Ce sujet a été résolu
Un sondages pour les 0 dosés, savoir si ils ont eu le nez violé plus d'une fois
il y a 7 heures
niknak
7h
j'ai dû me faire single dosed pour aller taffer en Espagne
Baron de Onche.org
il y a 7 heures
Baronche
8h
Es-tu vacciné contre le COVID ?
3 doze

Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 7 heures
2 doses 1 mois avant la fin du pass (si j'avais su...), ca m'a rendu malade comme jamais, douleurs cardiaques et j'ai eu le covid long pendant 6 mois alors que je l'avais jamais eu en etant cas contact plein de fois
Naturlisch für mich
Naturlisch für mich
Les juifs ca ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait
il y a 7 heures
2 doses 1 mois avant la fin du pass (si j'avais su...), ca m'a rendu malade comme jamais, douleurs cardiaques et j'ai eu le covid long pendant 6 mois alors que je l'avais jamais eu en etant cas contact plein de fois
Naturlisch für mich
Naturlisch für mich
il y a 7 heures
On m'a fait du chantage affectif pour que je le fasse, le pire c'est qu'elle m'a friendzoned alors que 6 mois plus tôt elle m'a dit avoir été amoureuse de moi 2 mois auparavant avant qu'elle soit avec le mec avec qui elle était quand elle m'a dit ça
il y a 7 heures
Lysandre
7h
On m'a fait du chantage affectif pour que je le fasse, le pire c'est qu'elle m'a friendzoned alors que 6 mois plus tôt elle m'a dit avoir été amoureuse de moi 2 mois auparavant avant qu'elle soit avec le mec avec qui elle était quand elle m'a dit ça
il y a 7 heures
0 doses, cloisons naszls toujours vierges 100 % humains et sperme sans OGM !
Je vois des gens qui sont trans. 

il y a 7 heures
Je suis un énorme golem.
Le meilleur ministre de la cinquième République
il y a 7 heures
70 votes, plus de la moitié 0 doses
L’op t’avais pas dit tout à l’heure que les vax changeaient de discours maintenant ?
L’op t’avais pas dit tout à l’heure que les vax changeaient de discours maintenant ?
il y a 6 heures