InscriptionConnexion
en fait fumer, c'est bien quand ça va bien ou quand ça va très mal. mais c'est sûr que lorsqu'on veut se bouger les fesses, se reprendre en main, accomplir des choses, ça démotive fatalement

jpense que pour fumer sainement et continuer d'apprécier sans rentrer dans une addiction, c'est de fumer par phases

alterner les périodes où on fume et où on fume pas en fonction de comment on se sent
:Hamtaro_ange:

je fais ça depuis des années et des années et j'ai pas raté ma vie
:bocchipyj:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 3 jours
ce que je vous montre la, 5 grammes ça peut me tenir des mois et des mois, c"'est le genre de truc ça vient d'une autre planète, une séléction ultra hardcore de deux lignés consanguines pures hybridées
:ahi_mj:

le myrcene fait que c'est encore plus fort

évitez tout ce qui est sativa a plus de 35% si vous voulez pas devenir zinzins
:RonaldoSailorMoon:
il y a 3 jours
Vrai bedaveur se lance dans une plantation au bout d'un moment.
Cest pas si compliqué, tu te fais 4 pieds + 4 boutures, et en moins de 3mois t'as un roulement et t'es obligé de donner aux potes tellement t'en as.
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 3 jours
en fait fumer, c'est bien quand ça va bien ou quand ça va très mal. mais c'est sûr que lorsqu'on veut se bouger les fesses, se reprendre en main, accomplir des choses, ça démotive fatalement

jpense que pour fumer sainement et continuer d'apprécier sans rentrer dans une addiction, c'est de fumer par phases

alterner les périodes où on fume et où on fume pas en fonction de comment on se sent

je fais ça depuis des années et des années et j'ai pas raté ma vie
moi non, au contraire ça me rend légèrement euphorique et ça me rend énergique, a l'inverse si je ne fume pas au bout de 5 jours j'ai besoin de faire la sieste tous les apres midi et j'ai 0 énergie, je peux littéralement pas arrêter
:chamain:

enfin bon avant ça j'ai arrêté les opiacés après des années, donc si fumer un petit pet par jour ça me permet d'aller bien, c'est toujours mieux que finir sous benzo ou ssri ou avoir une vie que je n'aime pas

mais tout le monde réagit pas bien au cannabis
il y a 3 jours
Bah pareil, ma règle c’est 0 cons chez moi sinon je sais qu’au bout de quelque jours je vais allumer un joint à 10h du matin
:risitas_gonfle:
Voilà, je suis exactement comme ca aussi.
il y a 3 jours
JSB
JSB
3j
ce que je vous montre la, 5 grammes ça peut me tenir des mois et des mois, c"'est le genre de truc ça vient d'une autre planète, une séléction ultra hardcore de deux lignés consanguines pures hybridées

le myrcene fait que c'est encore plus fort

évitez tout ce qui est sativa a plus de 35% si vous voulez pas devenir zinzins
Mdr c’est de la beuh ça reste pas puissant
:Chinois_3D:

N’importe quel shit moyen est plus fort que ta beuh
il y a 3 jours
Vrai bedaveur se lance dans une plantation au bout d'un moment.
Cest pas si compliqué, tu te fais 4 pieds + 4 boutures, et en moins de 3mois t'as un roulement et t'es obligé de donner aux potes tellement t'en as.
4 plants (sauf si tu plantes dans des pots de 3-4 litres) c'est énorme khey, j'ai pas besoin d'autant, un seul tout petit plant dans un petit pots de 7-9 litre me tient très très longtemps

je donne rien a personne, c'est finit tout ça, je fume le minimum nécéssaire juste pour me sentir normal/bien
:Cependant:
il y a 3 jours
Mdr c’est de la beuh ça reste pas puissant

N’importe quel shit moyen est plus fort que ta beuh
ha, tu crois ?

n'importe quel shit ? vraiment
il y a 3 jours
moi je te dis que tu as jamais fumé une weed comme ça, si elle était vendue au gramme vu les soins qui y sont apporté elle serait très très très chère
il y a 3 jours
JSB
JSB
3j
4 plants (sauf si tu plantes dans des pots de 3-4 litres) c'est énorme khey, j'ai pas besoin d'autant, un seul tout petit plant dans un petit pots de 7-9 litre me tient très très longtemps

je donne rien a personne, c'est finit tout ça, je fume le minimum nécéssaire juste pour me sentir normal/bien
On avait construit une box d'intérieur, avec des tasseaux en bois, du millard (un genre de tissu reflechissant), des lampes, une ventil, des filtres, etc etc.
Et oui cetait des petits pots, a maturité les plantes faisaient 60cm max.
Par contre full têtes, mon pote y allait franco sur les engrais etc
Il en avait rien a foutre de faire de la bio
il y a 3 jours
JSB
JSB
3j
ha, tu crois ?

n'importe quel shit ? vraiment
Le shit est un concentré donc forcément que c’est plus fort que la fleur

Après peut être que c’est de la super beuh donc un bon shit mais du Frozen ou du 3x filtré c’est plus fort
il y a 3 jours
On avait construit une box d'intérieur, avec des tasseaux en bois, du millard (un genre de tissu reflechissant), des lampes, une ventil, des filtres, etc etc.
Et oui cetait des petits pots, a maturité les plantes faisaient 60cm max.
Par contre full têtes, mon pote y allait franco sur les engrais etc
Il en avait rien a foutre de faire de la bio
tu peux obtenir de très bons résultats avec quasi rien en terme de wattage dans une petite box si tu utilises ça, grâce aux lentilles tu peux mettre la lampe plus basse sans cramer le plant (pas abuser non plus) www.viparspectra.com https://www.viparspectra.com/products/xs1500-pro

le prix de revien est quasi inexistant

si tu sais choisir tes variétés ça sent meme quasi, faut juste prendre de bonnes auto elles sent beaucoup moins pendant la flo, mais le gout est bien la au sechage
il y a 3 jours
Le shit est un concentré donc forcément que c’est plus fort que la fleur

Après peut être que c’est de la super beuh donc un bon shit mais du Frozen ou du 3x filtré c’est plus fort
je suis fumeur depuis 20 ans khey, du jaune moyen ne fait strictement rien et est meme désagréable comparé a ce que je t'ai montré
il y a 3 jours
JSB
JSB
3j
je suis fumeur depuis 20 ans khey, du jaune moyen ne fait strictement rien et est meme désagréable comparé a ce que je t'ai montré
J’ai parlé de jaune ?

Ta beuh est à max 30% de thc, aller 35% pour te faire plaisir, ta des shit à 60-70% de thc ça s’arrête là
il y a 3 jours
J’ai parlé de jaune ?

Ta beuh est à max 30% de thc, aller 35% pour te faire plaisir, ta des shit à 60-70% de thc ça s’arrête là
le shit contient pas autant de myrcene, après oui du shit bien fort et de bonne qualité peut être meilleur, mais du shit moyen honnêtement non, de très loin
il y a 3 jours
JSB
JSB
3j
moi non, au contraire ça me rend légèrement euphorique et ça me rend énergique, a l'inverse si je ne fume pas au bout de 5 jours j'ai besoin de faire la sieste tous les apres midi et j'ai 0 énergie, je peux littéralement pas arrêter

enfin bon avant ça j'ai arrêté les opiacés après des années, donc si fumer un petit pet par jour ça me permet d'aller bien, c'est toujours mieux que finir sous benzo ou ssri ou avoir une vie que je n'aime pas

mais tout le monde réagit pas bien au cannabis
oui tlm ne réagi pas pareil au cannabis c'est surtout ça, comme tu dis, si toi ça t'a permis d'arrêter d'autres cachets bien plus nocifs pour ta santé c'est vraiment très bien

de mon côté, ça m'a jamais rendue parano ou anxieuse, mais quand même bien flemmarde parfois
:orsick:

la sensation que j'aime le plus, c'est refumer après une période de sobriété, parce qu'au bout d'un moment, je dirais au delà d'un mois de fume quotidienne, ça fini par ne plus me faire l'effet euphorisant alors j'arrête et puis je reprends et puis j'arrête et jsuis bien comme ça

tant qu'on a trouvé une conso qui nous va c coule
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 3 jours
jfais que des pavés désolée

fumer ça donne aussi pas mal envie de parler
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 3 jours
oui tlm ne réagi pas pareil au cannabis c'est surtout ça, comme tu dis, si toi ça t'a permis d'arrêter d'autres cachets bien plus nocifs pour ta santé c'est vraiment très bien

de mon côté, ça m'a jamais rendue parano ou anxieuse, mais quand même bien flemmarde parfois
:orsick:

la sensation que j'aime le plus, c'est refumer après une période de sobriété, parce qu'au bout d'un moment, je dirais au delà d'un mois de fume quotidienne, ça fini par ne plus me faire l'effet euphorisant alors j'arrête et puis je reprends et puis j'arrête et jsuis bien comme ça

tant qu'on a trouvé une conso qui nous va c coule
ton cul contre un 25?
il y a 3 jours
jfais que des pavés désolée

fumer ça donne aussi pas mal envie de parler
oui ça fait dire des choses bizarres parfois
il y a 3 jours
JSB