InscriptionConnexion
C’est long
:Deprissou:
Je sais mais je dois dormir et sortir avec ma filipina tout à l'heure.

:phoquealors:
il y a 4 jours
Je sais mais je dois dormir et sortir avec ma filipina tout à l'heure.

:phoquealors:
En espérant que ce soit moins que 60€ cette fois
FREE
:lagaf:
il y a 4 jours
En espérant que ce soit moins que 60€ cette fois
... Ça sera probablement pareil voir plus ... On fait le resort de luxe de la ville. Espace Okada en tête. Dans Entertainmant City.

:Oopsi:
il y a 4 jours
... Ça sera probablement pareil voir plus ... On fait le resort de luxe de la ville. Espace Okada en tête. Dans Entertainmant City.

Tu vis la grande vie
FREE
:lagaf:
il y a 4 jours

mais ayaaaaa jpp

genre GG pour ton date mais bordel se barrer à l'autre bout du monde pour au final devoir payer autant que si t'étais avec une Française voir plus...
:bras:
il y a 4 jours
:chapproche:
il y a 4 jours
l'op photo ou goulag
:PepeFace:
"From Hawtsauce to Coldsauce" - @Tintinquirit 2025
il y a 4 jours
C'est pas une blague. C'est le gars qu'est aux philippines en ce moment.

Celui-qui vous à parlé du combats de nains ici : onche.org https://onche.org/topic/9[...]-aux-philippines-volume-3

Je commence à écrire le volume 4. Je l'envoie puis douche finale.

:selection_naturelle_prof_tableau:

L’expérience est trop tentante. Je veux voir le public et comment ça se passe.

J'ai environ 10000 Pesos sur moi. P.Burgos Street pour les connaisseurs. On va tenter d'en dépenser que 4000. C'est jouable si je m'y prends bien. Je ne bois pas d'alcool.

C'est mon premier quartier rouge. Je n'en ai jamais fait avant. On va échapper aux Ladyboys et tenter de se trouver un Bikini Bar Sympa. Celui que j'avais en tête "Bottoms" est introuvable. Je ne suis pas loin de mon hôtel et on va pas faire le margoulin. J'ai potasser toute la journée.

Mon objectif c'est quelques boobs apparent, une bonne discussion, quelques main au cul. Puis si vraiment madame est splendide et réveille quelque chose en moi. On verra jusqu’où on ira sans aller trop loin.

:risitas_ahi:

J'hésite à payer un autre blanc que je croiserais pour qu'il me file les bonnes adresses et a la limite un videur ou un patron de resto.
La Rue est pas super longue mais attaqué par les Ladyboys. Il y a moyen que je loupe le bon endroit.

Je prends les recommandations, notamment des gars qui y ont vraiment mis les pieds.

C'est tout...

Adieu.

:aurevoir:

EDIT : C'est fait.
angeles city ??
j ai plusieurs annees d avance sur toi
:Brozeur:
il y a 4 jours
Tu t'es renseigné un peu sur l'investissement là bas ?
Si il y a des secteurs qui sont intéressants ?
:ronalbol:
les americains achetent tout, c est mort
:Lea:
il y a 4 jours
Tu vis la grande vie
Normal. Tout est si peu cher ici. Mon hôtel 5 étoiles coûte 70€, pour ce prix là en France t'a pas un Ibis.

:risitas_ahi:
il y a 4 jours
mais ayaaaaa jpp

genre GG pour ton date mais bordel se barrer à l'autre bout du monde pour au final devoir payer autant que si t'étais avec une Française voir plus...
:bras:
La différence c'est que c'est pas si cher que ça. Et pour une sortie pareille avec une française. Je doublerais la mise au minimum.

Ici c'est admis que c'est toi qui paye. Et elle sait qu'elle doit donner en échange pout que tu l'a rappelle.

Celle avec qui je suis, malgré le fait qu'elle soit traditionnelle, n'aurais aucun mal passer au lit si je lui demandais. Pour elle par contre je serais son futur mari. Pour ca que je vais au quariter touge f'ailleur. Pareil dés que je veux faire quelque chose, elle fait tout pour m'aider. Si je lui demande de cuisiner. Elle le fera sans problème.

C'est vraiment un autre game les Phillipines.

Et le truc c'est que j'eggaxere pas. En tant que français t'a pas l'habitude d'être "désiré" comme ça.
il y a 4 jours
angeles city ??
j ai plusieurs annees d avance sur toi
:Brozeur:
J'ai découvert ça oui. Ca a l'air un poil plus ghetto quand même. Mais le truc c'est que de base aux phillipines, je venais pour y faire du surf...

Le quartier rouge et les bordels c'est juste pour la découverte. Première fois que je fais ça. Ce que tu peux acheter...

Presque envie de retourner au taff pour bosser un max et revenir l'année prochaine avec un budget conséquent réservé à ca. Juste envie de grind.

:zahi:
il y a 4 jours
Elle est où la suite on veut savoir si tu as creampie de la Filipinas et que tu vas être père ou si tu as finalement joué avec deux paires de boules et qu’il était trop tard pour faire marche arrière
il y a 3 jours