Ce sujet a été résolu
Ok je sors
Petite voisine de 60 ans commère de merde qui dit pas bonjour et qui vérifie que tu jettes pas tes poubelles jaunes dans la poubelle verte
Petit trottoir de 20cm car il faut de la place pour la BAGNOLE, pas de place pour les humains
Petite BAGNOLE qui accélère comme un dingue en faisant du bruit alors que tu es sur le passage piéton
Petit passage dans la cité, quel bonheur pour les yeux
Petit groupe de JEUNES qui parle en wesh magueule bien vu frelon la dinguerie
Petit rap de merde a fond sur une enceinte
On fait un tour au Supermarché, on sort avec 5 articles (ça a coûté 35 euros)
Faut revenir à la maison en revivant tout cet enfer dans l'autre sens
Je suis sorti 30 minutes, 0 plaisir, que ce soit pour ma conscience, pour les yeux, pour les oreilles, pour ma santé, pour mon portefeuille, rien
PS : Ce post est une histoire vraie, il n'y a (malheureusement) aucune caricature

Je suis sorti 30 minutes, 0 plaisir, que ce soit pour ma conscience, pour les yeux, pour les oreilles, pour ma santé, pour mon portefeuille, rien

PS : Ce post est une histoire vraie, il n'y a (malheureusement) aucune caricature

il y a 19 heures
Tu vis dans un quartier de merde, dans une ville de merde et tu te demande pourquoi t’as pas envie de sortir..

il y a 19 heures
La société n'a plus rien d'humaine, elle ne convient pas aux humains c'est pas possible
Elle convient aux golems, aux arabes (et colonisés genre les blancs de cité) et aux marchandises et consommation (voitures, rap ...)
Elle convient aux golems, aux arabes (et colonisés genre les blancs de cité) et aux marchandises et consommation (voitures, rap ...)

il y a 19 heures
Siyo222
19h
Ok je sors
Petite voisine de 60 ans commère de merde qui dit pas bonjour et qui vérifie que tu jettes pas tes poubelles jaunes dans la poubelle verte
Petit trottoir de 20cm car il faut de la place pour la BAGNOLE, pas de place pour les humains
Petite BAGNOLE qui accélère comme un dingue en faisant du bruit alors que tu es sur le passage piéton
Petit passage dans la cité, quel bonheur pour les yeux
Petit groupe de JEUNES qui parle en wesh magueule bien vu frelon la dinguerie
Petit rap de merde a fond sur une enceinte
On fait un tour au Supermarché, on sort avec 5 articles (ça a coûté 35 euros)
Faut revenir à la maison en revivant tout cet enfer dans l'autre sens

AYAAAA j'ai arrêté de lire à la première ligne du topic
'faut vraiment avoir 2 de QI pour confondre la poubelle jaune avec la verte, t'apprends les couleurs en maternelle quand même
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
'faut vraiment avoir 2 de QI pour confondre la poubelle jaune avec la verte, t'apprends les couleurs en maternelle quand même
il y a 19 heures
- Tu es un homme ?
- Oui, je n'ose pas sortir à cause de ma voisine de 60 ans qui dit pas bonjour
- Oui, je n'ose pas sortir à cause de ma voisine de 60 ans qui dit pas bonjour
il y a 19 heures
Animal
19h
Tu vis dans un quartier de merde, dans une ville de merde et tu te demande pourquoi t’as pas envie de sortir..

Je vis dans une ville lambda dans un quartier lambda pour la France
La majorité des Français vivent comme moi
Fais pas passer ça pour une minorité
La majorité des Français vivent comme moi
Fais pas passer ça pour une minorité

il y a 19 heures
AYAAAA j'ai arrêté de lire à la première ligne du topic
Oui mais c'est le fait d'être observé par cette pute de boomeuse qui me dérange

il y a 19 heures

sort quand un peut sinon l'anxiété va te bouffé
il y a 19 heures

Ah oui d'accord bordel
C'est horrible elle vérifie vraiment tout tes faits et gestes ?
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT

il y a 19 heures
Siyo222
19h
La société n'a plus rien d'humaine, elle ne convient pas aux humains c'est pas possible

Déménage.
https://cnews.boats Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 19 heures
Ah oui d'accord bordel

Elle est H24 a sa fenêtre ou autour du bâtiment en train de balader son petit chien de merde

il y a 19 heures
wallah pourkoi tu dchi ca frerrrr ?
Je supporte plus cette façon de parler de merde

il y a 19 heures
Je supporte plus cette façon de parler de merde

Parbleu ! Que diable vous prend de discourir de la sorte ?
<span>cestclair</span>
il y a 19 heures
Parbleu ! Que diable vous prend de discourir de la sorte ?
C'est un peu mieux mais cette gueule de consanguin me dérange toujours
il y a 19 heures
C'est un peu mieux mais cette gueule de consanguin me dérange toujours
Ils n'ont pas choisi leur arbre généalogique en forme de cercle
<span>cestclair</span>
il y a 19 heures