Ce sujet a été résolu
Testicule_leger
2 mois
2 dose j'étais un turbo lemgo à l'époque je regrette amèrement
Baron de Onche.org
il y a 2 mois
Baronche
2 mois
Es-tu vacciné contre le COVID ?
3 doze
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 2 mois
2 doses 1 mois avant la fin du pass (si j'avais su...), ca m'a rendu malade comme jamais, douleurs cardiaques et j'ai eu le covid long pendant 6 mois alors que je l'avais jamais eu en etant cas contact plein de fois
Naturlisch für mich
Naturlisch für mich
Les juifs ca ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait
il y a 2 mois
Faulsavoir
2 mois
2 doses 1 mois avant la fin du pass (si j'avais su...), ca m'a rendu malade comme jamais, douleurs cardiaques et j'ai eu le covid long pendant 6 mois alors que je l'avais jamais eu en etant cas contact plein de fois
Naturlisch für mich
Naturlisch für mich
il y a 2 mois
On m'a fait du chantage affectif pour que je le fasse, le pire c'est qu'elle m'a friendzoned alors que 6 mois plus tôt elle m'a dit avoir été amoureuse de moi 2 mois auparavant avant qu'elle soit avec le mec avec qui elle était quand elle m'a dit ça
il y a 2 mois
Lysandre
2 mois
On m'a fait du chantage affectif pour que je le fasse, le pire c'est qu'elle m'a friendzoned alors que 6 mois plus tôt elle m'a dit avoir été amoureuse de moi 2 mois auparavant avant qu'elle soit avec le mec avec qui elle était quand elle m'a dit ça
il y a 2 mois
0 doses, cloisons naszls toujours vierges 100 % humains et sperme sans OGM !
il y a 2 mois
70 votes, plus de la moitié 0 doses
L’op t’avais pas dit tout à l’heure que les vax changeaient de discours maintenant ?
L’op t’avais pas dit tout à l’heure que les vax changeaient de discours maintenant ?
il y a 2 mois
Goldorak
2 mois
70 votes, plus de la moitié 0 doses
Beaucoup d'enculins ont retournés leurs vestes et n'assument pas être des Golems !
Baron de Onche.org
il y a 2 mois
Beaucoup d'enculins ont retournés leurs vestes et n'assument pas être des Golems !
J’ai pris 2 doses, je l’assume
il y a 2 mois