Ce sujet a été résolu
Parce que les soirs j'ai envie de baisé, du OUP j'installe tinder, je me branle j'ai plus envie de baisé, pendant 3/4 jours je fais ça puis ensuite je désinstalle
En plus les photos de moi sont moches, j'ai la bouche ouverte des selfies de merdes.
En plus les photos de moi sont moches, j'ai la bouche ouverte des selfies de merdes.
T'as l'air taré
" Je vais sur Tinder je met des photos ou je suis moche et je marche des moches je comprends pas a l'aide "
" Je vais sur Tinder je met des photos ou je suis moche et je marche des moches je comprends pas a l'aide "
Post ou cancer
il y a 5 jours
T'as l'air taré
Je veux mon badge taré
il y a 5 jours
Pourquoi tu t'obstine a rester sur cette app du démon ? Il n'y a que des folles ou des désespérée dessus
Beaucoup de femme sont vénale dessus
il y a 5 jours
J'ai des photos en 3 pixels avec ma grosse tête et j'ai des match des merdes, les pro de tinder je fais comment
@Vasyouioui_
@Vasyouioui_
Bah le secret c'est d'avoir des bonnes photos, 1 selfie max, et d'autres en situation, sport, yes liferie
Et t'as intérêt à être 7/10 minimum
Voilà c'est ça le hack
Voilà c'est ça le hack
il y a 5 jours
Bah le secret c'est d'avoir des bonnes photos, 1 selfie max, et d'autres en situation, sport, yes liferie
Voilà c'est ça le hack
Voilà c'est ça le hack
Et tu as les likes et match au bout de combien de temps?
il y a 5 jours
Omaha
5j
Pourquoi tu t'obstine a rester sur cette app du démon ? Il n'y a que des folles ou des désespérée dessus
Et je fais comment alors?
il y a 5 jours
Et tu as les likes et match au bout de combien de temps?
Une dizaine/quinzaine de like par jour les premiers jours, ensuite ça se tasse
Enfin c'était comme ça pour moi quand j'étais inscrit
il y a 5 jours
Et je fais comment alors?
Abandonne khey.
C'est que de l'amour putain !
il y a 5 jours
Et moi je vais le desinstaller je tombe que sur des folles ( littéralement ), ou des gauchistes chiantes ou tout simplement des meufs chiantes. En 1 mois jai baiser une grosse bien bonne mais chiante a mourir et alcoolique..
Donc je vais juste me concentrer sur mon taff, sur le sport etc et ensuite j'aurais qu'à sortir n'importe où. Être plus beau et plus musclé que 90% des gars et elles viendront sur mon zeub comme des moucherons dans un pot de mielLoïs Yona pète sur mon nez stp
Donc je vais juste me concentrer sur mon taff, sur le sport etc et ensuite j'aurais qu'à sortir n'importe où. Être plus beau et plus musclé que 90% des gars et elles viendront sur mon zeub comme des moucherons dans un pot de miel
il y a 5 jours
go grindr
Pd
This land is worth more than the industries that want it.
il y a 5 jours
Une dizaine/quinzaine de like par jour les premiers jours, ensuite ça se tasse
A oui, j'en suis loin
Depuis hier soir j'ai eu deux like
Depuis hier soir j'ai eu deux like
il y a 5 jours