:chamain:

enfin bon avant ça j'ai arrêté les opiacés après des années, donc si fumer un petit pet par jour ça me permet d'aller bien, c'est toujours mieux que finir sous benzo ou ssri ou avoir une vie que je n'aime pas

mais tout le monde réagit pas bien au cannabis
oui tlm ne réagi pas pareil au cannabis c'est surtout ça, comme tu dis, si toi ça t'a permis d'arrêter d'autres cachets bien plus nocifs pour ta santé c'est vraiment très bien
:Hamtaro_ange:

de mon côté, ça m'a jamais rendue parano ou anxieuse, mais quand même bien flemmarde parfois
:orsick:

la sensation que j'aime le plus, c'est refumer après une période de sobriété, parce qu'au bout d'un moment, je dirais au delà d'un mois de fume quotidienne, ça fini par ne plus me faire l'effet euphorisant alors j'arrête et puis je reprends et puis j'arrête et jsuis bien comme ça

tant qu'on a trouvé une conso qui nous va c coule
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 mois
jfais que des pavés désolée
:bocchipyj:

fumer ça donne aussi pas mal envie de parler
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 mois
orsik
orsik
2 mois
oui tlm ne réagi pas pareil au cannabis c'est surtout ça, comme tu dis, si toi ça t'a permis d'arrêter d'autres cachets bien plus nocifs pour ta santé c'est vraiment très bien
:Hamtaro_ange:

de mon côté, ça m'a jamais rendue parano ou anxieuse, mais quand même bien flemmarde parfois
:orsick:

la sensation que j'aime le plus, c'est refumer après une période de sobriété, parce qu'au bout d'un moment, je dirais au delà d'un mois de fume quotidienne, ça fini par ne plus me faire l'effet euphorisant alors j'arrête et puis je reprends et puis j'arrête et jsuis bien comme ça

tant qu'on a trouvé une conso qui nous va c coule
ton cul contre un 25?
il y a 2 mois
orsik
orsik
2 mois
jfais que des pavés désolée

fumer ça donne aussi pas mal envie de parler
oui ça fait dire des choses bizarres parfois
:Cependant:
il y a 2 mois
JSB
JSB
2 mois
ton cul contre un 25?
va te faire enculer mon frère en chichon
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 mois
Vrai bedaveur se lance dans une plantation au bout d'un moment.
Cest pas si compliqué, tu te fais 4 pieds + 4 boutures, et en moins de 3mois t'as un roulement et t'es obligé de donner aux potes tellement t'en as.
Garre aux araignées rouges
:selection_naturelle:
il y a 2 mois
JSB
JSB
2 mois
moi non, au contraire ça me rend légèrement euphorique et ça me rend énergique, a l'inverse si je ne fume pas au bout de 5 jours j'ai besoin de faire la sieste tous les apres midi et j'ai 0 énergie, je peux littéralement pas arrêter

enfin bon avant ça j'ai arrêté les opiacés après des années, donc si fumer un petit pet par jour ça me permet d'aller bien, c'est toujours mieux que finir sous benzo ou ssri ou avoir une vie que je n'aime pas

mais tout le monde réagit pas bien au cannabis
Tu prenais quoi comme opiacés ?
il y a 2 mois
j'ai kiffé aussi ya quelques années
:Chacal:
il y a 2 mois
Image
il y a 2 mois
Omaha
Omaha
2 mois
Image
Elle est où la coke ?
:risitas_mulet:
il y a 2 mois
Onchovore
Onchovore
2 mois
Elle est où la coke ?
:risitas_mulet:
On en a rien a foutre de la coke
il y a 2 mois
Omaha
Omaha
2 mois
On en a rien a foutre de la coke
Moi j’ai arrêté
:issoudbz:
il y a 2 mois
Onchovore
Onchovore
2 mois
Moi j’ai arrêté
:issoudbz:
Gg
il y a 2 mois
Oui tu pense souvent à ça quand tu sors boire un coup ou juste voir des potes ça te prend les pensées des fois c’est pas facile à arrêter cette merde
:emo:
il y a 2 mois
Le pire moi c’est quand chui bourré j’ai automatiquement envie d’en prendre donc je vais arrêter l’alcool aussi c’est pas plus mal
:peepoJVC:
il y a 2 mois
Omaha
Omaha
2 mois
Tu fumes avec des connards mec
:risitas_ahi:
Je fumes pas. Mais je tombe régulièrement sur des fumeurs quand je joue à des JV
:WTF_lunettes_:
https://www.twitch.tv/nothrod Go poubelle tous les mercredis soir
il y a 2 mois
Onchovore
Onchovore
2 mois
Le pire moi c’est quand chui bourré j’ai automatiquement envie d’en prendre donc je vais arrêter l’alcool aussi c’est pas plus mal
:peepoJVC:
C'est mieux l'hero en sah
il y a 2 mois