Ce sujet a été résolu
soit tu peux envoyer l'ID très rapidement ce qui fait que tu restes dans le laps de temps du PEMT
soit tu crées un autre sujet juste avant pour récupérer le numéro chronologique de ce sujet et donc déduire le numéro du prochain sujet
soit tu crées un autre sujet juste avant pour récupérer le numéro chronologique de ce sujet et donc déduire le numéro du prochain sujet
Je n'ai jamais testé la première approche, car le temps d'avoir la réponse est tout de même assez conséquent donc je ne sais pas si ça passerais
Tu peux faire ça en effet, où attendre qu'un sujet soit créer puis vérifier si les ID au-dessus retourne un 404 ou non
Tu peux faire ça en effet, où attendre qu'un sujet soit créer puis vérifier si les ID au-dessus retourne un 404 ou non
il y a 6 heures
Je n'ai jamais testé la première approche, car le temps d'avoir la réponse est tout de même assez conséquent donc je ne sais pas si ça passerais
tu as fait comment alors
il y a 5 heures
Aller viens prendre ta patouille sur la tête
Stalker
Stalker
le stickers est déjà dans ta collection Onche
il y a 5 heures
tu as fait comment alors
J'ai simplement attendu la nuit pour qu'il y est moins de topics, ensuite j'ai prédis l'ID du topic avec la technique expliqué au-dessus puis j'ai synchronisé une requête après l'autre
D'ailleurs je me demande si c'est possible que un compte passe au-dessus de l'OP en faisant un PEMT, vu que tu as toujours un pseudo qui passe au-dessus de l'autre
D'ailleurs je me demande si c'est possible que un compte passe au-dessus de l'OP en faisant un PEMT, vu que tu as toujours un pseudo qui passe au-dessus de l'autre
il y a 5 heures
le stickers est déjà dans ta collection Onche
Nyyyaaaa ~
This land is worth more than the industries that want it.
il y a 4 heures
Pomer
5h
mais non petite sotte de trap, le first c'est le premier message du topic
t'es revenu d'entre les bannis Pomette ?
il y a une heure
J'ai simplement attendu la nuit pour qu'il y est moins de topics, ensuite j'ai prédis l'ID du topic avec la technique expliqué au-dessus puis j'ai synchronisé une requête après l'autre
ça serait à tenter
techniquement tu peux si tu supprimes le message de l'op et que tu en renvoies un
tu connais le laps de tolérance pour le PEMT ?
techniquement tu peux si tu supprimes le message de l'op et que tu en renvoies un
il y a une heure
La kheyette biancacosta me manque, elle était trop sympa
This land is worth more than the industries that want it.
il y a une heure
t'es revenu d'entre les bannis Pomette ?
Tout propre Tout neuf
Il y a eu un débat visiblement
Il y a eu un débat visiblement
il y a une heure
L'op possède beaucoup trop de temps libre
Le guide de dressage de femmes: https://onche.org/topic/4[...]-dresser-sa-magalax/:page:
il y a une heure
il y a une heure
je cogite bcp la nuit
il y a une heure
ça serait à tenter
Je ne suis pas sur de comprendre ce que tu veux dire part là, supprimer le message de l'OP ?
Nope mais en général je mettais 50ms il me semble entre le temps de la requête de création du topic puis celle de poster sur le topic, si tu vas trop vite ça peut ne pas poster
Nope mais en général je mettais 50ms il me semble entre le temps de la requête de création du topic puis celle de poster sur le topic, si tu vas trop vite ça peut ne pas poster
il y a une heure
Il travail temps plein pourtant
oui d'ailleurs je vais partir du bureau là
il y a une heure
je cogite bcp la nuit
Tu fais peut-être de l'apnée du sommeil
Le guide de dressage de femmes: https://onche.org/topic/4[...]-dresser-sa-magalax/:page:
il y a une heure
L'op est un esprit libre pour sûr
Merci la modération et tous ceux qui ont plaidé sa cause pour le déban de Pomer
il y a une heure