InscriptionConnexion
Image

Contrairement à sa sodo qui est relatée
Tu as des preuves théologiques ?
:Bassem_miroir:
il y a 10 heures
il y a 10 heures
Musnad ahmad:3788

Ārim And ÊżAffān > MuÊżtamir from my father > AbĆ« TamÄ«mah > ÊżAmr LaÊżallah > YakĆ«n Qad > al-BikālÄ« Yuáž„addithuh ÊżAmr > ÊżAbdullāh b. MasÊżĆ«d > ÊżAmr In ÊżAbdullāh

Le Messager d’Allah ï·ș m’a suivi et a dit : « Alors nous sommes partis jusqu’à ce que j’arrive Ă  un certain endroit, et il a tracĂ© une ligne pour moi et m’a dit de rester Ă  l’intĂ©rieur. Il a dit : « Ne quitte pas cette zone, car si tu le fais, tu pĂ©riras. » Alors je suis restĂ© Ă  l’intĂ©rieur. Puis le Messager d’Allah ï·ș est parti pendant un moment, ou apparemment est allĂ© loin. Puis il est revenu et a mentionnĂ© Haneen, comme s’ils Ă©taient des sauterelles. (Affan a dit, ou comme Affan l’a dit si Allah le veut), ils n’avaient pas de vĂȘtements, et je n’ai pas du tout vu leurs parties intimes. Ils avaient trĂšs peu de chair. Puis ils sont venus et ont commencĂ© Ă  monter sur le Messager d’Allah ï·ș. Le ProphĂšte d’Allah ï·ș a commencĂ© Ă  leur rĂ©citer. Ils sont venus vers moi et il semblait qu’ils me submergeaient et essayaient de s’interposer. Abdullah a dit : « Je les craignais plus sĂ©vĂšrement que la premiĂšre fois. » A’rif a dit dans sa narration : « Puis il s’est assis ou comme il l’a dit. » Puis Ă  l’aube, ils sont partis, ou comme il l’a dit. Puis en effet le Messager d’Allah ï·ș est revenu trĂšs fatiguĂ© et Ă©puisĂ©, ou presque Ă©puisĂ© Ă  cause de ce qu’il avait chevauchĂ©. Il a dit : « Je me sens lourd, ou comme il l’a dit. » Alors le Messager d’Allah ï·ș a posĂ© sa tĂȘte sur moi, ou comme il l’a dit.
il y a 10 heures
carte du QI vite
Arguments audacieux
:CS_flashbang:
c'est l'heure de devenir violent, et bizarre
il y a 10 heures
@Eirik pourquoi t'a lock mon topic ?

Des gens participaient dessus, c'est dommage
il y a 9 heures
C'est pas possible le mec était défoncé au crack.
:RonaldoSwim1:
il y a 9 heures
C'est pas possible le mec était défoncé au crack.
:RonaldoSwim1:
Ça t'Ă©tonne des arabes khey ?
il y a 9 heures