Ce sujet a été résolu
TF6
15j
Fait QUE ça ?
Perso je forum uniquement depuis le tel.
Et je peux le faire dans un moment de relax, dans les transports en commun, sur un banc, une terrasse, au resto, dans un parc , avec pote, au boulot etc
Un topic ça prends deux secondes a poster
Après je dis pas que je fais tjrs quelque chose mais je fais pas tout le temps rien non plus
Et je peux le faire dans un moment de relax, dans les transports en commun, sur un banc, une terrasse, au resto, dans un parc , avec pote, au boulot etc
Après je dis pas que je fais tjrs quelque chose mais je fais pas tout le temps rien non plus
Jamais ouvert onche sur un pc perso
FREE
il y a 15 jours
Jamais ouvert onche sur un pc perso
Badge golem remis par Volute car j'ai osé médiatisé sur le forum l'affaire des iPhones 17 rayés
il y a 15 jours
t'es a la ramasse, je sais pas ce qui te fait penser que j'en ai quelque chose a faire de ma réput ici parce que celui qui fait un topic pour se justifier ici c'est toi, moi je suis dans l'irl d'ailleurs ça se voit a nos ratios respectifs
Ça se voit t'es agressif. Tu veux qu'on en parle ?
Badge golem remis par Volute car j'ai osé médiatisé sur le forum l'affaire des iPhones 17 rayés
il y a 15 jours
Bon je me casse pas envie de me prendre la tête sur des choses aussi futiles
On est tellement au dessus de tout ça, nan?
Après les années COVID et les dames dans le monde
On est tellement au dessus de tout ça, nan?
Après les années COVID et les dames dans le monde
il y a 15 jours
TF6
15j
Fait QUE ça ?
il y a 15 jours
Après je vous en veux pas vous vous prenez le forum at sérieux et votre réputation sur le forum hyper au sérieux moi je m'en tape de ma réputation et de mon image de marque sur un forum qui s'appelle Onche org
, n'oubliez pas les zamis le forum c'est que du forum
115033 messages comme meme
il y a 15 jours