Ce sujet a été résolu
Certes mais si au bout de 120h tu sais pas à quoi sert le panneau bleu, la flèche, et que tu te met sur une voie ou tu viens de croiser une voiture en contre sens, c'est plus du ressort du moniteur
Si personne lui a jamais expliqué
Après oui y'a des choses qui semblent logiques mais pour certains il leur faut une mise au point, une explication claire, alors que oui normalement ça se comprend seul
Après oui y'a des choses qui semblent logiques mais pour certains il leur faut une mise au point, une explication claire, alors que oui normalement ça se comprend seul

il y a un jour
Celeste
1j
Investissez dans une dashcam d'ailleurs les kheys, des cassos comme ça y'en a plein les routes, vaut mieux se couvrir et c'est un très bon investissement le jour ou un mec vous tape
on est en Fronce, les assurances/polices en ont rien à branler de ta dashcam
Ils ont tués lagaf, comment les pardonner ?
il y a un jour
Putain les fragiles qui le trouvent méchant, c'est pas parce que le moniteur ne sourit pas qu'il est rabaissant
Un moniteur rabaissant c'est ça :
Un moniteur rabaissant c'est ça :
ayaaa la violence, on dirait une parodie de Mozinor
il y a un jour
Si personne lui a jamais expliqué
Tu penses que c'est plus crédible que personne lui ai expliqué 3 trucs aussi évident que ça en 120h ou qu'elle soit juste inapte et retienne rien ?
La meuf est parti en contre sens après avoir croisé une bagnole 10 secondes avant quand même
La meuf est parti en contre sens après avoir croisé une bagnole 10 secondes avant quand même
il y a un jour
Celeste
1j
Investissez dans une dashcam d'ailleurs les kheys, des cassos comme ça y'en a plein les routes, vaut mieux se couvrir et c'est un très bon investissement le jour ou un mec vous tape
OK GARMIN
il y a un jour
Même après toute une vie de conduite ma grand-mère ne comprendre toujours pas comment fonctionne la physique quand on recule.......
il y a un jour
Tu penses que c'est plus crédible que personne lui ai expliqué 3 trucs aussi évident que ça en 120h ou qu'elle soit juste inapte et retienne rien ?
Oé c'est vrai
C'est que le moniteur a l'air d'être le genre de low qui est content d'avoir trouvé + low que lui pour la descendre
Mais oui peut être que ça fait longtemps qu'il a abandonné
C'est que le moniteur a l'air d'être le genre de low qui est content d'avoir trouvé + low que lui pour la descendre

il y a un jour
Oé c'est vrai
Je pense réellement qu'il est blasé, quand tu te tapes 120h avec la même personne et qu'elle te fait des dingueries dignes de la première heure, t'as plus de patience ni d'espoir
il y a un jour
J'ai regardé 20 secondes. Elle a jeté son argent par les fenêtres. Elle est trop mongolienne pour le garder par la suite si tant est que par miracle elle l'obtienne au bout de 10000 balles.
https://youtu.be/uxlXJf5iUzU?si=hCNCQ1KA__9iaBi_
il y a un jour
La meuf a dépensé 6000 balles pour faire des conneries qu'un gars ferait en premier essai de conduite
il y a un jour
Wilgen
1j
La meuf a dépensé 6000 balles pour faire des conneries qu'un gars ferait en premier essai de conduite
Même en premier essai de conduite tu fais pas ça
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
il y a un jour
Même en premier essai de conduite tu fais pas ça
Un gars qui connait pas le code la ferait, elle par contre elle est censé l'avoir + 120 h de conduite
il y a un jour
Un gars qui connait pas le code la ferait, elle par contre elle est censé l'avoir + 120 h de conduite
Tu vois bien tes parents conduire, tu marche dans la rue tu vois comment se passe la circulation, tu comprends que tu dois pas aller à gauche ici bordel
Griller des stops ce sont des erreurs que tu fais aux premières heures de conduite, conduire en sens inverse quand c'est piégeux pourquoi pas aussi, mais là c'est abusé
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
Griller des stops ce sont des erreurs que tu fais aux premières heures de conduite, conduire en sens inverse quand c'est piégeux pourquoi pas aussi, mais là c'est abusé

il y a un jour
Par contre pourquoi y'a un putain de flèche en pleine milieu de la route ? Ça peut induire en erreur 
il y a un jour
Bg-13
1j
Pour quelqu'un qui n'a pas le code oui, par contre quand tu l'as, tu sais bien qu'il ne faut pas tourner immédiatement
il y a un jour
Pour quelqu'un qui n'a pas le code oui, par contre quand tu l'as, tu sais bien qu'il ne faut pas tourner immédiatement
Bah j'ai eu le code mais je l'ai oublier pourquoi ne pas la mettre plus loin ?
il y a un jour
Bah j'ai eu le code mais je l'ai oublier pourquoi ne pas la mettre plus loin ?
Il y a ce panneau d'obligation d'aller à droite jusqu'au feu sur l'îlot
Les panneaux priment sur les marquages au sol
Mais c'est vrai que ça peut prêter à confusion...pour un débutant
Les panneaux priment sur les marquages au sol
Mais c'est vrai que ça peut prêter à confusion...pour un débutant
il y a un jour
Osef c'est Nicolas qui paie
Oui vu le profil je pense pas qu'elle ait payé quoique ce soit là-dedans.
C'est encore un truc offert par la région "pour les personnes en difficultés sociales" donc c'est effectivement Nicolas qui a tout payé.
C'est encore un truc offert par la région "pour les personnes en difficultés sociales" donc c'est effectivement Nicolas qui a tout payé.
il y a un jour
Boreale
1j
En même temps y a une ptn de flèche avec des pointillés et le gars dit d'aller à gauche
Ceci
il y a un jour