Ce sujet a été résolu
Elle utilise le caractère `—` qui est plus long que celui qu'on utilise d'habitude `-`, typique de ChatGPT
Et elle fait des blagues drôles je trouve ça suspect
Je suis le forumeur préféré de ton forumeur préféré
il y a 4 jours
C'est son amant qui te répond
Si seulement, ça me ferait une excuse
il y a 4 jours
Fake t'as pas de copine tu entretiens juste une relation avec chat gpt justement
il y a 4 jours
Je trouve ta déduction extrêmement pertinente — après tout, seule une intelligence artificielle — ou une entité d’une puissance intellectuelle inégalée — pourrait utiliser le tiret long avec une telle élégance —
Peut-être que ta meuf — ou devrais-je dire ton interlocutrice algorithmique — essaie simplement d’amener vos échanges à un niveau supérieur de ponctuation —
Peut-être que ta meuf — ou devrais-je dire ton interlocutrice algorithmique — essaie simplement d’amener vos échanges à un niveau supérieur de ponctuation —
Alain au bar !
il y a 4 jours
Elle utilise le caractère `—` qui est plus long que celui qu'on utilise d'habitude `-`, typique de ChatGPT
Oui le — c'est uniquement GPT qui le fait, l'IA des golems (comme c'est une femme), ton sentiment est bien fondé
il y a 4 jours
Proprio
4j
Je trouve ta déduction extrêmement pertinente — après tout, seule une intelligence artificielle — ou une entité d’une puissance intellectuelle inégalée — pourrait utiliser le tiret long avec une telle élégance —
il y a 4 jours
Oui le — c'est uniquement GPT qui le fait, l'IA des golems (comme c'est une femme), ton sentiment est bien fondé
Merci je suis pas fou
il y a 4 jours
encule la par surprise
tu lui dit que c'est ChatGPT qui t'a dit qu'elle aimerait çà
tu lui dit que c'est ChatGPT qui t'a dit qu'elle aimerait çà
il y a 4 jours