InscriptionConnexion
Supposons que j'aime bien ouvrir la bouche comme un golmon et prendre cul sec la chantilly depuis le truc pressurisé, mais imaginons que j'arrive pas a enlever la sécurité car je comprends pas où c'est donc imaginons que je force un peu comme un golmon.
Est-ce que ma bouche peut exploser?
:pouet:

Genre je suis défiguré a vie et tout?
il y a 4 jours
Yes boss.
:Frieren_mange_croco:
Je ne possède strictement rien. Sauf mon âme. Image
il y a 4 jours
Supposons que j'aime bien ouvrir la bouche comme un golmon et prendre cul sec la chantilly depuis le truc pressurisé, mais imaginons que j'arrive pas a enlever la sécurité car je comprends pas où c'est donc imaginons que je force un peu comme un golmon.
Est-ce que ma bouche peut exploser?

Genre je suis défiguré a vie et tout?
Une nana est morte à cause du bouchon qui avait sauté je crois
:FrierenTroll:
Image
il y a 4 jours
Yes boss.
:Frieren_mange_croco:
C'est pour un pote hein c'est pas pour moi
il y a 4 jours
Arrête
pour de vrai?
il y a 4 jours
Arrête
pour de vrai?
il y a 4 jours
Arrête maintenant j'ai peur d'en manger. J'en achèterai plus jamais je crois bien
il y a 4 jours
Arrête maintenant j'ai peur d'en manger. J'en achèterai plus jamais je crois bien
Mais non, évite juste de le pointer vers toi
:phoqueporteblanc:
Image
il y a 4 jours
De mémoire c'était la machine qui mettez sous pression le liquide dans la bouteille, ça a explosé et frappé sa poitrine qui ensuite a fait un arrêt cardiaque
il y a 4 jours
Mais non, évite juste de le pointer vers toi
:phoqueporteblanc:
J'ai peur d'en prendre maintenant
:honteux:

J'ai un gilet airbag pour le sport qui se gonfle avec ce genre de bombe là, imagine ça s'enclenche et ça m'explose
il y a 4 jours
De mémoire c'était la machine qui mettez sous pression le liquide dans la bouteille, ça a explosé et frappé sa poitrine qui ensuite a fait un arrêt cardiaque
Ça a frappé par le dessous de la bouteille ou par le dessus?
il y a 4 jours
J'ai peur d'en prendre maintenant

J'ai un gilet airbag pour le sport qui se gonfle avec ce genre de bombe là, imagine ça s'enclenche et ça m'explose
Arrête, je voulais pas te faire flipper
:risitas_gonfle:

D'ailleurs même le truc sur les fauteuils de bureau c'est sous pression (pour monter descendre). Ca peut exploser et nous perforer le derrière
:phoqueporte:
Image
il y a 4 jours
Arrête, je voulais pas te faire flipper
:risitas_gonfle:

D'ailleurs même le truc sur les fauteuils de bureau c'est sous pression (pour monter descendre). Ca peut exploser et nous perforer le derrière
:phoqueporte:
Oui mais ça bizarrement ça me dérange moins
:Ahi_ent:
j'ai pas envie d'avoir le visage explosé surtout. Le cul c'est un peu moins grave esthétiquement
:pote_de_ADlaurent:
il y a 4 jours