Mais plus la patience du militaire
Je sais plus quoi faire
Retourner à l'armée ?
J'ai pas le choix ...je pourrais jamais tuer des gens si je vais pas dans les forces speciales
Je sais plus quoi faire
Retourner à l'armée ?
J'ai pas le choix ...je pourrais jamais tuer des gens si je vais pas dans les forces speciales
Mec ça fait plusieurs fois que t’en parles. T’as les contrats de 1 an.
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl faut ne pas être une salope docile et obéissante pour poser des conditions de légitimité à parler comme ça
Question légitimité quand on est pas dans les effectifs d'actives, ni de réserve
ça pose le cadre
Et puis à quoi bon s'engager : t'es un pantin qu'on va essorer sans arrêt
ça pose le cadre
il y a un an
t'as pas été dans la 3eme compagnie de mon régiment toi, que des nègres fumeur de shit et campeur de trou, ces mecs la tapent la paie facile et déserte aisément
Je pense qu'il y a plusieurs strates de merdes :
Le fond des chiottes ça doit être l'Armée de Terre en tant que personnel non officier : c'est sûrement over the top en termes de no brain, pas loin derrière la légion étrangère.
Pour mieux vivre sa vie de militaire sans tracas, il faut être officier au commissariat des armées, à la direction générale de l'armement, à l'armée de l'air et de l'espace.
Autrement t'es une giga pute de l'extrême. Les conneries genre service pénitencier, gendarmerie, suivant ton poste ça doit être vraiment gavant.
Le fond des chiottes ça doit être l'Armée de Terre en tant que personnel non officier : c'est sûrement over the top en termes de no brain, pas loin derrière la légion étrangère.
Pour mieux vivre sa vie de militaire sans tracas, il faut être officier au commissariat des armées, à la direction générale de l'armement, à l'armée de l'air et de l'espace.
Autrement t'es une giga pute de l'extrême. Les conneries genre service pénitencier, gendarmerie, suivant ton poste ça doit être vraiment gavant.
il y a un an
Je pense qu'il y a plusieurs strates de merdes :
pas compris le rapport avec mon poste mais ok
il y a un an
pas compris le rapport avec mon poste mais ok
C'est en rapport direct par rapport aux cassos qu'on ramasse
il y a un an
Dommage que tu n'y sois plus, on a besoin d'esclave fier de se tuer, et qui en redemandent
C'est tragique que des jouets comme toi ne soit plus là
C'est tragique que des jouets comme toi ne soit plus là
Xptdrrr
C'est sûr qu'on a besoin de vrais militaires pour pas envoyer les rats de bureaux comme toi
C'est sûr qu'on a besoin de vrais militaires pour pas envoyer les rats de bureaux comme toi
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a un an
Question légitimité quand on est pas dans les effectifs d'actives, ni de réserve
ça pose le cadre
ça pose le cadre
Ça sert a rien de s'engager si c'est pas pour faire la guerre grosse fiotte
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a un an
Ça sert a rien de s'engager si c'est pas pour faire la guerre grosse fiotte
A une époque y’avait un recrutement dédié EVAT unités spéciales, je sais pas si ça existe toujours
Sinon tu peux aller en RPIMa, ça bouge pas mal. Si t’es un peu patient tu peux aussi t’engager dans les fusiliers marins ou de l’air et passer les tests commandos
Sinon tu peux aller en RPIMa, ça bouge pas mal. Si t’es un peu patient tu peux aussi t’engager dans les fusiliers marins ou de l’air et passer les tests commandos
il y a un an
C'est en rapport direct par rapport aux cassos qu'on ramasse
Les cassos low q.i te respectent pas car ils savent très bien que tu pousses plus souvent ta souris que tu tiens un fusil
On s'en bas les couilles de vos grades on veut juste tuer des méchants
il y a un an
A une époque y’avait un recrutement dédié EVAT unités spéciales, je sais pas si ça existe toujours
Ça dépend les années oui.
Ça recrute direct et parfois non
Et fusilier marin tu es préparé au stage co oui
Ça recrute direct et parfois non
Et fusilier marin tu es préparé au stage co oui
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes cassos low q.i te respectent pas car ils savent très bien que tu pousses plus souvent ta souris que tu tiens un fusil
Mais wtf c'est toi le cassos low qi tu t'en rends même pas compte
Sur tout les topics auxquels tu poste, il suffit que tu ai le moindre désaccord avec quelqu'un et tu te met à l'insulter copieusement comme un attardé impulsif
ça m'étonne même pas d'apprendre que tu es noir et que t'étais dans l'armée
Sur tout les topics auxquels tu poste, il suffit que tu ai le moindre désaccord avec quelqu'un et tu te met à l'insulter copieusement comme un attardé impulsif
ça m'étonne même pas d'apprendre que tu es noir et que t'étais dans l'armée
Maybe I just want to maybe... ⸝⸝⸝
il y a un an