Ce sujet a été résolu
Non elle impose quedal en l'occurrence c'est juste une originale y'en a toujours eu
Les gothique et les chouffins ne sont pas des wokes
Les gothique et les chouffins ne sont pas des wokes
Ça reste sensiblement identique au concept minoritaire qui cherche à trouver une légitimité et qui s'impose ensuite sur une base démocratique ou dictatorial (islam, christianisme,...)
il y a 2 mois
Nan car il pourrait continuer a propager leur idée, il faut quelques chose de radical
il y a 2 mois
Je suis pour la décapitation des wokes
il y a 2 mois
CraigFeldspar
2 mois
Nan car il pourrait continuer a propager leur idée, il faut quelques chose de radical
On y est dans les lois anti discrimination en France contrebalancée par les USA
Trump est réélu
Macron est le pantin
Un gouvernement fachiste se profile
C'est pas comme si vous étiez pas prévenu
Trump est réélu
Macron est le pantin
Un gouvernement fachiste se profile
C'est pas comme si vous étiez pas prévenu
il y a 2 mois
il y a 2 mois
Pauvre enfant
Ce post a été rédigé par mon alter chèvre, je n'en suis pas responsable
il y a 2 mois
Pauvre enfant
Vois le côté positif des choses ! Dans 15 ans, tu pourras être la MILF sympa qui le déniaise tout en déconstruisant l’idéologie woke dans laquelle il aura grandi. C’est un investissement d’avenir pour toi !
il y a 2 mois
Vois le côté positif des choses ! Dans 15 ans, tu pourras être la MILF sympa qui le déniaise tout en déconstruisant l’idéologie woke dans laquelle il aura grandi. C’est un investissement d’avenir pour toi !
Je ne suis pas comme ça moi, c'est malsain
Ce post a été rédigé par mon alter chèvre, je n'en suis pas responsable
il y a 2 mois
Je ne suis pas comme ça moi, c'est malsain
Vous devez être au niveau 50 pour voir ce message.
il y a 2 mois
Vous devez être au niveau 50 pour voir ce message.
JE NE VOIS ABSOLUMENT PAS DE QUOI TU PARLES, LAISSE-MOI EN DEHORS DE ÇA.
Grr.
Grr.
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a 2 mois
C'est pas la source du problème, c'est qu'une conséquence des grosses compagnies qui poussent un agenda
This land is worth more than the industries that want it.
il y a 2 mois
J'ai voté non. Elle a donné naissance à un fils blanc aux cheveux bonds, vous vous plaignez du GR et de l'absence de volonté des femmes de faire des enfants mais quand une femme en fait, et un bien, vous êtes en colère contre elle.
il y a 2 mois
La plupart des wokes ne veulent pas d’enfants.. Par souci d'écologie ou pour "profiter" de la vie sans se faire chier.
il y a 2 mois