Ce sujet a été résolu
Photo en page 3
Badge golem remis par Volute car j'ai osé médiatisé sur le forum l'affaire des iPhones 17 rayés
il y a 3 jours
Tony316
3j
Tu vas la baiser !
Badge golem remis par Volute car j'ai osé médiatisé sur le forum l'affaire des iPhones 17 rayés
il y a 3 jours
Moi je suis chez JEAN-JACQUES YOUPI et j'en fais pas un topic
Le guide de dressage de femmes: https://onche.org/topic/4[...]-dresser-sa-magalax/:page:
il y a 3 jours
Goldorak
3j
Fake elle est morte
De rire devant vos commentaires
il y a 3 jours
De rire devant vos commentaires
Elle fait quoi comme émission cette vieille peau ?
il y a 3 jours
La grosse Christine Bravo ? La blonde moche de chez ruquier avec des lunettes en plastique grosse et moche ?
Loïs pète sur mon nez stp
il y a 3 jours
Dédi stp et dis lui que froufrou c'était la dernière émission un peu libre à la télé avant la censure

Ôi chúa của tôi, mon Capitaine, il a cassé, n'a pas payé.
il y a 3 jours
La grosse Christine Bravo ? La blonde moche de chez ruquier avec des lunettes en plastique grosse et moche ?
T'en connais 36 ?
il y a 3 jours
Elle est encore culbutable ?
Elle raconte surtout de bonnes blagues avec un rire très communicatif
il y a 3 jours
T'en connais 36 ?
Nan mais qu'est tu fou chez elle
il y a 3 jours
Nan mais qu'est tu fou chez elle
C'est mon père qui l'a aidé a porter des meubles comme il l'a connait du coup on prend l'apéro
il y a 3 jours
Elle fait que me fixer ac ses énormes carreaux
il y a 3 jours
TF6
3j
Photo en page 3
il y a 3 jours
C'est mon père qui l'a aidé a porter des meubles comme il l'a connait du coup on prend l'apéro
Elle est sympa ?
il y a 3 jours
TF6
3j
Elle fait que me fixer ac ses énormes carreaux
Profites-en tu auras peut-être des vacances au Mexique avec elle
il y a 3 jours
Putain personne poste moi je veux la photo ayaaa
il y a 3 jours