InscriptionConnexion
Merci pour ces infos Chong
il y a 5 jours
Trop instable politiquement pour investir là bas
:herisson_crunch:
:Loco:
aucune instabilité. Juste conflit à la frontière thai et Cambodge.. mais la , il y'a le cessez le feu . Les thaïlandais sont hyper jaloux du Cambodge , car la Chine est derrière nous ... on a détruit 2 f16 thaïlandais avec missiles discount chinois...ils ont la rage . Et la , ils sont grave jaloux car eux ont commandé sous marin militaire aux chinois. La Chine leurs envoie en 2030... Et la Chine a donné 2 sous marins aux Cambodgien gratos.. je mettrai la vidéo ( faut je retrouve le lien ). Plus tard dans ce topic .... Ça yest le Cambodge est lancé...

On est que 20 millions d’habitants, Thaïlande 80 millions... sauf que ! Croissance démographique aj Cambodge ( 2,6 enfants par femme ) et en Thaïlande et vietnam ( 1,2 enfant par femme )... dans 10 ans , on les rattrape .
il y a 5 jours
aucune instabilité. Juste conflit à la frontière thai et Cambodge.. mais la , il y'a le cessez le feu . Les thaïlandais sont hyper jaloux du Cambodge , car la Chine est derrière nous ... on a détruit 2 f16 thaïlandais avec missiles discount chinois...ils ont la rage . Et la , ils sont grave jaloux car eux ont commandé sous marin militaire aux chinois. La Chine leurs envoie en 2030... Et la Chine a donné 2 sous marins aux Cambodgien gratos.. je mettrai la vidéo ( faut je retrouve le lien ). Plus tard dans ce topic .... Ça yest le Cambodge est lancé...

On est que 20 millions d’habitants, Thaïlande 80 millions... sauf que ! Croissance démographique aj Cambodge ( 2,6 enfants par femme ) et en Thaïlande et vietnam ( 1,2 enfant par femme )... dans 10 ans , on les rattrape .
Peut-être qu'il parlait de l'Afrique tchong
:herisson_crunch:
:Cigaree:
Consultant en mewing et fiscalité crypto
:philippot_jawline:
il y a 5 jours
Voici le premier ministre Cambodgien derrière Poutine et Xi xiping. Lors de la réunion récente avec tout les pays et Xixiping ... Xixiping a dit au premier ministre cambodgien, met toi derrière nous pour la foto....

Image
il y a 5 jours
:risiaubry:
oui un étranger à le droit d'être propriétaire à 100 % d’un condo ( appartement) au Cambodge . Mais villa ou terrains interdit . Seulement 3 règles à respecter .
- interdit de prendre Appart au premier étage ( priorité aux cambodgiens ).
- le building doit avoir max 70 % de propriétaire étranger et 30 % de cambodgien
- interdit d’acheter un Appart proche à 30 km des pays voisins ( vietnam , Thaïlande ou Laos ) .

Pour rappel , au Cambodge , pas de Typhons , pas de tsunamis, et pas de tremblement de terre comme en Thaïlande.
Demandez à chatgpt , vous verrez. Le Cambodge est situé dans une zone non sismique et à l’abri tsunami ou Typhon.
- Au Cambodge , le volant voiture est à gauche comme en France contrairement à la Thaïlande.
- Au Cambodge, vous pouvez avoir le passport khmer contre 200 k ( le seul pays d’asie a vendre sa nationalité khmer ). Et la c'est jackpot, ouverture entreprise 100 % à vous , achat villa et terrain possible .
- Airbnb est << légal >> pour l'instant. En thailande interdit.
Bref je vois le Cambodge comme le prochain Dubaï de l’asie du sud est. On est beaucoup plus ouvert que nos voisins niveau fiscalité, immobilier etc.... Et ça, ça peut attirer les étrangers et les capitaux à investir . Comme Dubaï. Donc voilà, c'est maintenant qu’il faut acheter un Appart la bas ( les soldes , ils ont trop construits ). D’ici 5 ans , je pense ça va tripler de prix. Inaccessible comme a Dubaï. Je me souviens Dubai il y’à 15 ans , un Appart etait à 50k ( soldé car trop construit et pas d'acheteur). Maintenant ça vaut 500 k.. x10 en 15 ans....
Le Cambodge sera le prochain.
Le prochain Dubaï carrément
:bras:
il y a 5 jours
Et le Cambodge n’à plus besoin d’importer produit de ses voisins . Il sait tout fabriquer lui même ( chips , sauce , nouilles etc...).. Ça yest les kheys , le Cambodge est lancé.

Chips made in khmer :

www.facebook.com https://www.facebook.com/share/v/19pmicHVK3/

Nouilles instantanée made in khmer :

www.facebook.com https://www.facebook.com/watch/?v=2475682446136756

Du " Yop " made in khmer :

www.facebook.com https://www.facebook.com/share/v/17aP6G64gk/

Plus besoin d’importer produit thai ou viet... On se débrouille tout seul... Les voisins ont une rage .

Ici futur canal de suez version Khmer . Pour transporter nos marchandises bateaux plus tard exportation sans passer par le vietnam ( taxe viet ) :
il y a 5 jours
Et le Cambodge n’à plus besoin d’importer produit de ses voisins . Il sait tout fabriquer lui même ( chips , sauce , nouilles etc...).. Ça yest les kheys , le Cambodge est lancé.

Chips made in khmer :

www.facebook.com https://www.facebook.com/share/v/19pmicHVK3/

Nouilles instantanée made in khmer :

www.facebook.com https://www.facebook.com/watch/?v=2475682446136756

Du " Yop " made in khmer :

www.facebook.com https://www.facebook.com/share/v/17aP6G64gk/

Plus besoin d’importer produit thai ou viet... On se débrouille tout seul... Les voisins ont une rage .

Ici futur canal de suez version Khmer . Pour transporter nos marchandises bateaux plus tard exportation sans passer par le vietnam ( taxe viet ) :
Le Cambodge importe du pétrole de Thaïlande
:zahi:
il y a 5 jours
:toc:
:sdent2:
:Salame_dent:
:emma-oui-oui:
:BribitPleur2:

Appart neuf en Afrique :

Appart neuf au Cambodge a partir de 50k ( parcontre studio ,pisvine , salle muscu tout a la capital ):
Car c'est en Afrique
:Quintero3D:
:Vanish:

il y a 5 jours
Pep
Pep
5j
Le prochain Dubaï carrément
:bras:
Ben on rigole de Dubai . Mais ils sont riches pourquoi ? Car ils ont créer une ville pour attirer les investisseurs du monde entier . Pas d'impôt, un étranger peut acheter un appart la bas , le louer , etc..etc... le Cambodge pour l'instant pas d'impôt, et un étranger peut acheter appart la bas sauf maison ou villa. On va dire peu être pas comme dubai , mais ça peut booster le Cambodge contre ses voisins... Je rappel au Vietnam , un étranger peut acheter un appart la bas ,mais sera propriétaire que pour 50 ans . Au Cambodge , l'appart est à toi à vie...
il y a 5 jours
Pep
Pep
5j
Le Cambodge importe du pétrole de Thaïlande
:zahi:
:tonton_degoute:
ils ont découvert un gisement de gaz à 20 km en mer des cotes Cambodgienne et à 40 km des côtes thaïlandaises... les cambodgiens ont proposé aux thailandais jaloux , fifty fifty... les thaïlandais ont refusé et disent que çà leur appartient à 100 %... Bref on verra avec la Chine cette histoire . Déjà ça sent mauvais pour eux.... la Chine investit port navale militaire au Cambodge...ce gisement sera à nous par la force !

il y a 5 jours

Nouveau aéroport flambant neuve au Cambodge pour booster le tourisme , possibilité accueillir 50 millions de touristes par an avec cet aéroport a la capital :

Et lui autre aéroport neuve à Siem Reap ( ville des temples d’angkor )... Allez , ils vont se faire enculer les thais.. bientôt des vols direct Paris - Cambodge .sans escale Bangkok ou autre .

Ça yest le Cambodge va se relancer. Ne ratez pas le train. Immobilier x 3 je pense d'ici 5 ans...
:filwtf:
En attendant que votre appart grimpe de prix d'ici 3 à 5 ans. Ben vous le louer .....
il y a 5 jours

Nouveau aéroport flambant neuve au Cambodge pour booster le tourisme , possibilité accueillir 50 millions de touristes par an avec cet aéroport a la capital :

Et lui autre aéroport neuve à Siem Reap ( ville des temples d’angkor )... Allez , ils vont se faire enculer les thais.. bientôt des vols direct Paris - Cambodge .sans escale Bangkok ou autre .

Ça yest le Cambodge va se relancer. Ne ratez pas le train. Immobilier x 3 je pense d'ici 5 ans...
:filwtf:
En attendant que votre appart grimpe de prix d'ici 3 à 5 ans. Ben vous le louer .....
Pourquoi tu retournes pas au Cambodge profiter du boom ?
:darwin_awards:

Lance un business d’import export vers l’Europe
:risitas_ahi:

Ou fais du contenu pour francophone pour l’immobilier cambodgien
:selection_naturelle:
il y a 5 jours
Pourquoi tu retournes pas au Cambodge profiter du boom ?
:darwin_awards:

Lance un business d’import export vers l’Europe

Ou fais du contenu pour francophone pour l’immobilier cambodgien
:selection_naturelle:
peut-être l’année prochaine ou 2027. Mais déjà je pense faire un tour prochain congés. L'année prochaine. Voir ma banque au Cambodge la bas , si possibilité crédit. Je vais jouer le crédit ( effet levier ). Bref ,en gros je vais essayer d’obtenir un crédit avec les fiches de paie et mon taff en France + foutre un terrain près de la mer à moi en gage hypothèque. On verra. Pas envie de payer cash un appart.
il y a 5 jours
:chuu_mcdo:
:princesse_asiat:
:xi_jiping_flingue:
:BradPitt_hopital:
pourquoi pas
:singemalade:
il y a 5 jours
peut-être l’année prochaine ou 2027. Mais déjà je pense faire un tour prochain congés. L'année prochaine. Voir ma banque au Cambodge la bas , si possibilité crédit. Je vais jouer le crédit ( effet levier ). Bref ,en gros je vais essayer d’obtenir un crédit avec les fiches de paie et mon taff en France + foutre un terrain près de la mer à moi en gage hypothèque. On verra. Pas envie de payer cash un appart.
2 soucis que je connais avec l’immobilier en Thaïlande et ça sera sûrement la même au Cambodge

Des soucis d’humidité récurrents dans les immeubles

Ça fait littéralement pourrir les biens

Et c’est des marchés très peu liquides

Je connais des gens qui ont acheté et n’ont jamais réussi à sortir

C’est pas comme en Europe ou t’as un gros marché intérieur de personnes qui peuvent avoir des crédits
il y a 5 jours
oui un étranger à le droit d'être propriétaire à 100 % d’un condo ( appartement) au Cambodge . Mais villa ou terrains interdit . Seulement 3 règles à respecter .
- interdit de prendre Appart au premier étage ( priorité aux cambodgiens ).
- le building doit avoir max 70 % de propriétaire étranger et 30 % de cambodgien
- interdit d’acheter un Appart proche à 30 km des pays voisins ( vietnam , Thaïlande ou Laos ) .

Pour rappel , au Cambodge , pas de Typhons , pas de tsunamis, et pas de tremblement de terre comme en Thaïlande.
Demandez à chatgpt , vous verrez. Le Cambodge est situé dans une zone non sismique et à l’abri tsunami ou Typhon.
- Au Cambodge , le volant voiture est à gauche comme en France contrairement à la Thaïlande.
- Au Cambodge, vous pouvez avoir le passport khmer contre 200 k ( le seul pays d’asie a vendre sa nationalité khmer ). Et la c'est jackpot, ouverture entreprise 100 % à vous , achat villa et terrain possible .
- Airbnb est << légal >> pour l'instant. En thailande interdit.
Bref je vois le Cambodge comme le prochain Dubaï de l’asie du sud est. On est beaucoup plus ouvert que nos voisins niveau fiscalité, immobilier etc.... Et ça, ça peut attirer les étrangers et les capitaux à investir . Comme Dubaï. Donc voilà, c'est maintenant qu’il faut acheter un Appart la bas ( les soldes , ils ont trop construits ). D’ici 5 ans , je pense ça va tripler de prix. Inaccessible comme a Dubaï. Je me souviens Dubai il y’à 15 ans , un Appart etait à 50k ( soldé car trop construit et pas d'acheteur). Maintenant ça vaut 500 k.. x10 en 15 ans....
Le Cambodge sera le prochain.
et les femmes dans tous ça chong ?
:risitas_hanches:
il y a 5 jours

Appart neuf en Afrique :

Appart neuf au Cambodge a partir de 50k ( parcontre studio ,pisvine , salle muscu tout a la capital ):
www.sandlovers.com https://www.sandlovers.com/for-sale/villa-fe/

300k pour une grande cabane en caca séché
:jesus_etourdi:

Ils se foutent vraiment de notre gueule les negres
:Choque_2:
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a 5 jours
Bah parceque c'est plein d'africains
:Mouais_Jesus:
:Cigaree:
il y a 5 jours

Appart neuf en Afrique :

Chong je préfère investir en Asie
Fournisseur officiel de concombres de Trapvador Image
il y a 5 jours
MAIS POURQUOI TU METS 5/6 STICKERS AVANT TON POST BORDEL
:cash_rage:
Façon de décorer, c'est comme le chat du bonheur et les caractères en mandarin quand tu entres dans un restau chinois
:lee:
épicier
:pharmacien:
il y a 5 jours