Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
ça serait à tenter
techniquement tu peux si tu supprimes le message de l'op et que tu en renvoies un
tu connais le laps de tolérance pour le PEMT ?
techniquement tu peux si tu supprimes le message de l'op et que tu en renvoies un
tu connais le laps de tolérance pour le PEMT ?
il y a 10 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubst'es revenu d'entre les bannis Pomette ?
Tout propre Tout neuf
Il y a eu un débat visiblement
Il y a eu un débat visiblement
il y a 10 mois
L'op possède beaucoup trop de temps libre
Le guide du dressage de femmes: https://onche.org/topic/4[...]-dresser-sa-magalax/:page:
il y a 10 mois
Dresseur2Magali
10 mois
Il travail temps plein pourtant
10k
il y a 10 mois
Dresseur2Magali
10 mois
je cogite bcp la nuit
il y a 10 mois
Il travail temps plein pourtant
oui d'ailleurs je vais partir du bureau là
il y a 10 mois
je cogite bcp la nuit
Tu fais peut-être de l'apnée du sommeil
Le guide du dressage de femmes: https://onche.org/topic/4[...]-dresser-sa-magalax/:page:
il y a 10 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEn gros tu créés un topic
Puis tu supprimes le message de l'OP
Puis tu repostes sur le topic en envoyant d'abord le message du second pseudo, puis de l'OP
C'est un peu de la triche avec ce que tu voulais faire mais le résultat final sera le même
Parce que je vois pas comment tu peux faire autrement
Faudrait sinon que ton message du deuxième pseudo arrive à s'insérer entre le moment de la création du topic et la création du 1er message de l'op, qui semblent être des requêtes quasi-simultanées
Puis tu supprimes le message de l'OP
Puis tu repostes sur le topic en envoyant d'abord le message du second pseudo, puis de l'OP
C'est un peu de la triche avec ce que tu voulais faire mais le résultat final sera le même
Parce que je vois pas comment tu peux faire autrement
Faudrait sinon que ton message du deuxième pseudo arrive à s'insérer entre le moment de la création du topic et la création du 1er message de l'op, qui semblent être des requêtes quasi-simultanées
il y a 10 mois
Respect ton contrat toi
Il est stipulé que c'était avant la fin de la soirée, il n'a été déban que le lendemain
il y a 10 mois
Il est stipulé que c'était avant la fin de la soirée, il n'a été déban que le lendemain
Pas cool
10k
il y a 10 mois
Faudrait se mettre d'accord avec un admin pour faire la manip je suppose
J'ai déjà vu des topics (-1) où l'OP n'était pas ban ou supprimé
Donc j'imagine que c'est des cas où l'admin supprimes juste le message
Et sinon pour l'ordre du PEMT je pense que c'est juste la requête qui arrive en 1er qui est au dessus
Il doit y avoir une fourchette de genre 1 seconde où tous les messages qui sont arrivés dans cette fourchette de 1 seconde vont être indiqués en PEMT mais dans la réalité, à la milliseconde y a bien une requête qui est arrivée avant l'autre
J'ai déjà vu des topics (-1) où l'OP n'était pas ban ou supprimé
Donc j'imagine que c'est des cas où l'admin supprimes juste le message
Et sinon pour l'ordre du PEMT je pense que c'est juste la requête qui arrive en 1er qui est au dessus
Il doit y avoir une fourchette de genre 1 seconde où tous les messages qui sont arrivés dans cette fourchette de 1 seconde vont être indiqués en PEMT mais dans la réalité, à la milliseconde y a bien une requête qui est arrivée avant l'autre
il y a 10 mois
Sinon le truc marrant à faire ça serait de faire un topic sondage, de supprimer le message de l'op pour créer un topic (-1) et de republier un message avec un secondaire sur le même topic pour voir si ce message se retrouve en dessous ou au dessus du sondage
Comme ça on pourrait déterminer si le positionnement du sondage est déterminé par une règle du style "Toujours afficher le sondage après le 1er message"
Comme ça on pourrait déterminer si le positionnement du sondage est déterminé par une règle du style "Toujours afficher le sondage après le 1er message"
il y a 10 mois
213
Sur ce sujet0