Ce sujet a été résolu
Résumé:
-Elle se fait capturer par le Hamas.
-Ils ne la violent pas
-Vexée et blessé dans son égo elle décide de se faire refaire le nez et faire du sport pour améliorer son image physique.
-Elle se violer par son coach Israelien chez elle
il y a 4 jours
Ouai enfin source Mia Schem
Source : hémorroïdes/scientologie.txt
il y a 4 jours
Bah ta vraiment faim
La c'est quasiment un niveau de somaliens
PAYSAN-chan
qui pompe 200k€ de PAC, mieux que ton RSA
il y a 4 jours
Le-Lidac
4j
Résumé:
-Ils ne la violent pas
-Vexée et blessé dans son égo elle décide de se faire refaire le nez et faire du sport pour améliorer son image physique.
il y a 2 jours
la fameuse Franco/israelienne qui ne parle pas un mot de francais.
ils ont tous un second passeport, au cas ou ca se passe mal en lsrael pour leur cul
il y a 2 jours
Le-Lidac
4j
Résumé:
-Ils ne la violent pas
Tu condamnes pour le 7 Octobre ?
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a 2 jours
Tu condamnes pour le 7 Octobre ?
Ce genre de sujet mérite plus qu’une simple phrase, donc je préfère ne pas me prononcer comme ça.
De plus, mon niveau d’intelligence n’est pas assez élevé pour saisir toutes les nuances géopolitiques du sujet, donc je préfère m’abstenir.
J’ai pas assez de QI pour comprendre tous les tenants et aboutissants

De plus, mon niveau d’intelligence n’est pas assez élevé pour saisir toutes les nuances géopolitiques du sujet, donc je préfère m’abstenir.

il y a 2 jours
Ayaa ça me fait penser à l'épisode de H où les militaires refusent de violer Béa et prennent Aymé à la place 

Un onchois qui a go expat en Russie depuis 2022.
il y a 2 jours
Ce genre de sujet mérite plus qu’une simple phrase, donc je préfère ne pas me prononcer comme ça.

Ce n'est pas forcément une mauvaise réponse de ta part, en tout cas, je pense que tu pourrais te dire que ce n'est pas une question de donner raison à l'un ou l'autre.
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a 2 jours