Ce sujet a été résolu
Pinz
6h
@lysaelia
j'ai ptet des réactions épidermique a tout topic ressemblant de près ou de loin a un "ya pas assez de monde"
Si t'aurais été la lors de la grande migration ( et je fais pas l'ancien je suis arrivé juste avant
) je pense que tu comprendrais mieux ma réaction
et pourquoi je trouve qu'il ne serve a rien a part pointer du doigts des choses que tout le monde a remarqué ici
j'ai ptet des réactions épidermique a tout topic ressemblant de près ou de loin a un "ya pas assez de monde"
Si t'aurais été la lors de la grande migration ( et je fais pas l'ancien je suis arrivé juste avant
et pourquoi je trouve qu'il ne serve a rien a part pointer du doigts des choses que tout le monde a remarqué ici
j'etais la et c'etait genial les debuts a 700 600 connectés pendant plusieurs semaines , presque depasser jvc chaque nuit
je fais ce topic pour voir si mes sentiments sont partagés
je fais ce topic pour voir si mes sentiments sont partagés
Maybe I just want to maybe...
il y a 6 heures
Il m'a dit en mp qu'une négresse lui avait chier sur la bite comment tu peux me dire que cette homme est sain ? ça se trouve il etait dans la meme salle que le bébé quand il a ecrit ça
https://youtu.be/uxlXJf5iUzU?si=hCNCQ1KA__9iaBi_
il y a 5 heures
Tu vas me dire qu'une personne équilibré peut faire ça ?
Je m'appelle ma cousine Nathalie
il y a 5 heures
On était 600 pendant plusieurs semaine j'ai cru que ça aurait pu tenir
Ensuite ça s'est stabilisé a 400
Puis ça fait que descendre on fait même plus les 300 co
Alors que tout les topics de onche de l'époque se moquait des 300/350 co
Ensuite ça s'est stabilisé a 400
Puis ça fait que descendre on fait même plus les 300 co
Alors que tout les topics de onche de l'époque se moquait des 300/350 co
Moi aussi je pensais que tout le monde resterait ici, mais beaucoup on choisi de retourner sur jvcuck et leur censure de merde
Moi plus jamais sauf pour troller et me faire ban def un pseudo
Moi plus jamais sauf pour troller et me faire ban def un pseudo
Des jeux Steam pas cher https://www.instant-gaming.com/?igr=gamer-cb611db
il y a 4 heures
Onche, ça permet de déconnecter de la politique-réalité, de nous rappeler que y'a autre chose que Macron, Trump et Poutine dans ce monde.
Beaucoup moins de toxicité sur Onche.

Beaucoup moins de toxicité sur Onche.
il y a 4 heures