InscriptionConnexion
On est d'accord que, quand on est en couple, c'est normal de lâcher des grosses caisses devant sa partenaire, et des fois même inversement ?
Je vous demande ça car l'un de mes meilleurs amis m'en a parlé.
Oui c'est tout à fait normal, ça ne plait pas aux femmes mais elles comprennent que c'est une fonction naturelle du corps de l'homme.

C'est absolument répugnant quand une femme se permet de lacher des caisses par contre - c'est un tue l'amour et c'est anti féminin. De une elle devrait faire attention à son transit cette crasseuse, et de 2 si elle se lache là dessus c'est qu'elle ne valorise plus son homme au point de faire des efforts.
il y a un jour
Oui c'est tout à fait normal, ça ne plait pas aux femmes mais elles comprennent que c'est une fonction naturelle du corps de l'homme.

C'est absolument répugnant quand une femme se permet de lacher des caisses par contre - c'est un tue l'amour et c'est anti féminin. De une elle devrait faire attention à son transit cette crasseuse, et de 2 si elle se lache là dessus c'est qu'elle ne valorise plus son homme au point de faire des efforts.
c'est la même chose.
:cafe:

C'est anti-féminin sur une meuf sans éducation. Sinon c'est pas différent.
il y a un jour
Ma copine chie dans un sceau pour éviter de marcher jusqu'au toilette
:herisson_crunch:
Faut la présenter à @PuerAnus
:sodium_choque:
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a un jour
On pète l'une comme l'autre et encore heureux !

C'est la personne avec qui je veux passer ma vie !
:chatte_qui_danse:
il y a un jour

Pourtant chez les femmes les intestin et l'estomac sont plus petits alors il y a un besoin d'évacuer plus souvent
:CS_fleur:

Si c'est dégueu chez une femme c'est dégueu chez un homme aussi
:CS_fleur:

+ Une femme qui pète devant son homme c'est qu'elle se sent en confiance, c'est comle un chat qui montre son ventre
GIF
il y a un jour
Moi je pète sous la douche l'odeur n'en ai que décuplée avec la chaleur et l'humidité ma femme tire au coeur à chaque fois
:Heureux-zoom:
il y a un jour
Perso je lui fait péter dans un tube relié à l'extérieur
:chatbrushingbanane1:

Pas de saletés à la maison
il y a un jour
Moi je pète sous la douche l'odeur n'en ai que décuplée avec la chaleur et l'humidité ma femme tire au coeur à chaque fois
Pas dans les milieux confinés malheureux
il y a un jour
Perso je lui fait péter dans un tube relié à l'extérieur

Pas de saletés à la maison
Directement dans le poêle pour servir de combustible
:chatpia2:
il y a un jour
Pas dans les milieux confinés malheureux
La douche est grande et il y a une fenêtre
:Tant-pis:
il y a un jour
La douche est grande et il y a une fenêtre
:Tant-pis:
Ah la salle de bain pas la babine de douche alors
:sodium_sueur:
il y a un jour
Tu as du potentiel pour devenir scénariste sur le prochain Jigsaw
il y a un jour
Directement dans le poêle pour servir de combustible
:chatpia2:
Tarée
il y a un jour
Ça dépend du caractère de la femme
:chatte_qui_danse:
Vous aimez qu’on vous gratte le dos ?
il y a un jour
Ah la salle de bain pas la babine de douche alors
:sodium_sueur:
Si c'est une douche à l'italienne (semi ouverte)
:philippot_sourire_peur:

Edit: la babine de douche
:d)
chacal ca mouille
:Chacal:

:nez:
il y a un jour
Tarée
C'est écolo
:charaignee_4:
il y a un jour
Oui c'est normal
:Hautain:
il y a un jour
Il y a une règle simple : on peut tant que ça ne pue pas
:like:
il y a un jour

Dis-moi que t'es misogyne sans me dire que t'es misogyne
il y a un jour
Oui

Le mieux c'est de lâché une grosse caisse puante sous les draps et de lui maintenir la tête dedans Pour pas qu'elle parte.
Tu l'as fait ?
il y a un jour