InscriptionConnexion
Oui mais elle va t'entendre et se méfier ! Toute la jouissance d'une bonne gifle réside dans l'inatention et l'air ahuri de surprise de sa cible.
:Frieren_malice:
Main bien ouverte, bras à hauteur de tête, rotation de l'ensemble épaules / buste / abdomen, trajectoire toujours du haut vers le bas.
Pour les pros, Cf. la technique dite du "swing de golf".
:ok:
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a un jour
Main bien ouverte, bras à hauteur de tête, rotation de l'ensemble épaules / buste / abdomen, trajectoire toujours du haut vers le bas.
Pour les pros, Cf. la technique dite du "swing de golf".
:ok:
C'est une claque de daron ça ! Pour moi c'est plutôt mains ouverte et doigt écarté tiré vers l'arrière, paume de main vers l'avant et viser juste avant l'oreille. Comme ca sur la joue ça claque bien. Le regards droit dans les yeux et profiter de la surprise si nécessaire pour envoyer son pieds dans les noix.
Je ne suis pas SoleilSucre de jvc. Je suis une fan.
il y a un jour
et pourquoi ça serait un verbe du premier groupe ?
:Pull-choc:
Essaye de le mettre au 2ème ou 3ème groupe mais tu n'obtiendras jamais tartotons à la première personne du pluriel du présent de l'indicatif...
:wi:
‎‎ ‎
il y a un jour
C'est une claque de daron ça ! Pour moi c'est plutôt mains ouverte et doigt écarté tiré vers l'arrière, paume de main vers l'avant et viser juste avant l'oreille. Comme ca sur la joue ça claque bien. Le regards droit dans les yeux et profiter de la surprise si nécessaire pour envoyer son pieds dans les noix.
Ça tombe bien : j'en suis un, de daron. Donc je détaille la technique que je connais le mieux.

Quant à l'oreille, moi je vise pleine balle dessus quand je suis d'humeur papouilleuse. Passke mine de rien, un tympan crevé ça aide toujours le cuistre en face à réviser illico ses choix de vie.
:risibaseball:
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a un jour