Ce sujet a été résolu
Si, ils écoutent. On est nombreux à dire pas KJ, ils vitent les KJ. Voilà.
Je suis sur qu'on serait 50% plus nombreux sans les bans def
Je m'appelle ma cousine Nathalie
il y a 4 jours
Je suis sur qu'on serait 50% plus nombreux sans les bans def
Pour combien de temps ? On serait 400 pendant quelques mois puis les gens comme moi finiraient par partir donc le forum se tue.
Je préfère moins de monde mais plus consistant et sympa. Ça peut paraitre contre intuitif, mais je pense que c'est la bonne solution.
Je préfère moins de monde mais plus consistant et sympa. Ça peut paraitre contre intuitif, mais je pense que c'est la bonne solution.
il y a 4 jours
Pour combien de temps ? On serait 400 pendant quelques mois puis les gens comme moi finiraient par partir donc le forum se tue.
Je ne comprends pas ton animosité vis-à-vis des KJ. Moi, je suis un cas particulier ; on me reproche des choses bien d’instinct des autres KJ. Il n’y a pas qu’une bonne raison de les apprécier ou pas. Ton rah le bol ne concerne que toi. Les KJ sont un motif pour quitter le forum pour très peu de monde. Sur les 50 % de membres perdus, il n’y avait même pas de cancers
il y a 4 jours
Je ne comprends pas ton animosité vis-à-vis des KJ. Moi, je suis un cas particulier ; on me reproche des choses bien d’instinct des autres KJ. Il n’y a pas qu’une bonne raison de les apprécier ou pas. Ton rah le bol ne concerne que toi. Les KJ sont un motif pour quitter le forum pour très peu de monde. Sur les 50 % de membres perdus, il n’y avait même pas de cancers
20 ans que je suis sur les forums vous finissez toujours par devenir un problème, quelque soit la situation,la plateforme, le groupe... ça dégénère toujours. On ne peut pas parler normalement avec une majorité d'entre vous.
il y a 4 jours
Puis, j'en ai pas spécialement ras le bol de vous. Je dis juste que si vous partez le forum ne s'en portera que mieux. Je ne demande rien à personne et encore moins aux modos.
il y a 4 jours
20 ans que je suis sur les forums vous finissez toujours par devenir un problème, quelque soit la situation,la plateforme, le groupe... ça dégénère toujours. On ne peut pas parler normalement avec une majorité d'entre vous.
Bah franchement, je ne vois pas trop où tu veux en venir. Les KJ font rarement preuve de beaucoup d’agressivité. Tu veux leur reprocher quoi, leur manque de sérieux et maturité ?
il y a 4 jours
Mimoune
4j
Ça sert a quoi d'aller sur onche pour avoir des modos pire qu'un malgache
A demain Mimoune
Les modos sont pas toujours casse couille
Merci con de @chouette https://vocaroo.com/170GevOlsKxh
il y a 4 jours
Bah franchement, je ne vois pas trop où tu veux en venir. Les KJ font rarement preuve de beaucoup d’agressivité. Tu veux leur reprocher quoi, leur manque de sérieux et maturité ?
Votre manière d'être, de parler, vos délires de tarés...
il y a 4 jours
Mimoune
4j
Des modos ?
https://m.youtube.com/wat[...]amp;t=11s&pp=2AELkAIB
il y a 4 jours
Mimoune
4j
tki ?
il y a 4 jours
A demain Mimoune
Je sais pas c'est quoi toi ta définition de casse couille mais quand ils ban quelq'un juste parcqu'ils l'aime pas et vont même ban ses nouveaux comptes moi je trouve ça chiant et même sur jvc ils font pas ça
il y a 4 jours
Votre manière d'être, de parler, vos délires de tarés...
On ne s’incruste jamais dans les discussions sérieuses. Pour revenir aux anime, je ne sais pas. Ce n’est pas comme les petits bras qui empêchent la moindre discussion sérieuse dès qu’on évoque les singes ou les chèvres, ou qui trouvent le moindre occasion pour revenir aux noirs et aux Arabes, même quand c'est complètement hors sujet. Essaye de parler de cuisine au porc sans qu'on évoque les arabes
il y a 4 jours
Moi je m'en fou c'est même pas pour moi j me plains mais ça fait trop de fois qu'un modo ban quelq'un juste parcqu'il aime pas quelqu'un
il y a 4 jours
Je sais pas c'est quoi toi ta définition de casse couille mais quand ils ban quelq'un juste parcqu'ils l'aime pas et vont même ban ses nouveaux comptes moi je trouve ça chiant et même sur jvc ils font pas ça
Les admins connaissent le background de beaucoup de gens sur tous les JVlike. C'est compliqué Onche mais peut etre que Pomer a récidivé, peut être qu'il a insulté les modos ailleurs, peut être que c'est une blague
Merci con de @chouette https://vocaroo.com/170GevOlsKxh
il y a 4 jours
Y'aura pas d'a demain
Le dernier qui a dit ca est revenu 2 jours après effectivement
il y a 4 jours
On ne s’incruste jamais dans les discussions sérieuses. Pour revenir aux anime, je ne sais pas. Ce n’est pas comme les petits bras qui empêchent la moindre discussion sérieuse dès qu’on évoque les singes ou les chèvres, ou qui trouvent le moindre occasion pour revenir aux noirs et aux Arabes, même quand c'est complètement hors sujet. Essaye de parler de cuisine au porc sans qu'on évoque les arabes
Je ne dis pas que vous êtes les seuls à poser des problèmes. Ne pas être les pires ou les seuls ne doit pas être une excuse... J'ai du mal aussi avec ce que tu décris, surtout ceux qui sont obsédés par le juifs.
il y a 4 jours