InscriptionConnexion
Bushi
Bushi
7 mois
loin de là, pour le coup j'aime aussi avoir l'ascendant mentale sur mon partenaire, j'aime autant dominer sexuellement que mentalement
:boube:

juste dominer une meuf ça demande beaucoup de temps souvent plusieurs semaines/mois avant que ce soit bien intégré

avec un trap ce sera plus rapide
:AnyaCastor:
il y a 7 mois
Bushi
Bushi
7 mois
le violenter, lui rappeler à quel point c'est une merde, jusqu'à le fouetter, le branler et le faire jouir, lui faire bouffer son propre sperme, le faire aboyer, l'humilier et le faire jouir de sa propre humiliation
Ça a l'air très sain tout ça à la fois pour le sociopathe qui aime faire subir ça et la merde humaine qui accepte ça
:portail:
il y a 7 mois
Ça a l'air très sain tout ça à la fois pour le sociopathe qui aime faire subir ça et la merde humaine qui accepte ça
ça s'appelle la relation sado-maso

tu serai surpris de savoir que 50 nuances de grey un livre de BDSM qui raconte comment un millionnaire domine et bondage une petite meuf, est le livre le plus lu par les femmes

les meufs et les soumis kiffe trop ça, c'est pas de la sociopathie ou être une merde, c'est avoir une bonne connexion à ses instincts
il y a 7 mois
le psychologue alcoolique aux grosses couilles est de sortie
il y a 7 mois
Bushi
Bushi
7 mois
ça s'appelle la relation sado-maso

tu serai surpris de savoir que 50 nuances de grey un livre de BDSM qui raconte comment un millionnaire domine et bondage une petite meuf, est le livre le plus lu par les femmes

les meufs et les soumis kiffe trop ça, c'est pas de la sociopathie ou être une merde, c'est avoir une bonne connexion à ses instincts
Ça me donne envie de vomir 1er degré
il y a 7 mois
Ça me donne envie de vomir 1er degré
:Teddi-clope:
il y a 7 mois
Mecs qui n'ont pas d'ego jouissent du sadisme ? Ouais c'est cohérent finalement, ou peut être qu'ils en ont trop justement mais un ego malsain
il y a 7 mois
il y a 7 mois
plutôt ton énorme cul et ta voix de camionneur top 3 des pires trauma de la gen Z
:FeldupCreepy:
il y a 7 mois
t'aime bien ?
il y a 7 mois
t'es bourré ma bonne clé ?
il y a 7 mois
si t'es sobre c'est très grave

ça veut dire que t'es en pleine mesure de tes moyens actuellement