Ce sujet a été résolu
Parfois c'est compliqué de s'insérer dans le trafic à certains endroits et à certains moments mais quand tu vois la voiture de loin tu peux ralentir.
Mais non lui il préfère foncer dessus et gueuler pour montrer qu'il est pas content.
il y a 17 heures
Sertorius
17h
Golem psychorigide comme le Bent Wind
Ouai c'est un peu ça
Les gens qui pensent que le code de la route c'est comme un circuit électronique avec zéro erreur et zéro tolérance.
Les gens qui pensent que le code de la route c'est comme un circuit électronique avec zéro erreur et zéro tolérance.
il y a 17 heures
LaFripouille
17h
Parfois c'est compliqué de s'insérer dans le trafic à certains endroits et à certains moments mais quand tu vois la voiture de loin tu peux ralentir.
Mais non lui il préfère foncer dessus et gueuler pour montrer qu'il est pas content.
je DETESTE CES SALES MERDES TOUJOURS DONNEUR DE LECONS ALORS QU'IL BOMBARDE TOUS COMME DES SALES PORC
QUEL PLAISIR DE LES VOIR DECAPITE PAR LES BARRIERE DE SECU JA DO RE
BIEN FAIT QU'ILS CREVENT CES CHIENS
Point fort : Jawline Point faible : Sasha Paige
il y a 17 heures
je DETESTE CES SALES MERDES TOUJOURS DONNEUR DE LECONS ALORS QU'IL BOMBARDE TOUS COMME DES SALES PORC
Attention kheyou tu vas casser ton clavier
il y a 17 heures
Sertorius
17h
Ayaooooo à 2:30 le blanc weshisé viens ma gueule wesh fdp
Oui ça aussi c'est chiant
il y a 17 heures
Et là il s'apprête à doubler par la droite mais la voiture se rabat sans clignotant et il l'engueule alors que dans le code de la route on n'a pas le droit de doubler par la droite.
il y a 17 heures
Attention kheyou tu vas casser ton clavier
Point fort : Jawline Point faible : Sasha Paige
il y a 16 heures
LaFripouille
17h
Alors d'abord, c'est pas le motard qui s'insère, c'est la bagnole. Ensuite il a ralenti et s'est arrêté assez loin avant l'impact. Il est juste un peu énervé.
Certifié tous gaz.
il y a 16 heures
Alors d'abord, c'est pas le motard qui s'insère, c'est la bagnole. Ensuite il a ralenti et s'est arrêté assez loin avant l'impact. Il est juste un peu énervé.
Quand on est en voiture dans ce genre de cas on ralentit et on attend c'est pas la peine de faire du drama pour rien
il y a 16 heures
Quand on est en voiture dans ce genre de cas on ralentit et on attend c'est pas la peine de faire du drama pour rien
Tu as mis un timecode à 00:32. C'est une voiture qui sort d'un chemin et coupe la route à la moto.
Certifié tous gaz.
il y a 16 heures
Tu as mis un timecode à 00:32. C'est une voiture qui sort d'un chemin et coupe la route à la moto.
Oui mais bon on peut imaginer que vu le trafic il s'insère comme il peut, et comme le motard l'a vu de loin il suffit d'attendre
il y a 16 heures
Les motards sont des fdp, faut le dire
Le goulag c'est la pression, nourrit l'instinct de révolution, donc niksamère la modération
il y a 16 heures
Oui mais bon on peut imaginer que vu le trafic il s'insère comme il peut, et comme le motard l'a vu de loin il suffit d'attendre
Le motard a commencé à freiner quand il l'a vue. Il maîtrise sa vitesse et sa distance d'arrêt. Je vois rien à lui reprocher, sinon ses nerfs.
C'est à l'automobiliste d'avancer aussi loin qu'il le peut pour s'assurer que la route est dégagée. Et tu vois que toute la vitre côté conducteur est dégagée alors qu'il a à peine une roue sur la voie. Il a merdé grave.
On peut en effet anticiper toutes les situations, et c'est ce que fait un motard s'il veut rester en vie. Mais il reste des cas complètement impossibles à anticiper. En voici un :
Je suis à 30 dans un village. Intersection. Sur la voie opposée, en face de moi, une voiture s'est arrêtée avec l'intention manifeste de tourner sur sa gauche, donc de couper ma route. Elle attend, ce qui signifie qu'elle me laisse passer.
C'est un peu limite, je le sens pas et je décide de ralentir pour le laisser passer en premier.
Il passe pas.
Je ralentis encore.
Il passe toujours pas.
Je remets les gaz. Et c'est à ce moment-là qu'il avance et me percute.
Le "il suffit d'attendre" m'a couté une clavicule.
C'est à l'automobiliste d'avancer aussi loin qu'il le peut pour s'assurer que la route est dégagée. Et tu vois que toute la vitre côté conducteur est dégagée alors qu'il a à peine une roue sur la voie. Il a merdé grave.
On peut en effet anticiper toutes les situations, et c'est ce que fait un motard s'il veut rester en vie. Mais il reste des cas complètement impossibles à anticiper. En voici un :
Je suis à 30 dans un village. Intersection. Sur la voie opposée, en face de moi, une voiture s'est arrêtée avec l'intention manifeste de tourner sur sa gauche, donc de couper ma route. Elle attend, ce qui signifie qu'elle me laisse passer.
C'est un peu limite, je le sens pas et je décide de ralentir pour le laisser passer en premier.
Il passe pas.
Je ralentis encore.
Il passe toujours pas.
Je remets les gaz. Et c'est à ce moment-là qu'il avance et me percute.
Le "il suffit d'attendre" m'a couté une clavicule.
Certifié tous gaz.
il y a 16 heures
Gros fils de putes de motards qui se plaignent alors que ces ratés de naissance roulent largement au dessus de la limite h24.
Qu’ils passent sous les roues d’un camion putain.
Qu’ils passent sous les roues d’un camion putain.
il y a 16 heures
Auregasme
16h
Enculé de motard, ça change pas.
Ces fils de putes sont jamais visibles et déboulent n’importe comment, coupent la route d’un coup, se rabattent sans se signaler. Bref ils méritent de se faire déchiqueter je vais pas chialer pour eux.
il y a 16 heures
Ces fils de putes sont jamais visibles et déboulent n’importe comment, coupent la route d’un coup, se rabattent sans se signaler. Bref ils méritent de se faire déchiqueter je vais pas chialer pour eux.
T'y vas un petit peu fort kheyounet
il y a 16 heures
Sertorius
17h
Ayaooooo à 2:30 le blanc weshisé viens ma gueule wesh fdp
Le gamin qui fait le malin
Nofake s'il n'avait pas le casque pour foutrr un giga pain à l'autre il n'aurait eu aucune chance
Il devrait faire gaffe avec ses 20kg tout mouillés
Nofake s'il n'avait pas le casque pour foutrr un giga pain à l'autre il n'aurait eu aucune chance
Il devrait faire gaffe avec ses 20kg tout mouillés
il y a 15 heures