Ce sujet a été résolu
Litaire
4j
Qui détaillent les pratiques et positions sexuelles.
On leur explique que c'est aussi ragoûtant que quelqu'un qui parle de son dernier caca ou de son dernier pipi ?
On leur explique que c'est aussi ragoûtant que quelqu'un qui parle de son dernier caca ou de son dernier pipi ?
Il y a probablement des chances pour qu'il y ait des soupeurs ici, donc pour eux effectivement ce sera ragoûtant
es spukt hier
il y a 4 jours
Surtout que bon je sais pas comment baisent les gens mais c'est bizare de baiser en mode genre "lol quand j'appuie ça gicle hihi"
Les animaux s'enfilent avec passion, c'est pas technique. Je suis souvnet étonné de la sophistication froide des rapports sexuels des gens. Les problèmes de fertilité ne m'étonnent pas.
Les animaux s'enfilent avec passion, c'est pas technique. Je suis souvnet étonné de la sophistication froide des rapports sexuels des gens. Les problèmes de fertilité ne m'étonnent pas.
D accord avec toi ils parlent jamais d amour pendant l acte, de ressenti etc toujours "j ai baisé une pute avec capote je lui ai fait ça ça etc"
il y a 4 jours
Litaire
4j
je mange de la viande perimée crue tu en penses quoi docteur mon corp semble bien toléré meme si j'ai quelque symptômes modérés
Je m'appelle ma cousine Nathalie
il y a 4 jours
Et sinon toi ton jet de pipi atteint combien de mètre ?
J'sais pas je fais pipi assis le plus souvent c'est plus hygiénique et je peux regarder le forum en même temps
Je suis le donut du forum
il y a 4 jours
je mange de la viande perimée crue tu en penses quoi docteur mon corp semble bien toléré meme si j'ai quelque symptômes modérés
Tu deviens fort et puissant
il y a 4 jours
Quand tu chies un véritable monstre, c'est parfois pertinent d'en parler
Habbonche.org serveur habbo entre kheys
il y a 4 jours
Ricardos
4j
Oui les gens qui font ça irl me dégoûte
Oui c'est relou ça plus les questions indiscrètes
il y a 4 jours
Quand tu chies un véritable monstre, c'est parfois pertinent d'en parler
Pour des raisons de sécurité publique ?
il y a 4 jours
Litaire
4j
il y a 4 jours
J'sais pas je fais pipi assis le plus souvent c'est plus hygiénique et je peux regarder le forum en même temps
Tu vas avec ton tel au chiottes c'est dégueulasse
Ave moi
il y a 4 jours
Tu deviens fort et puissant
et la theorie du germe c'est quand qu'on la jette la poubelle s'il te plait j'ai donner assez preuve pour qu'on l'éclipse ma survie tient déjà presque du miracle
Je m'appelle ma cousine Nathalie
il y a 4 jours
Tu vas avec ton tel au chiottes c'est dégueulasse
Oui j'aime faire un topic ou un post de merde en chiant un gros étron fumant et puant en même temps 

il y a 4 jours